-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez
 

Prise de température

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


avatar
☂ Wesley
Invité
profil +

Prise de température Empty
Sam 25 Mar - 19:53

Bonjour, bonsoir youhou

J'ai actuellement quelques envies, idées, pensées, peu décentes et en cherchant où m'égarer pour trouver mon bonheur, plus d'une fois le nom de ce forum est sorti.

Je vais donc poser un peu les choses qui me passent en tête et ainsi voir si certaines pourraient trouver sources ici.


L'enfoiré fortuné

24-25 ans pour ce petit gars. Il fout rien de sa vie. Du moins, c'est ce qu'il y parait. Ou alors, dilapidateur de fortune familiale irait aussi. Ses parents ne sont pas divorcés, mais c'est tout comme. Son père voyage à travers le monde et n'est presque jamais sur la ville. Sa mère se tape presque tout le personnel masculin qui passe dans la maison familiale. L'argent ? L'or. A la base, son arrière-grand-père et son grand-père était des prospecteur d'or. Et ils avaient acquis de beaux terrains. Et mon grand-père avait même une belle putain de propriété à Opale en Australie. De l'argent propre. Gagné à la sueur de son front, et ils payaient bien ses employés. Mon père ? Il a transformé les petits millions en presque plus d'un milliard. Oui. L'argent est à lui autant qu'à son père, parce que le testament l'atteste. Le petit-fils possède soixante % de la fortune familiale, et le père est avide de pouvoir et d'argent. Pour ca qu'il se fout que le fils dépense des petits millions, ca n'entache pas le reste de la fortune. Il dépense sans compter. Il peut balancer des dollars par millier depuis une chambre de l'hotel ou il logerait pour quelques jours. Une amie a un soucis avec son patron ou un employé ? Aucun soucis, il rachète le lieu de travail, et devient le grand big boss pour virer qui la dérange. Il vous demande de l'accompagner deux jours pour une pure folie et vous allez manquer le boulot ? Il vous versera lui-même un salaire complet pour ces deux jours. Il s'en fout. On peut dire ce qu'on veut, il a la valeur du fric, mais il ne compte pas se faire enterrer avec...Donc, autant que cela serve. Il fera pas de vieux os dans ce monde...maladie de Huntington. Il a un risque très certain d'après les analyses, de développer les symptômes. En général, cela survient entre 30 et 50 ans d'après les médecins. Donc, d'ici là, on peut médire autant de lui, dire qu'il est un gamin capricieux, qu'il se fout de tout, qu'il n'est pas sérieux...Parce que, rares sont les proches qui connaissent la vérité derrière ce besoin de vivre à deux cent à l'heure.


Les liens cherchés pour ce personnage:

  • La meilleure amie. La soeur de coeur. L'âme soeur. Ils se connaissent depuis la maternelle de Cleyn. Il a toujours été dans des écoles publiques, parce que son grand-père avait insisté pour cela, et que sa mère avait approuvé. Le père, s'en foutait royalement. Maternelle, il l'a déjà dit, plus tard, il se mariera avec elle. Primaire, on l'accusait d'être dérangé, violent, hyperactif...Parce qu'il laissait personne insulter sa meilleure amie, et le premier qui osait tenter de l'embrasser ou de prétendre à quelque chose finissait le nez en sang. Y avait pas à l'envoyer chez un psy, mais ca a été fait. Secondaire ? Ca ne s'est pas calmé. Si ses parents ont tentés de les séparer, parce qu'elle était néfaste pour leur fils, ce fut pire encore avec l'adolescence. Les conneries, c'étaient toujours avec elle. Premier baiser. Première pipe. Première fois. Elle n'était pas sa seule conquête, mais elle l'était l'unique à posséder son corps, son âme, son esprit et son coeur. Ils ne sortent pas ensemble, ils sont destinés l'un à l'autre, c'est tout. Pas d'exclusivité, plus de possessivité. Enfin, sauf s'il voit qu'elle est emmerdée par un mec, ou qu'on lui manque de respect. Aujourd'hui, il n'a pas changé d'idée. Quand la maladie se présentera, elle sait qu'il mettra fin à ses jours de son propre chef, pour être celui qui décide de son destin ainsi. Mais, ce jour-là, il veut être son époux, son mari, pour qu'elle hérite ainsi de la moitié de sa fortune. L'autre, ira à des oeuvres de charités dans le monde entier bien sur.

