Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez
 

Une deuxième chance ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


avatar
☂ rise
Invité
profil +

Une deuxième chance ? Empty
Mar 29 Aoû - 16:01

Bonjour, j'espère que vous allez bien Amour !

J'hésite beaucoup à retenter l'aventure sur Cleyn, car son concept, ne le cachons pas, est dingue, et il semble y avoir une jolie communauté, active et sympathique. J'hésite à tenter à nouveau, car j'étais déjà venu il y a quelques mois, mais malheureusement mon compte a été supprimé pour inactivé.
3379281720

J'avais posté un message en zone invitée, pour tenter de trouver des liens avant l'inscription, et je n'ai jamais eu de réponse. Je m'étais quand même inscris, ma présentation avec été validée avec un joli accueil. S'en était suivi une dizaine d'emails à des membres actifs, où je proposais des idées de liens et de rps, des ébauches (pas juste un "salut, on trouve un lien et un rp ?), mais je n'ai reçu ... aucune réponse. Même en passant par les recherches de liens/rps, par le discord du forum, rien. Le personnage pouvait ne pas intéresser, mais de là à n'avoir aucune réponse, j'avoue que ça m'a beaucoup refroidi, car je n'ai pas compris le silence radio de dix membres différents.
mdrrr

J'avoue avoir très envie de retenter ma chance, avec un personnage différent, me disant que le problème venant peut-être de là, du personnage (et donc de moi), alors je me demandais si quelqu'un est en quête d'un lien spécifique avec un jeune homme d'une vingtaine d'années ? Je ne sais pas encore quelle tronche il aura, mais je l'imaginais assez fêtard, libertin donc aussi, sans grands tabous, à vouloir simplement profiter de la vie ! Je pensais à un fils, un frère, ou même un petit-ami, il pourrait parfaitement convenir à ces rôles !
miammm
Revenir en haut Aller en bas


avatar
☂ Invité
Invité
profil +

Une deuxième chance ? Empty
Mar 29 Aoû - 16:26

Salut, désolé d'apprendre ce qui s'est passé.
N'hésite pas à m'envoyer un MP pour discuter d'un lien, quand tu seras inscrit, avec un DC que j'ai en tête.
Revenir en haut Aller en bas


Connor Galloway
Connor Galloway
Habitant
profil +

Une deuxième chance ? Empty
Mar 29 Aoû - 17:12


Hey.

Y a aucun soucis à retenter sa chance. Les portes sont toujours ouvertes ici. Je suis désolé que ta première expérience n'ait pas abouti mais je suis persuadé que la seconde sera la bonne.

Hesites pas à t'inscrire pour pouvoir discuter avec les membres par mp ou échanger les discords.

Et je serais ouvert à discuter d'un éventuel lien par ailleurs Smile
Revenir en haut Aller en bas


☂ Contenu sponsorisé
profil +

Une deuxième chance ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une deuxième chance ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Cleyn-University :: Le Bureau du Maire :: Le Marché de Cleyn :: Demandes des invités-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Créer un forum | © phpBB |  | Signaler un abus