-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

Famille d'Abigail Reid [2/3]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Abigail Reid
Abigail Reid
Etudiante
profil +

Famille d'Abigail Reid  [2/3] Empty
Sam 22 Jan - 22:00

ALAN REID - ONCLE D'ABIGAIL [PRIS]



Prénom : Alan
Nom : REID
Âge : Entre 40 et 45 ans  [Au choix]
Statut marital : Célibataire, mais se considère comme veuf
Métier: Informaticien en freelance
Groupe : Habitants
Orientation sexuelle : hétéro [curieux en facultatif]
Situation financière: Confortable
Fantasmes: Sa nièce, ausis bien des idées vanilles que kinkies
Crédit avatar : Benedict Cumberbatch dans The Fifth Estate

►Caractère◄


Déjà tout petit, bébé Alan se montratit curieux de tout. D’ailleurs son premier mot fut “why”. Alan est un homme très observateur qui adore analyser son environnement et le monde qui l’entourne tel un chercheur adepte du point de vue empiriste. Cet amateur de paquet de nouilles instantanées a un mode de vie simple, sans chichis, aux antipodes de son grand frère cardiologue dont il adore se moquer de son coté flambeur. “Tesla ou Fiat, peu importe la marque, tout ce qu’on demande à une voiture c’est de rouler et freiner”.. C’est une personne qui se contente de peu, qui achète ses vêtements dans les friperies, pas dépensier pour un sou (haha!) mais très généreux quand il s’agit de gâter sa nièce Abby.

La mort brutale d’Annabel, sa fiancée, a laissé une blessure profonde et indélébile qu’il tentera de panser dans les drogues dures dont il se sortira après une cure, mais il semble perpétuellement la rechercher à travers ses relations sexuelles/sentimentales. Il semble empreint d’une certaine mélancolie qu’il fait rimer à travers ses lectures et ses préférences musicales allant de la synthwave aux sons gothiques (new wave, dark vawe etc...) en passant par des sons plus éthérés.  

Professionnellement parlant, c’est une personne sérieuse et attentive qui a le sens du travail bien fait. Il se met constamment à jour dans les logiciels et les méthodes à utiliser pour tel ou tel problème. Par contre, n’essayez pas de communiquer avec lui quand il travaille, au mieux il ne dira rien, au pire il vous fusillera du regard si vous insistez. Et il n’a pas peur d’envoyer sur les roses un DRH comme un directeur général.  

Et pour finir, il est sexuellement ouvert et partant pour découvrir de nouvelles choses. Il peut être vanille comme kinky. Ses expériences passées avec Annabel le poussent souvent à se soulager à la main quand le souvenir est trop intense.

►Histoire dans les grandes lignes◄


Frère cadet d’une fratrie de deux. Brebis galeuse d’une famille de médecins. Les parents n’ont pas dit grand-chose et l’ont encouragé à suivre sa voie. Par contre son grand frère le prend de haut car il n’est qu’un “simple informaticien qui ferait mieux de lâcher ses jeux vidéo” alors qu’il aurait pu être médecin comme le reste de la famille... [Libre sur l’enfance qu’ils ont eu]

Traumatisme: Il a perdu sa fiancée Annabel, une jolie poupée gothique fan d’Edgar Allan Poe et Lewis Caroll qu’il avait rencontré lors d’un concert (libre tant que c’est dans l’univers goth, et pour le physique d’Annabel, une chanteuse de métal fera l’affaire^^). Ils étaient en couple depuis de nombreuses années et avaient pour projet de se marier quand elle décéda (libre sur les raisons de la mort). La douleur le fit sombrer dans une profonde dépression qu’il pensa dans les substances illicites qui circulaient dans des boites underground un poil louches. Il rentra en cure grâce à son frère et ce fut lors de ce long séjour qu’il apprit qu’il allait être tonton. Ce qui le motiva davantage à sortir de ce cercle infernal.