  • L'insupportable miss je-crois-tout-savoir, ma reine de coeur. Elle travaille dure pour avancer dans la vie. Rien ne lui a été acquis. Quand il propose de simplement signer un vulgaire chèque pour tout résoudre, qu'il jette le fric par les fenêtres, ca l'exaspère. Il n'a jamais dû travailler pour avoir cet argent, il a la vie de rêve, tout ce qu'il veut en claquant des doigts....Elle se fie uniquement à ces clichés qu'elle voit en lui, sans même avoir creuser. Il prend tout à la légère, rit de tout...Comment réagira-t'elle, le jour ou elle rassemblera les pièces du puzzle, et qu'elle comprendra la vérité derrière la facade ? Oui, elle le hait, d'avoir tant de facilité dans la vie, de n'avoir pas peur de ne pas réussir à payer son loyer. Elle lui en veut encore plus lorsqu'elle découvre qu'il a payé trois mois d'avance de son loyer. Pourtant, l'alchimie entre eux est au-delà des espérances. Bien sur, il est blessé parfois de ses remarques, de ses avis, de ses vérités qu'elle croit avoir. Il continuera de sourire, parce qu'il ne voudra pas lui montrer autre chose. Il ne veut pas se montrer faible face à elle. Craignant en réalité que, ce soit en abaissant son armure, qu'il la perde. Il l'admire. Elle est courageuse, forte, déterminée, elle a du pucnh, du répondant, elle ne baisse pas les bras, et c'est ce qu'il aime chez elle. Il est attiré comme un aimant. Et quand leurs corps parlent, s'expriment ensemble, c'est un feu d'artifice.

  • Sa petite fée.. Elle travaille à l'hopital. En général, elle s'occupe des tests réguliers qu'il vient faire. La moindre anomalie dans son quotidien, ne serait-ce qu'un simple malaise parce qu'il a trop bu, doit quand même être examiné plus en détail. Il flirte facilement avec elle, ouvertement. Il l'a aussi deja demandé en mariage, en tant que seconde épouse bien sur, parce que la première place est réservée depuis la maternelle. Elle a de plus en plus de mal à rester professionnelle en sa présence, et plus les visites se cumulent, plus il est offensif. Il l'a déjà emmené en week-end, kidnappée deux-trois jours dans le cadre de son boulot au final, puisqu'elle s'inquiétait pour son état de santé, et que lui refuse de rester entre les murs...Et réserve un aller-retour pour Cancun, Paris, ou n'importe ou dans le monde qui lui passe en tête. C'est toujours rester dans la limite. La frolant, mais jamais eu ne serait-ce qu'un baiser encore. Pour combien de temps encore parviendra-t'elle à céder ? (j'imagine un craquage en plus d'une étape...Pour ne pas les bruler trop rapidement ainsi, avant de ne plus s'arrêter siffle )



Méchant papa!


Pas si méchant que ca en réalité. Il n'a jamais levé la main sur ses gosses. Pas la moindre fessée, pas la moindre giffle. Rien. Parce que, son propre père était un monstre, et qu'il s'est toujours promis de ne jamais réitérer ce schéma avec ses propres enfants. Par contre...Bon, oui, il est marié. Il a une femme qu'il affectionne énormément, mais il n'est pas fou amoureux d'elle. C'est la mère de ses enfants, et il a toujours refusé de divorcé pour le bien de cette cellule familiale. Du sexe avec elle, c'est genre une fois par trois mois, quand il est trop bourré et qu'il a personne sous la main. C'est méchant de présenter cela ainsi. Elle mérite tellement mieux, pourtant, elle ne s'est jamais plainte. Elle ne doit pas ignorer qu'il va voir ailleurs, mais jamais elle n'a posé la moindre question à ce sujet. Elle l'accueille toujours avec un sourire, un mot doux, une attention...Ouais, c'est une femme parfaite, mais pas celle faite pour lui.
Métier à définir, mais soit ce serait un professeur à l'université, soit un avocat, soit ( et c'est le dernier promis) un flic. (c'est le seul point qui est encore flou dans ma tête le concernant).
Père de famille, on l'a déjà dit. Il a trois enfants. Deux filles et un petit gars. Il aime sa famille plus que tout, et fera tout pour en protéger l'harmonie...Enfin...Presque tout. Un gros cliché est à suivre, vous vous en doutez déjà...Il ne sait pas conserver sa queue dans son froc, garder sa braguette fermer, penser avec autre chose que sa bite. Bref, c'est cliché, mais c'est malheureusement réel. Non, il ne fantasme pas sur ses propres enfants. Pas même un instant il n'aurait imaginé ses filles nues. C'est pas du tout son délire. Par contre, du moment que ce ne sont pas ses propres enfants, c'est une autre historie. Non, pardon. Le mot enfant est mal choisi dans ce contexte là. Majeure, et consentante. En-dessous de 18 ans, il ne touche pas. Il a quand même une partie de moralité, même si tous ses principes ne sont pas des plus moraux.


