-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez
 

I am even more beautiful on my knees

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


avatar
☂ corvidae
Invité
profil +

I am even more beautiful on my knees Empty
Lun 20 Mar - 10:47

Bonjour tout le monde ballon

ce forum suinte la liberté (1894817360 ), et j'aimerais voir avec vous, si l'une de mes ébauches un peu.. "tabou" pourrait vous intéresser. Dans les grosses lignes, ce serait une jeune femme, 23-27 ans, bisexuelle ou pansexuelle, pépite sportive en pleine ascension dans sa discipline (patinage artistique or something like this), et étudiante à côté (arts & architecture probablement), brillante élève, là aussi, promise à un radieux avenir. Le tout étant de comprendre que son quotidien la bouffe, elle étouffe littéralement, à parfois taper des crises d'angoisse/de nerf lorsque son monde lui semble trop lourd à porter. Son échappatoire... all about sex. Ca en devient une addiction, elle tourne pratiquement à la nymphomanie pour exorciser la pression. (et gère d'ailleurs un onlyfans...  Coquinout va ! )
-> à noter que l'histoire parentale joue aussi un rôle important là-dedans, ses parents sont séparés, l'Amour est une utopie à ses yeux.

Au niveau des liens, j'avais plusieurs idées, que voici (TW: sexe, contenu explicite) :

(m) - le sexfriend, la relation positive : c'est un véritable ami, une complicité débordante qui s'est d'abord manifestée par une profonde attirance. Ils discutent autant qu'ils se côtoient sous la couette. Ce type est rentré dans son délire, c'est même avec lui qu'elle compose la plupart de ses photos/vidéos hooot sur onlyfans.

(m) - sugar daddy : il l'entretient, joue de cette fausse innocence pour l'attirer dans son filet, lui vend des paysages de rêve, le confort d'une grande maison.. finira sans doute par l'amener dans sa chambre à coucher. (ou n'importe où ailleurs)

(m) - amitié pervertie : elle le pense désintéressé, peut-être même gay, en tout cas, clairement pas à fond sur elle. Pourtant, il crush depuis le premier jour. Elle est devenue fantasme, image de ses plaisirs solitaires... à tel point qu'il est venu sur onlyfans, et qu'il paie toutes les semaines pour obtenir ses contenus prohibés. Ils sextotent, sans qu'elle sache qui il est; en face, elle joue la fille prude, pas concernée. Un jour viendra où il posera la main sur ce derrière rebondi, lui proposera une belle somme d'argent... après tout, elle qui est souvent en galère, pourquoi ne se vendrait-elle pas ?

(f) - wicked game : rencontre en soirée, atomes crochus et lèvres scellées, ne manquait plus qu'une chambre pour aller finir les affaires. voilà qu'elles tombent dans une cabine, et entament la danse des plaisirs; sauf qu'une trappe s'ouvre, et qu'une virilité masculine s'invite à la fête. c'est là que tout dérape.... - je parie que tu n'oseras pas... Spoiler, elles ont osé. Et maintenant, la machine est lancée, le train de la dépravation rejoint celui de l'indécence, sur la voie des défis, chaque fois plus dangereux.

à noter que tout est grossièrement résumé,
j'aimerais d'abord prendre la température avec ce personnage..
si vous avez d'autres idées (même tordues, j'crois que je suis déjà condamnée), on pourra voir ensemble siffle

Merci de m'avoir lue 2963983920
Revenir en haut Aller en bas


Adam Stone
Adam Stone
Etudiant
profil +

I am even more beautiful on my knees Empty
Lun 20 Mar - 11:05

Un personnage étudiant très intéressant. ^^
Je serais bien partant pour le sexfriend. Wink
Revenir en haut Aller en bas


Leah Hamilton
Leah Hamilton
Etudiante
profil +

I am even more beautiful on my knees Empty
Lun 20 Mar - 11:23

Hello

Ton idée semble très fun. Tu as déjà des idées d'avatar ?

Rejoins nous, on mord pas ! (Enfin, sauf si c'est un kink Razz )
Revenir en haut Aller en bas


Shaeer Miller
Shaeer Miller
Habitant
profil +

I am even more beautiful on my knees Empty
Lun 20 Mar - 11:37

J'avoue que cette lecture était sympa. La jeune fille torturée qui a pour seul échappatoire le sex ça va plaire à pas mal de monde je pense !

Hésites pas à nous rejoindre on mords pas comme l'a dit Leah ! Razz
Revenir en haut Aller en bas


Lolly Cray
Lolly Cray
Etudiante
profil +

I am even more beautiful on my knees Empty
Lun 20 Mar - 12:10

Hello Ooouhh

Si tu fais de ta miss une étudiante en art, Lolly pourra être une camarade de classe voire plus Wink Dans tous les cas, tu ne devrais pas avoir de mal à trouver des partenaires de jeu dans le coin.
Revenir en haut Aller en bas


avatar
☂ corvidae
Invité
profil +

I am even more beautiful on my knees Empty
Lun 20 Mar - 15:11

Concernant l'avatar, je pensais à.. Maggie Lindemann, Scarlett Leithold, ou suivant les règles par rapport à l'âge (parce que j'ai pas trouvé les limites entre fc et âge du perso), Miley Cyrus.. j'ai pas encore décidé, j'avoue que je craque un peu pour les tatouages yeux

Adam, avec plaisiiir (Biersack en plus, watch me fall Aaaaahhh ! )

Leah, euh.. n'hésite pas à mordre ? siffle

ça prend doucement forme dans ma tête, merci pour le (pré)accueil Shaeer (avec Saquon en plus, la vibe de ce joueur est dément) Shocked Première fois que j'le vois sur un forum, ça fait plaisir !

Lolly, owi ! L'art sera forcément partie intégrante du personnage, j'pense qu'elle touchera au dessin, à la peinture, sur des versants darks pour refléter les affres du monde qui l'entoure, et de ses sentiments cachés.
Libre à toi de la déconcentrer pendant les cours Coquinout va !


Btw, si quelqu'un cherche une éventuelle coloc', j'ouvre aussi cette piste là, vu le personnage, ça promet quelques situations un peu décalées 1894817360
Revenir en haut Aller en bas


Leah Hamilton
Leah Hamilton
Etudiante
profil +

I am even more beautiful on my knees Empty
Lun 20 Mar - 15:31

Leah cherche justement à fuir le carcan familial. Donc je suis totalement disposée à être la coloc de ton perso si ça te dit.
Revenir en haut Aller en bas


☂ Contenu sponsorisé
profil +

I am even more beautiful on my knees Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

I am even more beautiful on my knees

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Cleyn-University :: Le Bureau du Maire :: Le Marché de Cleyn :: Demandes des invités-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Creer un forum | © phpBB |  | Signaler un abus