Il rentra dans la vie active comme vendeur dans un magasin de jeux vidéo tout en suivant des cours d’informatique. Il enchaina les petits contrats d’informaticien dans les entreprises avant de se lancer en freelance.

Il gardera très souvent Abigail dans son modeste appartement et lui fera découvrir les joies des jeux vidéo, des soirées jeux de combat, l’univers goth dans les musiques, les films et la littérature. Mais plus elle grandira, plus il aura l’impression de voir un double de sa défunte Annabel.

Il a quitté un cercle destructeur vingt ans auparavant... Pour être un bord d’un autre..


►Relations◄



Abigail: Sa perle, son trésor, sa raison de vivre... Le petit bout de chou qu’il a vu grandir. Ce bébé d’amour qu’il a tant gardé.
Relation en deux arcs distincts :

► Arc 1: Il retrouva sa nièce chérie à Cleyn après avoir accepté un contrat avec l’Université ou une entreprise locale [au choix], mais il comprend bien vite le regard qu’il lui porte de plus en plus souvent. Faisant figure d’autorité, et pensant autant au fait qu’il l’a vue grandir qu’au fait qu’elle voit comme un Doppelgganger d’Annabel, il se retrouve dos au mur. Et les nombreuses conquêtes qu’il aura ne feront que nourrir son déni.  

► Arc 2: Aïe!! Ils ont cédé l’un à l’autre ! Ils s’aiment sincèrement et l’interdit couplé au danger apporte une double bouffée d’adrénaline bien consommée lors de leurs ébats enflammés. Ils se feront passer pour mari et femme pour justifier leur nom de famille identique. Mais cette relation a un revers. Leur liberté sexuelle couplée à l’ambivalence de leurs sentiments (“c’est beau mais c’est mal”) sera la porte ouverte à la chasse à des partenaires pour des plans à 3 ou 4 mais le privé sera ponctué de scènes de jalousies mêlant des moments de sexe et violence (non il ne va pas la battre non plus, mais vas y que je t’attrape par les cheveux, que je t’arrache tes vêtements, que je te plaque contre le mur, que je te prenne sauvagement...Bref c’est clair xD). Sans compter que la paranoïa viendra s’inviter dans leur dynamique, s’imaginant que des personnes sont au courant de leur relation interdite et vont les dénoncer.[L’inceste est illégal en Californie, Alan prend le risque d’être dans la liste des délinquants sexuels pendant 20 ans)

Un amour sincère, fort, mais quel est le prix de cette passion? Est-ce judicieux que quitter la drogue pour en retomber dans une autre plus destructrice ?

John [Prédef]: Le coté superficiel et flambeur de son frère l'amuse. Il est son usine à blagues/sarcasmes. Il lui est reconnaissant de l'avoir aidé quand il était au plus bas, mais il apprécie moyen (c'est rien de le dire) quand il s'en sert dans un but de manipulation ou de chantage. Il estime qu'il ne mérite plus son épouse et est au courant de ses infidélités. Il hésite fortement à en parler à la cocue et espère fortement qu'elle réagisse.




[PSA: Je me doute que le thème, cet interdit universel, en rebutera et je comprendrai que le personnage ne soit pas adopté. Clairement, cette relation sera comme un train à grande vitesse lancée en ligne droite et où l’issue ne sera pas forcément gaie. Les deux personnages ont leurs failles et leurs plaies mal cicatrisées. Après si certains ont envie de se lancer dans l’aventure et jouer un personnage torturé, bienvenue ^^ Je ne demande pas grand-chose, juste une personne avec une belle plume, de l’imagination, et qui connaisse la musique gothique, c’est tout =P]

Quelques liens pour vous familiariser avec le mouvement gothique sous plusieurs formes:
Wikipédia - Chaine francophone qui propose des sons mais pas que
Quelques playlists: Ici - - Et encore là - Et un peu par ici

Autres vava:
Spoiler:
Spoiler:

Quelques signatures (oui oui j'ai du temps pendant mes congés xD)

Spoiler:


