-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

Relations de Chaieny Valerio [Reste 1/2]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


avatar
☂ Invité
Invité
profil +

Relations de Chaieny Valerio [Reste 1/2]  Empty
Sam 31 Déc - 3:22




Préambule de mes PV

Monter à bord du Chaieny Airlines c'est...


Tout d'abord, coucou  pouf  et contente de te voir visiter ce merveilleux forum qu'est Cleyn.  canard  

Voici ce qui t'attends si tu choisis l'un de mes personnages:

Like a Star @ heaven  Des RPS qui ne seront pas de gros pavés mais passionnés, fun et divertissants.
Like a Star @ heaven Tu pourras trouver des fautes dans mes posts et je m'en excuse par avance, je ne suis pas ici pour me prendre la tête et je prône la tolérance.
Like a Star @ heaven  Des réponses fréquentes sur nos posts  

S'il te plait, ne prends pas l'un de mes PV si :

Mad: Tu ne peut poster qu'une réponse tous les 15 jours
Mad: Si tu ne sais pas écrire plus de deux lignes et donner du contenu à ton partenaire de RP
Mad: Si tu passes ton temps dans les MP ou le flood plutôt qu'en RP et que tu crée pleins de comptes sans être à jour dans tes posts.

En résumé tu est le ou la bienvenue :

✅ Si tu est très actif dans tes posts (juste en cas d'absence de plus de 10 jours sans pouvoir écrire ne serais ce qu'un post, ça serait cool d'envoyé un petit MP ou poster un message dans la partie absence du fofo  I love you ).
✅ Si tu est majeur/e bien évidemment du fait du contexte très érotique du RPG.
✅ Que tu adores écrire et partager de folles aventures en RP

Code by Joy


Dernière édition par Chaieny Valerio le Mer 8 Mar - 18:24, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas


avatar
☂ Invité
Invité
profil +

Relations de Chaieny Valerio [Reste 1/2]  Empty
Sam 31 Déc - 3:40

MA FICHE POUR EN SAVOIR PLUS SUR CHAIENY


Crédit by Monroe's atelier

Chaieny Valerio
Âge :  30 ans
Date et lieu de naissance : Le 30 Décembre 1992 à Paraty au Brésil.
Nationalité / origines : Brésilienne.
Genre : Femme.
Orientation sexuelle : Bisexuelle.
Situation maritale : Divorcée.
Etudes ou emploi : Hôtesse de l'air. Mais il lui arrive aussi de danser dans des clubs la nuit ou de poser nue.
Situation financière : Dans la moyenne, et un peu plus aisé lorsqu'elle fait des extras dans le monde de la nuit.

Fantasmes : Les lieux publics et insolites, comme les églises, transports en communs, SPA et plus si affinités.

Groupe : Habitante.
Avatar : Bar Refaeli.

Rien de tel qu'un feu ardent sensuel pour débuter un ébat ...

Chaieny est une femme haute en couleurs, très féline, sensuelle et charismatique. Elle fait partie de ces personnes qui marquent les esprits, même si son passage dans votre vie pourrait être bref. Elle est telle une chatte, aussi chaleureuse que sauvage et espiègle. Elle aime jouer et son humeur peut varier facilement si elle ne vous porte pas dans son coeur. Elle saura vous surprendre et allumer votre feu intérieur. Chaieny est solaire, vie la nuit et dort une partie du jour lorsqu'elle ne travaille pas. Une vraie chatte comme je vous le disais...
Quelques pêcheurs se souviennent encore, de ces cris entendu en pleine nuit, provenant de la mer, à quelques kilomètres du centre ville de Paraty.
Une femme avait donné naissance à une petite fille sur une pirogue en mauvais état. Sans même un regard, telle la honte qu'on souhaite se débarrasser, le nouveau né fût laissé au bord du rivage.
Par chance, un pêcheur la trouva et l'emmena directement au centre médical où elle pu y recevoir tous les soins nécessaires.
Une infirmière lui donna son prénom: Chaieny mais ne pouvant la garder, la petite fille finira quelques semaines plus tard à l'orphelinat.
Elle côtoiera de nombreuses familles jusqu'à ses 12 ans. Avant de trouver enfin cette famille qui deviendra la sienne: les Valério.
Une famille aimante et nombreuse, le couple ne pouvant concevoir d'enfants naturellement. Ils avaient pour habitude d'adopter tous les 3 ans. Le couple Valério avait bon cœur mais peu de moyens. Ainsi, les enfants se mariaient à 15 ans avec quelqu'un ayant de meilleur revenu, pour subvenir aux besoins de la famille. Ce fût le cas avec Chaieny peu avant ses 15 ans, avec un riche Mexicain de 35 ans. Il lui fit perdre sa virginité, tout en abusant de ses formes pour gagner toujours plus d'argent.


Les années passèrent...

Aujourd'hui Chaieny est heureuse et libre à Cleyn, petite ville aux Etats-Unis dans laquelle elle vit depuis 2 ans maintenant.
Elle est  hôtesse de l'air pour une grande compagnie internationale, et récemment divorcée de son mari Mexicain grâce à l'aide d'un ami avocat.  

Zoom sur ...

