Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

"Relations de Kyra Mcalister [Reste : 2/2 hommes]"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Kyra Mcalister
Kyra Mcalister
Etudiante
profil +

"Relations de Kyra Mcalister [Reste : 2/2 hommes]" Empty
Dim 25 Juil - 15:07


Ambrose Rossi



Libre Réservé(e)Pris(e)
 » Age: 32 ans
 » Lieu de naissance: Los Angeles
 » Orientation sexuelle: Hétérosexuelle
 » Statut: Célibataire, Divorcé, Marié, aux choix.
 » Métier ou Etude: Professeur d'Histoire et d'Archéologie
 » Avatar: Nyle DiMarco


Ambrose est né à Los Angeles il y a 32 ans. Il est d'origine italienne. Il a fait des études brillantes d'archéologie. Il s'est retrouvé sur plusieurs chantiers à travers le monde. Avant de revenir à Los Angeles pour obligation familiale (à vous de voir quoi). Il a cherché un nouveau travail et on lui a proposé il y a 2 ans, un poste de professeur à l'Université de Cleyn. Voilà comment il se retrouve dans cette ville.
Il est hétérosexuel, plutôt dominant, très ouvert sexuellement parlant, et si il est marié, il trompe sa femme (ou est dans un mariage libre).
Au niveau du caractère, c'est un dominant, il sait ce qu'il veut et fait tout pour l'obtenir, et en même temps il peut avoir un côté doux, charmant et romantique quand il a envie et surtout quand cela lui permet d'arrivé à ses fins.


Quelques liens


Kyra Mcalister: Elle est une de ses étudiantes, elle commence sa première année. Elle est sérieuse, brillante et bosseuse, mais surtout elle lui plait. Dès qu'il la vue, il a su qu'il la lui fallait, il la voulait, dans son lit. Avec ses grands yeux bleus, son sourire et l'innocence qu'elle dégage, elle est tout ce qu'il lui plait. Il va tout faire pour y arriver, la séduire, lui faire des avances. Mais cela ne va pas être facile, il y a des obstacle, le fait qu'elle soit si jeune, son étudiante, innocente, et surtout protégée par son parrain.
Attentes :

Avatar : Libre, je peux vous proposer Chris Evans, André Hamann, Charlie Hunnam,  bref je suis ouverte aux propositions, mais je me réserve un droit de véto.

Rps: pour ma part je fais quand même des rps assez long, plus de 10 lignes en générale, je parle à troisième personne. Pour vous, vous pouvez rp au je, tu, il c'est comme vous souhaitez, niveau longueur, j'aime avoir un peu de consistance mais pas non plus des romans de 50 lignes inutiles.

Présence : Je ne suis pas des plus rapides, j'essaye toujours de répondre au moins une fois par semaine, cependant tant qu'on se prévient mutuellement des absences ou des retards cela me va.

Pour finir je reste à votre disposition pour plus d'information si besoin, merci de m'avoir lu.



Dernière édition par Kyra Mcalister le Dim 30 Jan - 17:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


Kyra Mcalister
Kyra Mcalister
Etudiante
profil +

"Relations de Kyra Mcalister [Reste : 2/2 hommes]" Empty
Dim 25 Juil - 15:39


Dylan Kane



Libre Réservé(e)Pris(e)
» Age: 20 ans
» Lieu de naissance: Cleyn
» Orientation sexuelle: Hétérosexuelle
» Statut: Célibataire
» Métier ou Etude: Etudiant en Histoire
» Avatar: Hero Fiennes-Tiffin


Dylan est né il y a 20 ans à Cleyn. Il est d'une famille aisée, très aisée même. Il a longtemps été le garçon chéri de la famille, mais à l'adolescence, il a fait beaucoup de conneries pour attirer l'attention de ses parents. Mais voilà, même avec beaucoup de bêtises au point de devoir repasser sa dernière année, mais avec ses parents, il a quand même obtenu le droit de rentrer à l'université. Et la matière qu'il l'a toujours passionné était l'histoire et puis la fac, c'est l'endroit idéale pour faire la fête tous les soirs et se taper toutes les filles qu'on veut non ?
Dylan est un bourreau des cœurs. Et il en a brisé des tas au lycée et pas seulement, et le voilà en première année de fac, il a une vrai envie de s'amuser, de s'éclater.

Quelques liens


Kyra Mcalister: Elle est une camarade de l'université. Il l'a remarqué rapidement, dès le premier cours. D'abord il restait loin, et avec ses potes, il l'observait, et puis, maintenant il la veut, et il va profiter des cours pour se rapprocher d'elle. Lui demander de l'aide pour les devoirs, les révisions, être à côté d'elle dans les amphis, et surtout la faire tomber dans ses bras. Mais Kyra n'est pas une femme facile, et même si elle rêve de rattraper le temps perdu, elle ne tombe pas pour autant dans les bras du premier venu. Sans compter que son parrain est très protecteur. Bien sur, ils finiront par s'amuser ensemble.
Attentes:

Avatar : Libre je suis ouverte aux propositions, mais je me réserve un droit de véto si besoin.

Rps: pour ma part je fais quand même des rps assez long, plus de 10 lignes en générale, je parle à troisième personne. Pour vous, vous pouvez rp au je, tu, il c'est comme vous souhaitez, niveau longueur, j'aime avoir un peu de consistance mais pas non plus des romans de 50 lignes inutiles.

Présence : Je ne suis pas des plus rapides, j'essaye toujours de répondre au moins une fois par semaine, cependant tant qu'on se prévient mutuellement des absences ou des retards cela me va.

Pour finir je reste à votre disposition pour plus d'information si besoin, merci de m'avoir lu.
Revenir en haut Aller en bas


Kyra Mcalister
Kyra Mcalister
Etudiante
profil +

"Relations de Kyra Mcalister [Reste : 2/2 hommes]" Empty
Sam 7 Oct - 12:31

Je me permet de up mes recherches.
Revenir en haut Aller en bas


☂ Contenu sponsorisé
profil +

"Relations de Kyra Mcalister [Reste : 2/2 hommes]" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

"Relations de Kyra Mcalister [Reste : 2/2 hommes]"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Professeurs Hommes [Reste : 3/4]
» Relations de Shaeer [Reste 3/3]
» Relations de Oakley [Reste : 1/1]
» Relations de Lea De Tournemire [Reste :1/2]
» Relations de Chaieny Valerio [Reste 1/2]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cleyn-University :: Le Bureau du Maire :: Le Marché de Cleyn :: Postes vacants-
Creer un forum | © phpBB |  | Signaler un abus