-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

Beau-fils for love and procréation [reste 1/1]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Hayden Dunaway
Hayden Dunaway
Habitante
profil +

Beau-fils for love and procréation [reste 1/1] Empty
Mar 21 Fév - 11:12





James Deandre Dunaway
A star falls from the sky and into your hands. Then it seeps through
your veins and swims inside your blood and becomes every part of you.




20 ans + étudiant en football US + En couple avec sa belle-maman + papa caché de bébé Harvey + Isha Blaaker
A grandit dans une famille aimante, un père qui travaillait beaucoup trop, une mère au foyer qui a fini par en avoir rat-le-bol. Divorce prononcé alors qu'il n'avait que 12 ans, sa soeur 8. Leur mère est restée dans le coin et n'a pas réussi à avoir la garde complète des gosses, malgré le faite que le père ne soit presque jamais présent. Alors quand le père, Chris, a décidé de se remarier avec une bimbo blonde, la mère a paniqué, ne voulant pas que l'éducation de ces gamins soient corrumpu par une salope. Dommage, le père s'en foutait et il avait besoin d'une femme au foyer pour s'occuper de la baraque et des enfants quand il n'était pas là, tout en ayant une bonne meuf à son bras lors des soirée upé dans lesquels ils se rendait fréquemment. Traduction, Hayden ne répond pas totalement à se profil, elle préférait employé des gens pour tout, le ménage, pour la cuisine...

James a une bonne relation avec sa belle-maman, lui reluquant le cul, les seins quand son père ne regardait pas. Il rêvait intimement qu'un jour ça dérape. Il ne comptait pas faire de premiers pas. Par chance, lors que la remise des diplômes du bac, il eu le droit à une belle branlette s'en suivi d'une pipe. Après ça, tout à commencé, elle venait se glisser dans sa chambre quand elle le voulait, n'hésitant pas à la soulager. Il commença même à la baiser, prenant les devants et jouant presque le rôle de son père, en y rêvant. Ce qui a fini par engrosser sa belle-maman, sa meuf, sa chienne, et il lui réclama de garder le bébé, qu'il rêvait d'être le papa, de partager plus avec elle. Il est amoureux, fou, jaloux des autres amants qu'elle a, mais redouble de passion pour qu'elle reste avec lui. Ils ont conclus être ensemble, la milf adorait se faire prendre par son métisse,  l'attisant en permanence et lui voulant être vraiment son mari. Hayden appel James Bébé en permanence, ne sont pas très discret, surtout à la villa quand Chris n'était pas là. D'autant plus que sa soeur a décrété vouloir vivre chez sa mère, détestant l'influence d'Hayden sur son frère...



Hayden
Belle-maman attentionnée
Hayden a intégré la famille Dunaway il y a presque 5 ans, intégrant les deux premiers enfants de Chris, son mari. Le premier est James, il était encore mineur à l'époque et se fichait bien de se remariage, au contraire de Britney qui pestait et détestait Hayden. Elle avait toujours eu plus d'attention pour James, lui offrant des cadeaux et des moments plus personnels, avant de finir par jouer les mommy perverses. Traduction, Hayden n'hésitais pas a aller le réveiller en venant le sucer, lui réclamer qu'il la baise, qu'il joue le rôle de son père, qui est bien moins membré et tellement ennuyeux... Bref. James a engrossé sa belle-maman, le petit Harvey est né il y a quelques mois, le portrait craché de son père...


code rainmaker
avatar SWAN, icon twisted lips

Revenir en haut Aller en bas


Hayden Dunaway
Hayden Dunaway
Habitante
profil +

Beau-fils for love and procréation [reste 1/1] Empty
Mar 21 Fév - 11:15

Hellow helloww petit fou qui passe par là Ooouhh

Je suis heureuse de te voir lire jusqu'ici, ça veut dire que le perso t'intéresse Aaaaahhh !
Le pseudo, à part le nom de famille, est modifiable !
La célébrité est aussi modifiable, proposé moi, je suis facilement influençable... Coquinout va ! Bon par contre, je souhaite qu'il reste métisse ou black.

Pour le lien, si quelque chose dérange ou si t'aimerais une ou deux modif, n'hésites pas à proposer, je garde l'esprit totalement open ! Léchouille

LANCE-TOI, je t'attends avec impatience Ooouhh Baaaaave Aaaaahhh !
Revenir en haut Aller en bas


James D. Dunaway
James D. Dunaway
Etudiant
profil +

Beau-fils for love and procréation [reste 1/1] Empty
Mar 21 Fév - 12:28

@Hayden Dunaway

BELLE-MAMAN !!!!!!! bed bed bed bed4
J'ai vu que tu étais impatiente, me voilà pour satisfaire ma chère et tendre Yaaahhh Little heart
Revenir en haut Aller en bas


Hayden Dunaway
Hayden Dunaway
Habitante
profil +

Beau-fils for love and procréation [reste 1/1] Empty
Mar 21 Fév - 12:45

Hellow toi Coquinout va !
J'ai même pas eu le temps d'être impatiente à ce niveau là Ooouhh Baaaaave
Revenir en haut Aller en bas


James D. Dunaway
James D. Dunaway
Etudiant
profil +

Beau-fils for love and procréation [reste 1/1] Empty
Mar 21 Fév - 12:47

Le fantasme de la belle-maman et qui plus est avec un FC comme Nicole Aniston...impossible pour moi de résister Sex with me ?

Du coup je vais m'attaquer à ma fiche et si j'ai la moindre question je n'hésiterai pas à te contacter par MP Wink

Hâte de pouvoir échanger avec toi ^^
Revenir en haut Aller en bas


☂ Contenu sponsorisé
profil +

Beau-fils for love and procréation [reste 1/1] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Beau-fils for love and procréation [reste 1/1]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Étudiantes [Reste 6/7]
» Étudiants [Reste 8/8]
» relation de Yéléna [reste 1/3]
» Relations de Lea De Tournemire [Reste :1/2]
» Relation de Tobias [reste 2/2]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cleyn-University :: Le Bureau du Maire :: Le Marché de Cleyn :: Postes vacants-
Creer un forum | © phpBB |  | Signaler un abus