Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez
 

Juliette cherche ses petits curlynous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


avatar
☂ Invité
Invité
profil +

Juliette cherche ses petits curlynous Empty
Sam 22 Avr - 20:28

pompom Salut mes petits choux pompom

Pas sure que ce soit la bonne section pour quémander, mais je me dis que vaut mieux prévenir que guérir.

Ma petite Juliette aime les liens. Et dans sa vie, il en faut plein.

Pour commencer, si vous avez des petits gars de plus de trente piges, qui auraient pu être de son passé, des potes à elle, des potes du quartier, de l'école, du lycée,...Bref, lié à la bonne époque de l'enfance, l'adolescence...

Et le top ? Ce serait un ou deux gars qui seraient de son histoire, d'ceux qu'elle voit toujours aujourd'hui, qui lui ont finalement sauvé la mise plus d'une fois, et qui continuent à rester près de son cul. ( et c'est pas une amitié chaste non plus, parce que quand on aime en amitié, on donne tout aussi, corps et âme).



Après, il peut y avoir l'ex fiancé qu'elle a largué à trois jours du mariage. Elle l'appréciait, elle a des sentiments pour ce gars, mais elle est pas prête à franchir le pas, à se foutre la corde au cou et se retrouver piégée encore une fois. Elle veut plus devoir se séparer de ses potes, et changer sa relations avec eux pour un mec...Mais, elle l'aime, d'une certaine façon, il lui fait ressentir ces papillons dans le ventre oui.


Et puis bon, Juliette elle a ce mec, le frangin de sa meilleure amie. C'est le genre gros crush, coup de coeur, et il le sait depuis qu'elle a huit ans la petite. C'était son prince charmant quand elle croyait encore à l'amour. Puis, son futur mari dans ses rêves d'adolescente...Aujourd'hui, c'est le mec qu'elle épousera à 80 balais pour pas crever vieille fille et prétendre pas avoir foiré sa vie. Elle a jamais lâché le morceau, tout en ayant jamais franchi le cap. Du flirt, des roulages de galoche, mais c'était jamais allé à bout. Le timing a jamais été le bon, et ce serait con d'être décue si le mec se révèle être une pive avec sa queue non ? siffle


Oh, oublions pas le voisin. Le diablement canon voisin qui lui péterait les couilles si elle en avait. Il peut pas s'empêcher de faire gueuler les meufs qu'il ramène ce con, quand elle a que ses pauvres sex-toy pour allumer ses nuits. Parfois, c'est elle qui démonte l'appartement en ramenant un mec, on est d'accord. La relation est pas mauvaise ou électrique, juste frustrante parfois. Parce qu'elle a déjà eu débarqué chez lui en pleine nuit quand ca gueulait pas, pour être celle qui allait réveiller les voisins. C'est le plan cul d'à coté, le sex-toy sur pattes à portée de sonnettes. Sorte de je t'aime moi non plus qu'est plus physique et amical qu'en mode love. Ou alors, rajoutons le thunder ensuite parce que le calme, c'est avant la tempête toujours.



Bref, vous avez un peu les idées que je peux avoir, bien sur, je cherche d'autres choses encore, mais j'aime créer avec les personnages que vous avez, donc...Mes mps sont ouverts pour tout.
Revenir en haut Aller en bas


avatar
☂ Invité
Invité
profil +

Juliette cherche ses petits curlynous Empty
Sam 22 Avr - 21:30

Hello ma belle ayant un nouveau perso je recherche plusieurs petits liens si ça te tente ^^
Revenir en haut Aller en bas
 

Juliette cherche ses petits curlynous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Petits liens, bonjour =)
» *lance des pièces dans la fontaine pour des petits voeux*

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Cleyn-University :: Le Bureau du Maire :: Le Marché de Cleyn :: Demandes des invités-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Creer un forum | © phpBB |  | Signaler un abus