Dernière édition par Abigail Reid le Sam 4 Juin - 18:15, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas


Abigail Reid
Abigail Reid
Etudiante
profil +

Famille d'Abigail Reid  [2/3] Empty
Mer 30 Mar - 18:32

JOHN REID - PERE D'ABIGAIL/FRERE D'ALAN

Famille d'Abigail Reid  [2/3] ?u=https%3A%2F%2F78.media.tumblr.com%2F41aa76ce33db90a02973f5c0443b1c53%2Ftumblr_pc8schrWTJ1rydhjgo4_500

Famille d'Abigail Reid  [2/3] 2el6

Prénom : John
Nom : REID
Âge : Entre 45 et 50 ans  [Au choix]
Statut marital : Marié
Métier: Cardiologue
Groupe : Uniformes
Orientation sexuelle : Hétéro
Situation financière : ULTRA confortable
Fantasmes: Les stagiaires, les petites nouvelles, les jeunes filles aux antipodes de sa femme. N’importe quel fantasme de domination sur une femme.
Crédit avatar : Martin Freeman dans Ghost Stories


►Caractère◄


Ce qui saute aux yeux quand on croise John, c’est son statut social. Fier de sa réussite et de sa brillante carrière en tant que cardiologue, il a su se tailler une réputation alors qu’il n’était que stagiaire. Très vite, il s’est mis à faire tous les colloques possibles et imaginables et à trainer qu’avec des personnes de son monde. Médecine et réussite financière.  

Ah ça il gagne très bien sa vie, et il n’a pas peur de l’exhiber à qui vaut bien le voir. Voiture hors de prix, serviette en cuir, vacances dans les stations de ski et les hôtels les plus chics, complets de travails faits sur mesure venant des tailleurs les plus réputés de l’Etat. Et cette même personne préfère prendre l’avion parce que “l’essence, l‘autoroute, tout ça ça coute cher”

Alors oui, il est un très bon médecin ! Il a travaillé très dur, il ne se repose pas sur ses acquis, il est très compétant. On ne peut pas le lui retirer.  Mais entre le serment d’Hypocrate et celui d’hypocrite, la frontière est aussi fine que du papier à cigarettes. Pour lui, il est impensable d’être soigné gratuitement. Comme il aime le dire “Si j’avais voulu faire de l’humanitaire j’aurais signé avec Médecins sans Frontières”.

D’un naturel dominateur, il aime contrôler son environnement. Que ce soit matériel ou humain. Il ne se gêne pas pour lancer des phrases “passives-agressives” à ses subordonnés et stagiaires, voire même à sa femme et sa fille. Dès lors qu’il sent que quelque chose lui échappe, il s’énerve. Les embouteillages et autres imprévus ont le don de le rendre fou. De plus, des rumeurs (vite étouffées) ont affirmé qu’il avait souvent usé de son pouvoir pour coucher avec des collègues ou stagiaires. Ces dernières étant son amuse-bouche préféré vu qu’elles sont prête à tout pour valider ce stage si important dans la note finale de leur année.


►Histoire dans les grandes lignes◄  

Frère ainé d’une fratrie de deux. Il est la nouvelle génération d’une famille de médecins. Très bon élève à l’école, il se voyait déjà médecin à l’âge du bac à sable et se moquait régulièrement de son petit frère Alan qui passait son temps à regarder et lire des mangas. [Libre sur l’enfance qu’ils ont eue, juste respecter ce qui sera écrit si Alan est pris en premier]

Après un parcours collège/lycée exemplaire où il avait les meilleures notes dans les matières scientifiques, il se lança dans des études de médecins comme ses parents. A côté des soirées bien arrosées dans la plus pure des traditions étudiantes où les bas instincts s’assouvissaient aussi vite que la soif d’alcool bon marché, il passait le plus clair de son temps à la bibliothèque pour étudier. La course à l’excellence propre à ces cursus faisait qu’il avait de moins en moins de remords à écraser les autres pour réussir.

