Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez
 

future inscription ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


avatar
☂ spf.
Invité
profil +

future inscription ? Empty
Mer 7 Juin - 10:41

hello tout le monde I love you

votre forum est tout à fait attirant et je pourrais vous rejoindre mais j'aime bien avoir quelques liens au préalable ou quelques ébauches potentielles si jamais miammm lesh
j'avais dans l'idée de jouer une starlette déchue, une enfant star à la popularité qui a vite grimpé jusqu'à ce que sa maison de disques ne la lâche à la majorité lorsqu'elle est devenue un peu too much pour eux et ça a été un coup dur pour elle qui s'était habituée à son train de vie, à être sous les lumières etc La classe quoi maintenant, elle sortirait quelques chansons qui ne connaîtraient pas le même succès que les précédentes et elle se serait rabattue sur son compte onlyfans où elle trouverait toujours des voyeurs/euses intéressé(e)s par sa plastique plus que son talent artistique Léchouille je l'imaginais bisexuelle et il y a possibilité qu'elle soit mêlée à des affaires louches aussi pour se faire de l'argent qu'elle n'a plus autant qu'avant, étant prête à payer nature dès qu'il le faudrait siffle
c'est l'ébauche que j'avais en tête, je ne sais pas si elle peut plaire/vous inspirer, y a moyen de façonner tout ça encore en fonction de liens que vous pouvez peut-être rechercher de votre côté ? Amour timide en tout cas, elle aura besoin tout aussi bien de bienfaiteurs moyennant une bonne contribution de sa part que de fréquentations qui la tirent vers le bas, vraiment, c'est open bar wahoo et j'avais pensé à Kelsey Calemine, Lily Rose Depp ou Sydney Sweeney en avatar yeux une jeunette qu'on a du mal à regarder dans les yeux Coquinout va !

merci d'avance en tout cas à celles et ceux qui répondront bed2
Revenir en haut Aller en bas


Samuel Richards
Samuel Richards
Habitant
profil +

future inscription ? Empty
Mer 7 Juin - 13:40

Hello

Ton idée pourrait bien marcher sur le forum, et je suis sûr que tu trouveras bon nombre de liens et RPs à ton arrivée.

Si un ingénieur qui connaît le monde du divertissement pour adultes t'intéresse comme lien, avec plaisir.
Revenir en haut Aller en bas


Marco Garibaldi
Marco Garibaldi
Habitant
profil +

future inscription ? Empty
Mer 7 Juin - 21:36

Ravi d'être un investisseur pour le prochain/dernier album de la miss et d'être un peu déçu pour sur le retour sur investissement qui demanderait à récupérer sa mise La classe quoi

Il y a aussi la possibilité de l'envoyer faire des show artistiques sur scène qui ne reposeraient pas que sur sa voix. Un vrai spectacle son mais surtout image.
Revenir en haut Aller en bas


avatar
☂ spf.
Invité
profil +

future inscription ? Empty
Ven 9 Juin - 16:20

hello I love you

vos deux idées sont tout à fait intéressantes Sex with me ? merci d'avoir répondu en tout cas, ça fait plaisir de voir que mon idée puisse plaire par ici Regardez moi ! je viendrai vous embêter Léchouille il me reste à me fixer sur mon choix d'avatar et ce sera bon Smile
Revenir en haut Aller en bas


Felipe Lazowski
Felipe Lazowski
Habitant
profil +

future inscription ? Empty
Sam 10 Juin - 13:44

Hello !

L'idée est plus qu'intéressante, peut-être que Madame aurait besoin dans le futur d'un photographe pour quelques-uns de ses contenue payant quand elle se rendra compte que son Onlyfans commence à avoir du succès ? :p
Revenir en haut Aller en bas
https://dp-ftsy.forumactif.com/


☂ Contenu sponsorisé
profil +

future inscription ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

future inscription ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Possible inscription ♡
» Question d'inscription
» Lien avant inscription
» En recherche avant inscription
» Un lien avec une future sage femme?

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Cleyn-University :: Le Bureau du Maire :: Le Marché de Cleyn :: Demandes des invités-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Créer un forum | © phpBB |  | Signaler un abus