Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €
anipassion.com

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez
 

En recherche avant inscription

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


avatar
☂ Caro
Invité
profil +

En recherche avant inscription  Empty
Mer 19 Juil - 15:59

Hello tout le monde Little heart

Je ramène mes petites fesses de nouvelles, j’avoue qu’on m’a vendu ce forum et qu’il me plaît bien mais avant de m’inscrire, j’ai une petite idée en tête et j’avoue que j’ai peur de ne pas m’y retrouver du coup j’aurai bien cherché quelques petits liens avant ça Force trois !

Le feat que j’ai en tête est Ken Bek, il aura aux alentours de 30/33ans, le reste est à voir je ferais au feeling, si vous avez des préférences ou des exigences, n’hésitez pas à me dire. Je suis ouverte à la discussion Pom pom

- J’ai eu pour idée que mon perso (qui sera un mec) sera en couple, avec une fille, dont il a été amoureux par le passé, l’amour naissant est passé, il reste avec cette fille parce que bah… Par habitude peut être. Et parce que niveau cul c’est pas trop mal (voir très bien à voir ensemble ce que vous préférez).
Mais car oui il y a un mais, il finira par tromper cette personne, elle pourra l’apprendre et lui faire la misère, ne pas l’apprendre et faire pareil de son côté où l’apprendre et faire pareil, à ce niveau tout est négociable et à travailler ensemble ça pourrait être sympa. (Sachant que se sera avec un garçon qu’il va la tromper, enfin il peut y avoir plusieurs personnes mais il y aura un garçon pour sur).

- Ensuite j’avoue que j’aurai bien aimé un meilleur pote à qui il dise tout et qui tente de le remettre un peu dans le droit chemin en mode : Gros tu fais de la merde. (Autant dire que la remise dans le droit chemin ne fonctionne pas^^).

- Et bien sûr tout autres liens qui vous botteraient, n'hésitez pas wahoo

Merci d'avance à vous et j'espère à bientôt.
Des bisous sur vos petites fesses pompom
Revenir en haut Aller en bas


avatar
☂ Caro
Invité
profil +

En recherche avant inscription  Empty
Ven 21 Juil - 16:18

@"Winter Matthews" Je pense que mon tag marchera pas comme je suis en invité du coup si quelqu'un a la gentillesse de la tagguer pleaz ? Poor bastard

Alors moi je suis ok pour le lien s'il te va. Tu peux me parler un peu de ta Gaga comme tu dis ?
Et sinon meilleure amie pourquoi pas. Si quelque chose te tente il ne faut pas hésiter.

Je pense que je vais m'inscrire dans le week-end et improviser si jamais tu n'es pas re passée par là. Aaaaahhh ! Je te Mpotterai au pire Little heart

Si d'autres ont des propositions, des suggestions, je prends youhou 126950262
Revenir en haut Aller en bas


Samuel Richards
Samuel Richards
Habitant
profil +

En recherche avant inscription  Empty
Ven 21 Juil - 16:31

Revenir en haut Aller en bas


☂ Contenu sponsorisé
profil +

En recherche avant inscription  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

En recherche avant inscription

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Lien avant inscription
» Possible inscription ♡
» Question d'inscription
» future inscription ?
» En recherche d'idées.

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Cleyn-University :: Le Bureau du Maire :: Le Marché de Cleyn :: Demandes des invités-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Créer un forum | © phpBB |  | Signaler un abus