-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez
 

En quête d'amis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


avatar
☂ dreamer
Invité
profil +

En quête d'amis Empty
Lun 20 Mar - 15:09

Bonjour bonjour ! J'hésite vraiment à vous rejoindre, le forum pue la liberté et le plaisir, et vous semblez accueillant, bref, une jolie petite communauté !
Ooouhh Amour !

Mais j'aime pas débarquer sans liens, du coup je viens vous présenter des idées en vrac pour mon personnage, pour voir si il y a des membres intéressés !

Akeem est un jeune homme âgé d'environ vingt ans (je n'ai pas encore l'avatar, mais je pensais à Bright Vachirawit), qui a percé sur les réseaux sociaux grâce à ses vidéos où il tente des trucs un peu fous (plonger au milieu des requins, plonger depuis une hauteur folle dans un lac, s'infiltrer dans des endroits interdits, etc). Très libertin et porté sur le sexe, il débarque à Cleyn car il sent qu'il a besoin de renouveau, de plus de piquant dans sa vie. Par la même occasion il ouvre un Onlyfans, où il se met en scène que ce soit avec des femmes ou des hommes.

J'ai donc besoin d'un peu de tout ! Que ce soit de sexfriends, ou de personnes venant régulièrement dans ses vidéos Onlyfans, j'imagine aussi qu'Akeem pourrait avoir quelqu'un qui serait plus ou moins en "couple libre" avec lui !

En tout cas j'espère pouvoir trouver plein de liens intéressants avant de débarquer héhé.
Revenir en haut Aller en bas
 

En quête d'amis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Cleyn-University :: Le Bureau du Maire :: Le Marché de Cleyn :: Demandes des invités-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Créer un forum | © phpBB |  | Signaler un abus