Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

Relations de Jace Spencer (2/2)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Orlando Lopez
Orlando Lopez
Habitant
profil +

Relations de Jace Spencer (2/2) 	 Empty
Lun 21 Mai - 14:35

En rouge : Déjà Pris
En violet : Réservés

Elena + Nom
(Dans l'idée j'imagine Mila Kunis ou Jessica Stroup, Rachel McAdams ou encore Kara Killmer, mais sinon c'est totalement négociable.)
Relations de Jace Spencer (2/2) 	 Tumblr_meo296Wg9Y1r92a5p

  • Histoire : Elle est en couple (ou marié) à l'oncle de Jace (non présent sur le forum) qui a évidemment quelques années de plus qu'elle. Elle s'est mise en couple avec lui simplement pour une histoire d'argent, et aussi de réputation puisque ce dernier est un avocat assez réputé dans la ville. Clairement, elle n'est pas heureuse avec lui niveau sentimental, mais comme il lui offre tout ce qu'elle shouaite alors elle décide de rester en sa compagnie. Il y a trois de mois de ça, Monsieur Spencer à fêter son anniversaire en famille et donc Jace était présent et à rencontrer pour la première fois Elena qu'il ne connaissait pas. Elle s'est mise en couple avec lui simplement pour une histoire d'argent, et aussi de réputation puisque ce dernier est un avocat assez réputé dans la ville. Il a donc essayer de l'éviter au maximum durant la soirée, mais la demoiselle de son côté n'a pas arrêter son petit jeu de séduction auprès de lui. Depuis ce soir-là il pense sans arrêt à elle, il fantasme carrément sur la femme de son oncle et c'est dur pour lui de passer à autre chose. Dans quelques jours, il va être amener à venir passer quelques jours chez son oncle pour l'aider sur l'un de ses projets, il va donc vivre sous le même toit que cette femme qui le rend fou secrètement. Sera-t-il capable de garder ses pulsions sexuelles pour lui ?
  • Âge : Entre 34 et 36 ans
  • Orientation Sexuelle :  Hétéro ou Bi


Dernière édition par Jace Spencer le Mar 7 Sep - 13:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


avatar
☂ Eclipse
Invité
profil +

Relations de Jace Spencer (2/2) 	 Empty
Jeu 11 Juin - 23:18

Hey you ! Coquinout va !
Est-ce que Crystal Reed ou Katie McGrath pourraient te convenir ?
Revenir en haut Aller en bas


Matteo Voight
Matteo Voight
Habitant
profil +

Relations de Jace Spencer (2/2) 	 Empty
Dim 5 Juil - 14:05

Ici Jace mais pas sous le bon compte siffle
Je suis vraiment désolé je n'avais pas vue ton message cache
Je pense que c'est trop tard du coup pluie mais je réponds quand même au cas où, entre les deux j'aurais plus une préférence pour Katie McGrath
Revenir en haut Aller en bas


Orlando Lopez
Orlando Lopez
Habitant
profil +

Relations de Jace Spencer (2/2) 	 Empty
Mar 7 Sep - 13:08

En rouge : Déjà Pris
En violet : Réservés

Nina + Nom (Totalement au choix)
L'avatar est totalement libre

  • Histoire : Je recherche une étudiante qui fantasme depuis le début sur Jace. Une demoiselle qui lui ferait sans gêne du rentre-dedans, même devant tout le monde. Au départ, Jace se sent plutôt gêné et la repousse en lui faisant comprendre que ce n'est pas possible, mais ça n'est pas pour décourager la demoiselle qui continue malgré tout. Jace va finir par tomber dans ces filets. S'en suivra une relation cacher entre l'étudiante et le professeur. Je suis ouvert à toute proposition pour rendre ce lien plus drama s'il le faut.

  • Âge : Minimum 20 ans, maximum 26, tout dépend de l'avatar.
  • Orientation Sexuelle : Hétéro (ou bi)
Revenir en haut Aller en bas


☂ Contenu sponsorisé
profil +

Relations de Jace Spencer (2/2) 	 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Relations de Jace Spencer (2/2)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Relations de TJ Thompson [1/1]
» Relations de Maddy {1/2}
» Relations de Oakley [Reste : 1/1]
» Relations d'abraham Everglass [1/1]
» Relations de Shaeer [Reste 3/3]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cleyn-University :: Le Bureau du Maire :: Le Marché de Cleyn :: Postes vacants-
Créer un forum | © phpBB |  | Signaler un abus