Partagez | .

Relations de TJ Thompson [1/1]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

TJ Thompson

♣ MESSAGES : 428

Ven 7 Sep - 22:11

Richard Johnson
Entre 35 et 40 ans - Bisexuel - Chirurgien (spécialité au choix)
Habitants - Ft. Michael Fassbender - Libre

■ Histoire | Richard est né en Angleterre. Il est l'aîné de la famille Johnson. Il a un jeune frère, Owen. Il a vécu toute son adolescence en Grande Bretagne. Il a eu une éducation assez stricte, à l'anglaise. Déjà jeune, Richard était un homme à femmes. Malgré tout, il n'a jamais trouvé personne pour le satisfaire complètement. Il découvrira bien plus tard pourquoi.

Il suivit toute la famille Johnson aux USA où il fit ses études à UCLA en Médecine. Il y rencontra celle qui deviendra sa femme. Un couple modèle et à l'allure parfaite qui n'en était pas vraiment un. Richard resta très proche de son jeune frère, Owen. Ce dernier est le propriétaire de multiples boîtes de nuit sur la côte Ouest et est marié à un homme, TJ Thompson. Richard devient l'oncle de deux jumeaux quelques années plus tard.

Des tensions apparaissent dans le couple de Richard quand la question des enfants apparaît. Richard n'est pas très friand des enfants et se cache derrière son boulot comme excuse. Le couple bat de l'aile de plus en plus, surtout quand le chirurgien se rend compte qu'il ressent du désir quand son frère lui parle de ses ébats avec son beau-frère.

Ils divorcent de sa femme, au même moment où son frère divorce de TJ. Les raisons sont complètement différentes mais le timing est troublant. Quelques mois plus tard, son frère est brutalement assassiné.

■ Lien | Richard et TJ sont beau-frère, ou plutôt, ils l'étaient jusqu'au divorce de TJ avec Owen, le frère de Richard. Malgré le divorce, TJ et Richard ont continué de se fréquenter étant donné que les relations entre TJ et Owen étaient au beau fixe. Ils se voyaient principalement lors des réunions de famille ou lors de grandes occasions.

Leur relation prit une toute autre tournure suite à la mort d'Owen. Richard se montra présent pour TJ, le soutenant. Il dépassa son aversion pour les enfants, en passant de plus en plus de temps avec le PDG et ses jumeaux. Perdus dans sa sexualité, les deux hommes consumèrent leur attirance quelques jours après Noël.
Et bien que Richard se soit juré de ne plus jamais se remettre en couple après son divorce, l'idée de tenter quelque chose avec TJ le taraude.

De son côté, le PDG est un peu perdu. Malgré le fait qu'il ait divorcé d'Owen, il se sent coupable d'être attiré par Richard. Et alors qu'il a essayé de mettre de la distance entre eux, en ne répondant plus aux appels de Richard, ils se retrouvent lors d'un repas de famille chez les parents de Richard pour l'anniversaire des jumeaux où ils succombent de nouveau.

Les deux hommes décident de partir en vacances tous les deux, afin de décider s'ils sont prêts à donner une chance à leur relation.. (À noter que Richard est actif, plutôt dominant..).

■ Informations | C'est un lien qui a déjà été joué par quelqu'un. Ce personnage lui appartient mais je me permets de le remettre en jeu car l'évolution de TJ est étroitement lié à ce dernier désormais. Vous pourrez néanmoins le modeler à votre façon, tout en gardant la base. L'évolution du lien est à discuter mais je ne cache pas que l'idée du couple exclusif est privilégié (Il y a assez de sujets sensibles entre eux (enfants, boulot, famille...) pour rendre les situations intéressantes et ne pas tourner en rond.

Si vous voulez discuter du lien, hésitez pas à me mp ou à poster en invité, je viendrais vous aiguiller !

Un bon niveau de RP est exigé siffle Entre 15 et 20 lignes minimum et avec quelqu'un, capable de faire avancer le sujet. Peu de fautes d'orthographes et je préfère prévenir que j'ai du mal avec l'utilisation du TU...

L'avatar est très difficilement négociable vu qu'il a déjà été joué. Mais je suis ouvert. Il faut simplement qu'il rentre dans la tranche d'âge 30-40 ans et qu'il me plaise. Je ne suis pas très compliqué, normalement Razz
Revenir en haut Aller en bas

Relations de TJ Thompson [1/1]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1