-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal
anipassion.com

Partagez
 

Relation de Dylan [1/1]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Dylan Sanchez
Dylan Sanchez
Nocturne
profil +

Relation de Dylan [1/1] Empty
Lun 31 Jan - 10:51

En rouge : Déjà Pris
En violet : Réservés

Julian Sanders
(Scott Eastwood)
Relation de Dylan [1/1] 50cf7945bf89ec59048cd1de2fcfc4c121c36788
  • Histoire :
  • Âge : 35 ans
  • Orientation Sexuelle : Hétéro
  • Métier : Flic ripoux
  • Traits de caractère : orgueilleux, opportuniste, macho, franc

    Relation avec Dylan :

    Cela fait quelques années qu’ils se côtoient.. Julian était en mission sous couverture pour arrêter un réseau de voitures volées. Forcément, il est tombé sur Sanchez. Il se faisait passer pour un mec lambda, passionné de voitures et apte à tenir un volant. C’est là qu’ils se sont rapprochés. Ils ont commencé à se tourner autour, à s'aguicher et finalement, craquer littéralement dans les bras de l'autre. Ca a duré plusieurs fois. Ils ne se sont jamais considéré comme en couple et pourtant, dès que l'occasion se présentait.. Ils se sautaient dessus. Des mois se sont écoulés... Jusqu'à ce que les flics leur tombent dessus dessus, Julian contraint de révéler sa véritable identité à cette banade qu'il avait rejoint, qu'il côtoyait. Dylan s’est sentie plus que trahie. Il aurait pu l’arrêter et lui passer les menottes. Au lieu de ça, il l’a laissé partir pour qu’elle quitte Cleyn il y a quatre ans de cela. Grâce à cette affaire, Julian a été promu.

    De retour à Cleyn depuis deux ans. Furax, sa seule intention était de se venger. Mais s’en prendre à un flic la ferait retourner en taule. Elle lui a donc fait comprendre qu’elle était de retour : crevure de pneu de sa voiture de fonction, emprunt de sa voiture pour la foutre en l’air par la suite… Un jour, ils se sont recroisés. Cette fois, il lui a passé les menottes pour l’emmener en salle d’interrogatoire. Et puis, ça a dérapé… Une fois, deux fois, puis il y en a eu tant d’autres. Trop de fois. Julian se montre trop protecteur envers Sanchez.



Dernière édition par Dylan Sanchez le Mer 2 Fév - 9:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


Dylan Sanchez
Dylan Sanchez
Nocturne
profil +

Relation de Dylan [1/1] Empty
Lun 31 Jan - 10:55

Pour commencer, merci à toi de t’intéresser à ce scénario !  Ooouhh  Ooouhh
Je ne suis pas une nana chiante, mais voici quand même quelques points qui me semblent importants.

AVATAR : Pour moi, Scott est non négociable car il correspond complètement à l'image que je me fais de cette relation entre eux. Mais si vraiment le scénario vous plait et que Scott, ce n'est pas possible.. Alors n'hésitez pas à m'en proposer en mp

HISTOIRE : Prénom négociable tout comme le reste de l'histoire du personnage. Je tiens vraiment à ce que la personne qui le jouera s'en approprie complètement !

NIVEAU RP : Un minimum de 10 lignes est souhaité Smile

AUTRES : bed1 bed1 bed1 N'hésitez pas à m'harceler de mp si vous avez d'autres questions ! Dylan attend avec impatience son flic adoré ! Aaaaahhh ! Aaaaahhh !
Revenir en haut Aller en bas
 

Relation de Dylan [1/1]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Relation de Tim (1/1 libre)
» Relation de Mila [1/1]
» Relation d"Amber [1/1]
» Relation de Tessa [0/1]
» Relation de Talya [1/1]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cleyn-University :: Le Bureau du Maire :: Le Marché de Cleyn :: Postes vacants-
Forum gratuit | © phpBB |  | Signaler un abus