Les liens cherchés pour ce personnage:

  • Sa femme du boulot. S'il n'était pas marié, c'est elle qu'il aurait épousé. Pas par amour, mais parce qu'elle est tout ce qu'il aime. Ouais, d'accord, il y a de quoi se mélanger les pinceaux. Mais, c'est juste l'idéale à tout niveau. Et en plus, c'est sa collègue de travail. Y a pas d'excuse à donner quand il tape dans des heures supp' au travail. Tout le monde sait que c'est sa collègue, pas besoin de cacher qu'il est avec elle. Sauf, qu'il est surement pas censé être le froc sur la moitié des cuisses, et sa queue fourrée entre les cuisses de cette dernière, allongée sur le bureau. Elle connait très bien son épouse en plus. Oui, c'est méchant de sa part de foutre sous le nez de sa femme, celle qui est sa femme de coeur si on peut dire ainsi. Ou de corps, à voir. Des limites ? Oh, genre...Eviter de venir lui tirer une pipe sous la table quand la femme est en cuisine à mijoter un petit plat ? Ou, comme éviter de la doigter au restaurant quand elle est avec la petite famille invitée ? Nooon. Le risque, c'est ce qui rend les choses encore meilleure en fait.

  • Elle causera sa perte. Sa damnation.. Le soucis avec elle ? C'est qu'elle n'est pas de son propre sang. Au moins, il lui serait facile de se détourner d'elle, et non du droit chemin avec elle. Elle ? C'est l'enfer sur terre incarné à ses yeux, sa damnation,...Sa filleule. La fille de son meilleur ami. Oui, la moralité de cet être tombe encore plus bas. Il est abjecte. Enfin, à ce jour, il n'a pas encore entièrement cédé. Elle, c'est une pêcheresse, une succube. Elle ne lui a jamais caché qu'il était son préféré, qu'elle voulait être sa princesse, sa reine, sa femme. Ouais...Elle l'a toujours voulu. L'avantage, c'est que pendant les dernières années, cette famille vivait à des heures de routes. Depuis six mois ? Ils sont dans la même ville. Son meilleur ami a eue une promotion sur Cleyn, et a signé de suite. Il n'a encore jamais entièrement cédé, ca a été dit. C'est, jeu de mains, jeu de vilain. Oui, les doigts sont baladeurs. Elle, c'est sa bouche qui l'est aussi. Et plus elle s'impose à lui, même sous son toit, plus il à juste envie de lui ravager tous ses petits orifices à sa filleule, et envoyer balader salement le peu de moralité qu'il lui reste.

  • Je ne te remercie pas ma fille.... La meilleure amie de son ainée. Un cauchemar depuis des années déjà. Jeu de flirt, de séduction, mais c'était innocent. Enfin, sauf que le vilain papa se branlait en imaginant cette fille quand elle dormait sous son toit. C'était un jeu innocent, qui emmerdait sa fille. Rien de plus. Sauf qu'elle l'a surpris une fois avec sa femme, un soir ou il avait trop bu, dans la salle de bain. Elle l'a maté, elle s'est masturbée en le regardant, et lui la voyait dans le miroir...Sa femme n'a rien vu elle, et s'il a pu jouir cette nuit-là ? C'est à cause de cette fille. Depuis, elle est audacieuse, elle le veut, et se montre tactile, provocante,...et oui. Il l'a prise, la première fois qu'elle l'a tenté. Parce qu'il la voulait, parce qu'il la revoyait se faire du bien en le matant. Le plus dur ? C'est de ne pas être surpris par ses enfants ou sa femme quand ils se chauffent, et quand il la prend dans la maison, et lors des sorties avec la famille ou elle est invitée.