Il rencontrera sa future femme lors de ses années à l’Université, elle aussi en fac de médecine.

L’évènement clé de sa vie est sa réussite en tant que cardiologue au sein de l’hôpital de Salem. Déjà d’un naturel flambeur, cette réussite exacerbera sa tendance à montrer sa réussite, son statut social et surtout à sauver les apparences.


►Ses Relations◄

Abigail: Il aime sa fille, mais on ne peut pas dire qu’il soit très démonstratif. Il estime que son style gothique n’est qu’une passade, tout comme son envie d’être illustratrice. Il espère qu’à Cleyn elle va s’assagir et qu’elle reviendra vers des études scientifiques. Il a rarement des paroles gentilles envers elle (et les autres aussi) mais il estime que la critique, même violente, aide à s’améliorer.

Alan [Prédef]: Ce n’est pas qu’il n’aime pas son frère, c’est juste qu’il le considère comme la brebis galeuse de la famille. Il estime qu’il a une mauvaise influence sur sa fille chérie. Sans doute ressent il de la jalousie à cause du fait qu’il ait eu beaucoup d’attention de la part des parents (à juste cause ou non? Au choix) et qu’il se sente remplacé dans les yeux de sa fille. Certes, il l’a aidé à rentrer en desintox quand il était addict aux drogues dures, mais il espère qu'Alan le remercie encore et encore, et n’hésite pas à en jouer dans un but de chantage et de manipulation.


Quelques signatures:


John Reid


I better call my doctorTell him about my fever

KoalaVolant




Ka-ching


Lot of diamonds rings, the happiness it brings, You’ll live like a king. Lot’s of money and things

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas


Abigail Reid
Abigail Reid
Etudiante
profil +

Famille d'Abigail Reid  [2/3] Empty
Sam 4 Juin - 12:14

ANN REID - MERE D'ABIGAIL

Famille d'Abigail Reid  [2/3] C1cc4722408f96a3401f9392a045b03a

Prénom : Ann
Nom : REID
Âge : Entre 45 et 50 ans  [Au choix]
Statut marital : Mariée
Métier: Kiné
Groupe : Uniformes
Orientation sexuelle : Hétéro curieuse
Situation financière : ULTRA confortable
Fantasmes: Soumettre plusieurs hommes en même temps, se faire appeler “Madame” par ses amants, le sexe saphique, Alan le frère de son mari (juste pour le faire rager), initier quelqu’un au sexe
Crédit avatar : Lara Pulver
Famille d'Abigail Reid  [2/3] Ef3k

►Caractère◄

Elle considère sa réussite en médecine comme une revanche sur la vie. Elle estime avoir cloué le bec aux personnes qui disaient qu’elle n'allait pas réussir, que c’était trop dur, qu’elle allait ruiner ses parents déjà pas bien riches etc... Ces mêmes personnes qui viennent la consulter aujourd’hui.

Comme son mari, elle aime les marques de luxe. Mais contrairement à lui, elle ne flambe pas. Elle d’exhibe pas son sac à main Hermès ou sa parure Agatha, elle sait que les gens voient qu’elle évolue dans un milieu très chic. Elle aime bien d’habiller, être classe, avoir de l’allure en fait. Elle essaie d’inculquer ça a sa fille, mais sans grand résultat.

D’un caractère assez fier, elle n’aime pas montrer aux autres quand ça ne vas pas. Elle est toujours dans la retenue. Et son mariage ne fait qu’accentuer ce trait. Son seul exutoire est l’écriture. Elle possède des carnets où elle écrit ce qu’elle a en tête sans aucune retenue. Certains regroupent des pensées qui feraient rougir Marc Dorcel. Bien sûr, personne n’est au courant de l’existence de ses carnets.



►Histoire dans les grandes lignes◄

Née dans une famille de classe moyenne, fille unique. Enfance classique avec des résultats satisfaisants au prix de beaucoup de travail.  

Elle a dû faire des petits boulots pour se payer ses études de médecine. C’est à cette période-là qu’elle a rencontré John, son futur mari.  

