Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €
anipassion.com

Partagez
 

Relation de Talya [1/1]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Talya M. Parker
Talya M. Parker
Etudiante
profil +

Relation de Talya [1/1] Empty
Jeu 14 Sep - 13:45

En rouge : Déjà Pris
En violet : Réservés

Markus Teller  
(Kevin Creekman)
Relation de Talya [1/1] Ihcei1sK_o
  • Histoire :

    -C'est le cousin de Talya.
    - Il est chef d'un gang de motard.
  • Âge : 35 ans
  • Orientation Sexuelle : Hétéro


Markus est le cousin de Talya. Il est devenue très proche d'elle quand elle venue habiter chez lui. Ils ont tout de suit été proches. Malgré leur écart d'âge. Markus l'a pris sous son aile.

Le soir où son père a violé Talya, il n'était pas là. Il était de soirée avec ses potes. Il s'en veut de l'avoir laissée seule avec lui. Mais un soir; il rentrera à la maison et il retrouvera son père de nouveau en train de faire du mal à Talya. Il viendra la secourir et il fera partir Talya loin de son père.

Il n'a plus aucune nouvelle d'elle. Elle a voulu couper les ponts avec tous le monde. Il la retrouvera à Cleyn. Alors comment vont se passer les retrouvailles? Sachant qu'il la trouve encore plus belle qu'avant et qu'au fond de lui, il aimerait bien la mettre dans son lit.

Bonjour à toi futur membre Smile En espérant que tu vas bien. Voici quelques indications de ce j'attend si tu prend mon Markus ballon ballon ballon




Le pseudo. : Il est totalement libre.

L'avatar : Il est difficilement négociable. J'aime bien Kévin Creekman. Mais vous pouvez toujours me proposer d'autres personnes.

Pour le lien. Talya ne voudra pas le voir au début. Elle ne veut plus affaire avec sa famille. Mais a force de persévérance, elle finira par lui ouvrir la porte. Ils finiront même par couché ensemble et ne plus pouvoir se passer l'un de l'autres.

Pour le rp. Je ne fais pas de long rp. Je privilégie les rps courts. Je peux faire une dizaine de lignes environ. Je demande un minimum d'activités. Une à deux réponses par semaines me conviennent très bien. Je ne veux pas d'un membre fantômes.

Merci a toi de t'intéressé à mon scénario. J'espère qu'il te plaira. A bientôt sur Cleyn Little heart Little heart Little heart Little heart Little heart Little heart Little heart Léchouille Léchouille Léchouille Léchouille Léchouille bed1 bed1 bed1

Revenir en haut Aller en bas
 

Relation de Talya [1/1]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Relation de Dylan [1/1]
» Relation de Tim (1/1 libre)
» Relation de Mila [1/1]
» Relation d"Amber [1/1]
» Relation de Tessa [0/1]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cleyn-University :: Le Bureau du Maire :: Le Marché de Cleyn :: Postes vacants-
Créer un forum | © phpBB |  | Signaler un abus