Le Geek charmant


Petit, il était en surpoids, et autant dire qu'on se moquait librement de lui. C'était un garcon intelligent, peut-être un peu trop. Il n'arrivait pas s'amuser, jouer sans analyser les choses. Avec le temps, il a appris. Parce qu'il a eu la chance d'avoir une amie. Un ange. Son ange. Elle l'aidait à ne plus chercher trop loin, à ne pas tout prendre au premier degré, et à juste...s'amuser simplement. Elle a été son premier baiser quand il a eu treize ans, parce qu'elle déménageait, et qu'elle lui laissait ce dernier souvenir ainsi d'elle. Il a fait du sport, beaucoup. Pour perdre du poids, prendre du muscle, et arrêter de réfléchir. Parce que bon, il était bon aux échecs, doués avec les cartes pour compter bien sur, il participait régulièrement aux championnat inter école, et en informatique, mathématiques, physiques,...C'était un petit génie. Un petit génie qui n'arrivait pas à être aussi assuré que dans ces domaines, avec les femmes. Il perd ses moyens comme un abruti. Puceau, il le sera jusqu'à ses vingt et un an. Il rougissait toujours, il bégayait, et éjaculait comme un puceau précoce dans son froc rien qu'en posant la main sur un sein.
Le tableau est pas charmant. Le geek, l'est pourtant. Aujourd'hui, il est à la tête d'une société informatique et de cybersécurité, développée à l'age de dix-huit ans, et qui se déploie dans plusieurs pays du monde. Pourtant, il est encore étudiant. Parce qu'il ne ferait que se renfermer en travaillant dans son bureau. Il a délégué à un homme plus sage, plus avisé, plus expérimenté pour gérer la société avec lui. Il étudie la psychologie, pour essayer de parvenir à comprendre les autres, surtout les femmes, et ne pas passer pour un con en ne voyant pas les signes, en ne sachant pas voir les alertes. Et se comprendre lui-même, se sortir de sa cage. Il n'est plus puceau. Mais, il n'a pas vraiment des masses d'expérience pour autant. Il manque d'assurance quand il s'agit d'intimité avec une femme, et se soigner sans la pratique, c'est mission impossible pas vrai ? Surtout du haut de ses 24-26 ans.


Les liens cherchés pour ce personnage:

  • Son ange.  Il ne pensait pas la revoir un jour. Elle a toujours été la lumière dans sa nuit. Elle a été son premier amour. Il n'est plus le même, mais pas entièrement différent non plus. C'est physiquement qu'il a changé, mais au niveau de sa difficulté avec la gente féminine, c'est toujours pareil. Elle sera son guide, son étoile, elle se donne corps et âme entre ses bras. Parce qu'il ne lui fera jamais de mal, et elle a assez souffert par le passé avec des connards. Il est ce dont elle a besoin. Ce n'est pas de l'amour, c'est un besoin vital que chacun a pour l'autre. Lui, lui apprend à avoir confiance, à se livrer sans la moindre crainte, à pleurer sans être jugée, à avoir quelqu'un qui réponde jour et nuit et accourt quand elle a besoin. Et elle, elle lui apprend à vivre, à ne pas réfléchir, à savourer l'instant, à oublier les règles et la moralité.

  • Un mystère, un rêve Cette fille...Il ignore son vrai nom. Elle lui en donne un nouveau à chaque rencontre. Il lui serait facile de s'infiltrer dans une base de données pour la retrouver. Pourtant, il ne l'a pas fait. Il ne veut pas. Elle est...chaude comme la braise. Elle a une assurance qui l'intimide. Elle prend ce qu'elle désire, et disparait ensuite. C'est, purement physique, et il n'arrive toujours pas comprendre pourquoi elle revient ? Surtout que la première fois, il s'est senti comme un putain de puceau quand elle l'a sucé dans le cinéma sans même vraiment demandé son avis, et qu'il a éjaculé en un rien de temps, avant de bégayer. Elle, elle a rit. Elle l'a embrassé sur la joue. Et a quitté la salle. Il s'est senti con, mais s'est demandé s'il n'avait pas rêvé cela. Pourtant, elle est réapparut. Et encore. Et encore. Toujours pour du sexe, rien de plus. Il appréhende à chaque fois de croiser sa route, et espère toujours de la voir. C'est quelque chose d'unique, et il ne veut pas prendre le risque de gacher quoique se soit.

