-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal
anipassion.com

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez
 

Petits liens, bonjour =)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


avatar
☂ Invité
Invité
profil +

Petits liens, bonjour =) Empty
Jeu 23 Mar - 13:00

Salutations à vous.

Je viens faire mon emmerdeur à quémander un peu avant de faire ma fiche et tout, parce que j’aime bien avoir des branches à mon arbre, et ainsi me développer en étant bien accompagné.

Oui, bon, pou faire simple : moi vouloir liens :hide :

Niveau rp, j'écris à la première ou troisième personne. Donc, Je ou Il, selon votre préférence. Ensuite, je peux faire des écrits court d'une centaine de mots, à des réponses plus longues tournant à 400-600 mots. J'oscille en fonction du moment, mais plus vous me donnerez de matière, plus j'en aurai (ce qui me semble logique en soi cache ). Et mon rythme de réponse, peut être de plusieurs par jour, à 1 par semaine ou 10 jours en raison du travail et de ma vie sociale bien sur.

Personnages, je pensais à un mec entre 26-28 ans environs. Avec en avatar du genre: Ross Lynch, Tanner Buchanan,  Zayn Malik, Cole Sprouse, Dylan O'brien, Kj Apa, Zac Effron, Lucky Blue Smith,...Ou si vous en avez d'autres car je m'y connais mieux en filles qu'en mecs je dois avouer siffle  

Les envies que je peux avoir pour des liens seront dans ce style :

- Un parent en commun, pas forcément élevé entièrement ensemble, mais avec des périodes annuelles communes (vacances estivales, période de noël et nouvel an,…). Une relation qui a toujours été assez conflictuelle et pourtant fusionnelle. Ca se joue entre crise diverses et tendresse infinie. Je te haime moi non plus (le mot est écrit ainsi volontairement bien sur). Donc le TW pour ce lien, évidemment, serait en partie incestuelle n’ayant qu’un seul parent commun :siffle :

-  Ah, l'amitié. Combien de fois on a demandé s'ils sortaient ensemble, depuis quand ils étaient en couple,...Oui, ils sont très tactiles, très proches, il se passe pas un jour sans qu'ils s'écrivent, et oui, ils couchent ensemble...Plutot souvent en fait. Mais, c'est pas ce qui change leur relation. Ils se connaissent depuis tellement d'années, que c'est naturel pour eux. Pas de jalousie, parce que tant que l'autre est heureux, c'est tout ce qui importe, on prend les distances qu'il faut, même si parfois ils fautent. Oui, ils sont pas doués pour restés sages ensemble. (en discussion en mp)

-Le fruit défendu. La meuf de son meilleur pote. Ah, là encore...il est pas doué pour garder sa braguette fermée. De base, ils s'entendaient juste bien avec elle, ils rigolaient bien, se provoquaient un peu, se cherchaient, flirtaient encore innocemment...Et au fur et à mesure,...Jeu de mains, jeu de vilain pas vrai ? C'est allé toujours plus loin...Et au final, le but du jeu est de trouvé le moyen de se retrouver dans le dos du gars, de juste...se faire plaisir.

- Une ex, on en a toujours une. Celle qu'on peut plus voir en peinture, qu'on s'efforce d'éviter, dont on dit qu'on en a plus rien à foutre. Et quand on la voit avec un mec qui se montre trop tactile avec elle ? On peut pas s'empêcher d'aller foutre son poing dans la gueule de ce connard. Parce qu'elle est à nous dans notre égo. Connerie d'égo parfois. Et c'est réciproque, elle est pas mieux. C'est malsain, toxique..et foutrement jouissif au final, car c'est dans l'urgence, dans l'improvisation, dans la fougue, la passion,...rien de délicat.


Bref, dans ce genre de choses, et encore d'autres en fonction de vos personnages bien entendu.

Alors, si ca peut intéresser, je suis disponible en mp, ici, comme vous avez envie.

Merci de m'avoir lu, d'avoir pris du temps, et j'espère à très vite Ooouhh 50137241 3287633665 3968076010
Revenir en haut Aller en bas
 

Petits liens, bonjour =)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Juliette cherche ses petits curlynous
» *lance des pièces dans la fontaine pour des petits voeux*
» Les liens de Percy
» Les liens d'une Italienne
» Les liens de Julianne Brassard.

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Cleyn-University :: Le Bureau du Maire :: Le Marché de Cleyn :: Demandes des invités-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Créer un forum | © phpBB |  | Signaler un abus