-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

Relation de Camille Lopes (1/1 - libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Camille Lopes
Camille Lopes
Professeur
profil +

Relation de Camille Lopes (1/1 - libre) Empty
Dim 8 Oct - 15:12



Le nom est libre. L'appellation A sera utilisé juste pour ce sujet.
Pour l'âge, il doit être entre 40 et 45 ans, en sachant que Camille va sur ses 46 ans en cette fin d'année.
Le métier est libre, mais A doit avoir une bonne situation financière.
Niveau avatars, Justin Hartley et Tom Ellis ont ma préférence (vu qu'ils ont joué avec Tom). Tyler Hoechlin et Henry Cavill (si disponible) en clin d'œil à Superman. Jamie Dornan I love you . Ce sont là des propositions. Vous pouvez m'en faire aussi, il y a des faceclaims auquel je n'ai pas pensé et qui peuvent tout à fait convenir.

Pour son caractère, j'aimerais un personnage ayant une attitude froide aux premiers abords. Il a aussi un côté un peu " snob/cliché du lord anglais ", pour être en opposition avec la personnalité plus solaire de Camille et jouer dessus.

Son lien avec Camille : ils sont ex-maris. Se connaissant depuis leurs études universitaires, ils se sont fréquentés dans leurs 20 ans et mariés il y a une dizaine d'années. De cette union sont nés des jumeaux, deux garçons Jon et Jak, 10 ans aujourd'hui. Il y a 2 ans, ils ont divorcés pour diverses raisons (dont certaines leur échappent encore) : tension, lassitude, manque de communication etc. Mais malgré leur situation, les deux hommes gardent une entente cordiale pour leurs fils. Enfin cordiale est un bien grand mot : ils se sont embrassés il y a 2 jours et, si leurs téléphones portables respectifs n'avaient pas sonné, ils seraient allés beaucoup plus loin ...

Je vous demanderais des réponses assez régulières (1 par mois minimum) et un niveau en orthographe acceptable (que je puisse comprendre quand même).

Revenir en haut Aller en bas
 

Relation de Camille Lopes (1/1 - libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Relation de Tim (1/1 libre)
» Relation de Matteo Voight (Libre 0/2)
» Relation de Talya [1/1]
» Relation de Chantel
» Relation de Dylan [1/1]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cleyn-University :: Le Bureau du Maire :: Le Marché de Cleyn :: Postes vacants-
Creer un forum | © phpBB |  | Signaler un abus