Elle a d’abord travaillé dans une structure médicale avant d’ouvrir son propre cabinet à Salem après son accouchement. La présence d’Alan en guise de tonton/baby sitter lui a permis de vite reprendre son travail, n’en déplaise à son mari.

Depuis de nombreuses années, ses parents très âgés faiblissent de jour en jour. Elle voudrait les mettre dans une structure spécialisée, mais ils s’y opposent fermement. Quelques mois auparavant, son père a fait un AVC et cet évènement la pousse à les ménager au maximum, physiquement et psychologiquement. Quand elle leur raconte sa vie, son mariage est parfait et sa fille est heureuse.  

Raisons de sa venue à Cleyn: Un des parents est décédé et le dernier restant a fini par accepter d’être placé.


►Ses Relations◄

Abigail : Sa fille, son petit trésor. Tout comme son mari, elle considère son style gothique comme une phase, mais est moins dans la critique. Elle se montre assez curieuse. Elle aurait bien voulu qu'elle fasse médecine, mais en la voyant épanouie dans ses études d'art, elle se fait à l'idée qu'elle n'aura pas de fille médecin. Elle prend régulièrement de ses nouvelles depuis son déménagement.  

Alan: Combien de fois il lui a gardé Abby... Elle lui en est très reconnaissante et a beaucoup de sympathie et d’empathie pour cet homme au cœur brisé. Elle lui a souvent rendu visite lors de sa cure de desintox. Contrairement à son mari, elle ne juge pas l’influence qu’il a sur elle. Le moindre souci avec son téléphone, son PC ou sa tablette, elle dégaine son numéro “Alan! Au secours!” et elle sait qu’il aura réglé le souci dans la journée. Dans ses rêves, elle se voit utiliser l’excuse de la panne informatique pour partager un moment d’intense passion avec lui. Dira-t-on qu’elle pense à lui les rares fois où son mari daigne lui monter dessus.

John [Prédef]: Depuis quelques temps, elle se pose des questions sur la solidité de son mariage. Certes, elle l’aime, mais il semblerait que la passion se soit éteinte depuis un bon moment. En même temps elle se dit qu’après environ 25 ans de relation il n’est plus question de passion. Elle semble dans le déni quant aux multiples infidélités de son mari. A moins qu’elle prenne sur elle pour ne pas faire subir à sa fille et ses parents si vieux un évènement aussi douloureux qu’un divorce. La venue à Cleyn sera comme une revanche sur son mari. “Tu vas voir ailleurs, pourquoi pas moi ? Ah c’est parce que je suis une femme que ça dérange ? Ça fait chier ton ego n’est-ce pas ?”
Revenir en haut Aller en bas


Abigail Reid
Abigail Reid
Etudiante
profil +

Famille d'Abigail Reid  [2/3] Empty
Sam 4 Juin - 18:11

MàJ 04/06/2022

Famille d'Abigail Reid  [2/3] Tumblr_inline_pmvi7tPM491qkmm41_540

Allez allez mesdames et messieurs, nouveau personnage à l'adoption!! Le couple REID ne demande qu'à entre en scène!

Admirez ce superbe cardiologue que la mauvaise foi et la fierté n'étouffe pas. Il vous fera toutes tomber mesdames les stagières et internes!!

Messieurs et mesdames, voyez cette sublime kiné aux doigts de fées. Une mère de famille qui ne demande qu'à voyager vers des contrées charnels encore inexplorées. Amatrices de femmes curieuses, et amateurs de dominatrices qui s'ignorent, foncez!!!
Revenir en haut Aller en bas


☂ Contenu sponsorisé
profil +

Famille d'Abigail Reid  [2/3] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Famille d'Abigail Reid [2/3]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Recherche famille incestueuse pour perso gay

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cleyn-University :: Le Bureau du Maire :: Le Marché de Cleyn :: Postes vacants-
Créer un forum | © phpBB |  | Signaler un abus