  • La bonne maitresse. Ou on pourrait dire aussi une coach sexuelle, relationnelle. Il faut dire qu'elle a craqué pour ce petit gars. Il avait tellement peu d'expérience quand elle l'a rencontré. Il lui a fallu prendre les choses en mains depuis le début, et elle adore ca. Le voir gêné quand elle glisse sa main dans son pantalon pour le branler sous la table au restaurant. Le voir rougir et commencer à bander quand elle glisse son string dans sa poche en révélant ainsi sa nudité sous sa jupe. Quand il demande encore s'il a le droit de l'embrasser durant un film au cinéma. Elle se fait passer pour sa petite amie aux yeux du monde quand on pose la question, et on va pas mentir, elle adore cette idée Mais, c'est pas de l'amour entre eux. Elle aime lui apprendre à la toucher, la baiser, à se libérer des limites imposées, à oser malgré les risques, à prendre le risque en fait. Elle adore ca. Et puis, il sait y faire quand il se libère.




Rp parlant, je pense pouvoir prétendre à tabler entre 300-500 mots par réponse facilement. Et écriture, Je ou Il, c'est égal pour moi. (enfin, si ces informations peuvent vous intéresser bien sur.) Ah, et personnage masculin hétéro dans tous les cas.

Voilà, si une de ces idées peut plaire, attirer, ou trouver du monde en partenaire, alors...Je suis à vous lesh

Bien sur, j'ai lu les règles, et donc une concernant les doubles-comptes. Ces personnages peuvent tous finir par exister, avec l'accord des admins une fois que j'aurai rempli les conditions imposées bien entendu Amour ! Mais, ce que je veux dire, c'est que si plus d'un séduit, rien n'interdit leurs existences simultanées au fil des mois et des rps. 50137241


Merci de m'avoir lu. Merci de me donner de votre temps. Et peut-être à bientot 126950262
Revenir en haut Aller en bas


avatar
☂ Invité
Invité
profil +

Prise de température Empty
Sam 25 Mar - 19:55

Et, ce sera plus simple avec un compte en fait. Donc si vous désirez papoter avec moi, proposer d'autres idées, d'autres envies, faire des remarques,...Ici ou en privé, je suis ouvert Little heart
Revenir en haut Aller en bas


Léa De Tournemire
Léa De Tournemire
Habitante
profil +

Prise de température Empty
Sam 25 Mar - 20:19

De très belles idées par ici et une plume convaincante, j'ai tout dévoré. Quoique tu décides, je devrais pas être bien loin bounce
Revenir en haut Aller en bas


avatar
☂ Invité
Invité
profil +

Prise de température Empty
Sam 25 Mar - 20:29


Je plussoie ma VDD.

Tu trouveras sans aucun doute ton bonheur ici avec toutes tes idées Ooouhh
Revenir en haut Aller en bas


avatar
☂ Invité
Invité
profil +

Prise de température Empty
Sam 25 Mar - 20:52

Rooooh les filles, vous me faites bien plaisir avec ces compliments Ooouhh

Merci.

Il est toujours préférable de débuter une fiche, en ayant des points ancrés, du moins, pour ce qui me concerne. Et ca fait du bien de savoir que les envies que l'on a ne sont pas trop farfelues ou à coté de la plaque pour trouver des partenaires ou des liens 3968076010
Revenir en haut Aller en bas


Léa De Tournemire
Léa De Tournemire
Habitante
profil +

Prise de température Empty
Sam 25 Mar - 20:57

Hésite pas a venir discuter par MP, je mords pas Smile
Revenir en haut Aller en bas


avatar
☂ Invité
Invité
profil +

Prise de température Empty
Sam 25 Mar - 20:59

J'y viens de ce pas 50137241
Revenir en haut Aller en bas


☂ Contenu sponsorisé
profil +

Prise de température Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Prise de température

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La femme de son meilleur ami, la tentation, l'interdit (PRISE)

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Cleyn-University :: Le Bureau du Maire :: Le Marché de Cleyn :: Demandes des invités-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Creer un forum | © phpBB |  | Signaler un abus