Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal
anipassion.com

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez
 

Recherche famille incestueuse pour perso gay

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


avatar
☂ Clafoutis
Invité
profil +

Recherche famille incestueuse pour perso gay Empty
Lun 6 Fév - 9:30

Bonjour,

Après avoir fait tous les postes vacants, je n'ai pas vraiment trouvé ce que je voudrais jouer, à part peut-être Andrew Nichols le fils de Jérémy Nichols mais il n'est pas proposé dans la recherche de liens.

Est-ce qu'il est jouable et libre ?


Parce que je recherche une famille incestueuse (un père ou/et un ou des grands demi-frères) pour mon perso qui serait sans expérience puisque gay mais élevé par une mère fervente catholique traditionaliste. Celle-ci venant elle-même d'une famille pratiquante et ayant péché hors mariage le temps d'une soirée, a considéré la naissance de mon futur perso comme sa punition divine et s'est évertué à le garder dans le "droit chemin" aidée en cela par un prêtre croyant dur comme fer à l'Enfer et à l'exorcisme. Jusqu'à ce qu'il parvienne à s'enfuir pour retrouver son père (aidé par les services sociaux qui se seraient intéressés à cette "famille" particulière, faisant école à la maison avec des méthodes éducatives d'un autre âge).

Il vit donc avec la culpabilité de se savoir gay, et se pense maudit puisqu'il est le fruit de l'erreur de sa mère. Il serait donc bien qu'on lui prouve qu'il ne risque pas une punition divine à chaque regard qui dévie sur une plastique masculine un peu attrayante et pourquoi pas, avec un côté dominant/violent puisqu'il n'aura toujours connu que ça et que ça ne pourrait que le rassurer de retrouver un certain "cadre".

Ou j'avais aussi pensé à Andrew Vorhees (étant assistant de son père qui aurait pu voir passer le signalement des services sociaux) et aurait pu prendre mon perso sous son aile, jusqu'à l'accueillir chez eux ? Ce n'est bien sûr qu'une idée...

Tout ça n'est vraiment qu'un point de départ, tout peut être modifié en fonction de la future famille de mon perso et des circonstances de son arrivée dans celles-ci. Si jamais quelqu'un est intéressé par lui ! ballon

Revenir en haut Aller en bas


Jérémy Nichols
Jérémy Nichols
Je suis le fondateur
profil +

Recherche famille incestueuse pour perso gay Empty
Lun 6 Fév - 9:39

Hello Smile

Vu le scénario que tu imagines, pas sûr que ça colle en effet à la famille Nichols, où ils sont tous claiiiirement assumés d'être gay haha, et leur mère n'était pas comme ça.
Idem pour la famille Vorhees, même si de ce que je comprends ce ne serait pas leur frère biologique ?

Après, j'ai d'autres perso avec lesquels on pourrait clairement imaginer que le père se soit barré avec ses fils, ait revu sa femme quelques mois plus tard, l'ait foutu enceinte
"sans le vouloir" alors qu'ils étaient divorcés et ensuite enchainer sur ton scénario ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://cleyn-university.forumactif.com


Ian Nichols
Ian Nichols
Habitant
profil +

Recherche famille incestueuse pour perso gay Empty
Lun 6 Fév - 12:31

Hello !
Comme dit Jeremy, pas sûr que ça colle à la famille Nichols Réfléxion

Mais pour ce qui des demi-frères et autres liens de ce genre, je peux potentiellement te proposer Ewan. Le père d'Ewan a pas mal trompé sa mère, donc des enfants hors mariages, c'est pas incohérent.

J'ai Zaid Morse aussi, où potentiellement un demi-frère, ça peut être possible. Pareil une histoire hors mariage.

J'ai aussi Lysandre Lecoq où j'ai quasi rien dit de sa famille, si ce n'est qu'elle vient de France et que Lysandre a grandi à New-York.
Revenir en haut Aller en bas


☂ Contenu sponsorisé
profil +

Recherche famille incestueuse pour perso gay Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Recherche famille incestueuse pour perso gay

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» cela serait pour un retour ...
» Famille d'Abigail Reid [2/3]
» En recherche d'idées.
» En recherche avant inscription
» recherche lien incestueux - trouvé.

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Cleyn-University :: Le Bureau du Maire :: Le Marché de Cleyn :: Demandes des invités-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Forum gratuit | © phpBB |  | Signaler un abus