Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €
anipassion.com

Partagez
 

(F) - Epouse dévouée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Damian Williamson
Damian Williamson
Habitant
profil +

(F) - Epouse dévouée Empty
Mer 25 Oct - 23:49

Hello

Je recherche l'épouse de Damian, et j'ai 2 "scénarios" possibles pour ce personnage. Ce sera donc au choix de la personne qui la jouera.

(Au choix) Williamson
(Avatar à discuter ensemble)

  • Histoire :

    Scénario 1 : Elle a grandi dans une communauté religieuse, avec une éducation stricte. Elle a fait des études dans une université locale, religieuse. Elle a rencontré Damian lorsqu'il a été envoyé dans la ville pour servir de pasteur. Sa famille l'a alors poussée dans ses bras, espérant du "prestige" en étant associée à la nouvelle figure religieuse de la communauté. Elle découvre rapidement que Damian est loin d'être le "saint" que le reste des gens voient, mais ce côté "bad boy" n'est pas pour lui déplaire.

    Scénario 2 : Elle a grandi dans une grande ville, mais a grandi en prenant le mauvais chemin. Et, comme Damian, elle a fini par retrouver le droit chemin. Elle a passé du temps à l'écart des tentations, et a fini par rencontrer Damian. Leurs passés d'anciens "pécheurs" a fait que les gens pensaient que les mettre ensemble serait une bonne idée. Mais est-ce que c'est vraiment le cas ?

  • Âge : Entre 30 et 40
  • Orientation Sexuelle : Homo/Bi/Hétéro




N'hésitez pas à me MP pour en discuter.
Revenir en haut Aller en bas
 

(F) - Epouse dévouée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ma chère et tendre épouse.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cleyn-University :: Le Bureau du Maire :: Le Marché de Cleyn :: Postes vacants-
Creer un forum | © phpBB |  | Signaler un abus