Pseudo : Cha'.
☼ Âge : Plus de la majorité internationale depuis longtemps.
Avis sur le forum : Design épuré, très agréable.
☼ Multi-comptes : Non.
Code du règlement :
☼ Bottin :
Code:
[size=18]:clubs:[/size] [b] Bar Refaeli[/b] | @"Chaieny Valerio"
Crédit by Monroe's atelier


Dernière édition par Chaieny Valerio le Sam 31 Déc - 16:51, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas


avatar
☂ Invité
Invité
profil +

Relations de Chaieny Valerio [Reste 1/2]  Empty
Sam 31 Déc - 3:45




Soeur adoptive

Personnage disponible

Prénom + Nom : Lívia Valerio ( Prénom négociable)

Avatar : Candice Swanepoël (Négociable pour une autre blonde sexy )

Âge : 30 ans

Orientation Sexuelle : Bisexuelle ou lesbienne

Traits de caractère principaux :  Lívia est une femme solaire un peu dans le même genre que sa sœur adoptive Chaieny. Elle est passionnée par la danse depuis toute petite et est de ce fait très sportive. Elle est ronchon au réveil et ne supporte pas qu'on lui dise non, un bout de femme assez caractérielle qui peut aussi bien être extravertie qu'introvertie. Elle adore agir comme une gamine, cela l'amuse surtout quand il s'agit de faire grogner son frère Léandro.

Métier : Enseigne la samba (tout à fait négociable)

Histoire : Assez libre, le mieux est de venir en discuter en MP. Mais voici quelques points essentiels:

- Lívia à vécu quasiment toute sa vie au Brésil
- Elle n'a pas supporté que Chaieny parte vivre aux Etats-Unis, du fait elle la suivit peu de temps après avec leur frère Léandro.
- Lívia adore batifoler avec sa soeur Chaieny et s'invite souvent sur ses vols pour passer plus de temps avec elle.

Liens dans la fratrie :

- Chaieny & Léandro: Ils forment depuis leur plus jeune âge un trio semblable à des triplés, inséparables et un peu trop charnelles les uns avec les autres. Bien que préférant le corps des femmes, Lívia adore s'amuser avec le corps de son frère, mais uniquement en compagnie de Chaieny, jamais sans elle.

Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas


avatar
☂ Invité
Invité
profil +

Relations de Chaieny Valerio [Reste 1/2]  Empty
Sam 31 Déc - 16:46




Frère adoptif

Personnage Pris par  @Leandro Valerio

Prénom + Nom : Leandro Valerio ( Prénom négociable)

Avatar : Chris Hemsworth (difficilement négociable, mais sait on jamais  Razz )

Âge : 30 ans

Orientation Sexuelle : Hétéro

Traits de caractère principaux :  Leandro est très possessif avec ses sœurs mais en particulier avec Chaieny avec qui il à toujours été très proche voir un peu trop fusionnel. Il est drôle, un vrai bout en train qui ne tiens jamais en place, joueur et facilement jaloux.

Métier : Sportif professionnel (tout à fait négociable)

Histoire : Assez libre, le mieux est de venir en discuter en MP. Mais voici quelques points essentiels:

- Léandro à vécu quasiment toute sa vie au Brésil
- Il n'a pas supporté que Chaieny parte vivre aux Etats-Unis, du fait il la suivit peu de temps après
- Leandro est fou du corps de Chaieny, il l'aime éperdument et batifole depuis très longtemps avec elle et leur autre soeur.
- Leandro fantasme secrètement sur le fait que Chaieny lui fasse un enfant, après tout ils ne sont pas frères et soeurs de sang.

Liens dans la fratrie :

- Chaieny & Lívia : Ils forment depuis leur plus jeune âge un trio semblable à des triplés, inséparables et un peu trop charnelles les uns avec les autres. Même s'il aime ses soeurs, Léandro à toujours eu une relation bien plus profonde avec Chaieny qu'il considère comme sa moitié. Pour lui il ne pourra jamais aimé une femme plus fort qu'elle. Léandro est un peu trop obsédé par Chaieny et accro à son corps qu'il considère comme une drogue dont il ne peut pas se passer.

Code by Joy


Dernière édition par Chaieny Valerio le Mer 8 Mar - 18:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


avatar
☂ Invité
Invité
profil +

Relations de Chaieny Valerio [Reste 1/2]  Empty
Dim 8 Jan - 19:42

    Liens fortement recherchés.En cas d'idées, d'envie ou de questions: n'hésitez pas à me taguer ou m'envoyer un MP   Razz I love you
    Je vous aimes déja!
Revenir en haut Aller en bas


Leandro Spalrao
Leandro Spalrao
Habitant
profil +

Relations de Chaieny Valerio [Reste 1/2]  Empty
Mar 7 Mar - 23:16

Hello beautiful
Revenir en haut Aller en bas


avatar
☂ Invité
Invité
profil +

Relations de Chaieny Valerio [Reste 1/2]  Empty
Mer 8 Mar - 8:57

Holaaaaaa mon Leandro Painful hug Painful hug Léchouille
Trop contente Little heart
On va bien s’amuser bed3 stp
Revenir en haut Aller en bas


☂ Contenu sponsorisé
profil +

Relations de Chaieny Valerio [Reste 1/2]  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Relations de Chaieny Valerio [Reste 1/2]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Relations de Shaeer [Reste 3/3]
» Relations de Oakley [Reste : 1/1]
» Relations de Lea De Tournemire [Reste :1/2]
» Relations d'Angel Mosquera [Reste : 2/2]"
» Relations de jakub Lewandowski [Reste : 1/1]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cleyn-University :: Le Bureau du Maire :: Le Marché de Cleyn :: Postes vacants-
Créer un forum | © phpBB |  | Signaler un abus