-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

Relations de [Saskia Steiner] [Reste : 1/1]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Sybil Bishop
Sybil Bishop
Etudiant.e
profil +

Relations de [Saskia Steiner] [Reste : 1/1] Empty
Ven 27 Jan - 19:35

En rouge : Déjà Pris
En violet : Réservés

Liam Harrington
(Kori Sampson)
Relations de [Saskia Steiner] [Reste : 1/1] B5cabd0ebc804daff541defd677de7423da63d33
  • Âge : Dans la tranche entre 27 et 29 ans.
  • Orientation Sexuelle : Hétérosexuel ou bisexuel.

  • Histoire :

    - Le nom du personnage est entièrement libre. C'était pour rendre le scénario plus vivant.

    - L'histoire du personnage est libre. Son métier aussi. Il peut en avoir deux par exemple, puisqu'il il travaille chez Fauve De Laurentis et son mari. Il s'occupe du jardin, de la piscine.

    - Il rencontre Saskia qui est jeune fille au pair chez le couple. La blonde a le béguin pour ce jeune homme qui sort d'un rêve. Il est beau comme un dieu, sa simple vue la fait rougir. Elle l'observe parfois derrière ses lunettes de soleil quand il travaille dans le jardin. Elle a besoin d'un coup de pouce de la part de Fauve pour aborder le jeune homme, ne sachant pas si l'attirance est réciproque.

  • Liens :

    Saskia Steiner - La jeune fille au pair qui louche sur le corps d'Appolon du jardinier.

    Fauve De Laurentis - Travaillant pour elle, il y a forcément un lien entre les deux.
Revenir en haut Aller en bas


Sybil Bishop
Sybil Bishop
Etudiant.e
profil +

Relations de [Saskia Steiner] [Reste : 1/1] Empty
Ven 27 Jan - 19:47

Hey cher cleyniens et cleyniennes Léchouille

Tout d'abord, merci d'avoir lu mon scénario et j'espère qu'il pourra te plaire Little heart Je l'attend avec impatience et ça fait un petit moment que je l'ai en tête, sans oser le publier cache

Comme vous l'aurez sans doute remarqué, le scénario est très libre, le but étant de vous l'approprier 3287633665

Le nom est aussi modifiable, j'ai mis la première chose qui me passait en tête pour donner de la consistance au scénario, mais faites vous plaisir lesh L'avatar est la seule chose qui n'est pas modifiable, j'ai le béguin pour Kori Sampson et j'ai de bon arguments pour ça : un corps de dieu Baaaaave

Je ne suis pas très exigeante, néanmoins je demande un minimum d'activité afin de pouvoir avancer le lien et écrire. D'ailleurs, je demande des réponses détaillées. Pas du Molière ou du Châteaubriand, mais pas 5 lignes non plus Ooouhh La vie IRL passe en priorité, alors n'hésitez pas à prévenir par un petit message si vous vous absenter Zenattitude

Si vous avez la moindre question, n'hésitez pas à me mp ou à passer par la zone invité !

Un grand merci de m'avoir lu jusqu'au bout et j'espère à très bientôt !
[/center]
Revenir en haut Aller en bas


avatar
☂ Invité
Invité
profil +

Relations de [Saskia Steiner] [Reste : 1/1] Empty
Sam 18 Fév - 23:10

Bonjour !
Je présente mon personnage : Liam Harrington. Je n'ai pas changé le nom. Je me suis dit que ça te conviendrait. Et je n'ai pas changé ll'avatar Wink
Au plaisir d'écrire ensemble !
Revenir en haut Aller en bas


Sybil Bishop
Sybil Bishop
Etudiant.e
profil +

Relations de [Saskia Steiner] [Reste : 1/1] Empty
Dim 19 Fév - 12:30

Hello !

Ravi que mon scénario ai pu intéresser quelqu'un Aaaaahhh ! Aaaaahhh !
Je ne sais pas si tu es un nouveau membre ou non, mais je suis très contente de voir le beau Kori arriver ! N'hésite pas si tu veux des photos, j'en ai de très belles de ce Monsieur !
Revenir en haut Aller en bas


Sybil Bishop
Sybil Bishop
Etudiant.e
profil +

Relations de [Saskia Steiner] [Reste : 1/1] Empty
Dim 19 Fév - 21:43

Scénario pris
Revenir en haut Aller en bas


☂ Contenu sponsorisé
profil +

Relations de [Saskia Steiner] [Reste : 1/1] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Relations de [Saskia Steiner] [Reste : 1/1]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Relations de Shaeer [Reste 3/3]
» Relations de Oakley [Reste : 1/1]
» Relations de Lea De Tournemire [Reste :1/2]
» Relations de Finnèas Connor [Reste : 0/1]
» Relations de Cassie Boswell [Reste : 1/2]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cleyn-University :: Le Bureau du Maire :: Le Marché de Cleyn :: Postes vacants-
Créer un forum | © phpBB |  | Signaler un abus