-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal
anipassion.com

Partagez
 

Back to Bronx.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


avatar
☂ Invité
Invité
profil +

Back to Bronx. Empty
Ven 16 Déc - 15:17

En rouge : Déjà Pris
En violet :Réservés

Keira
ft. Sara Sampaio

  • Histoire : Keira est née dans le quartier sud de Cleyn. Mère au foyer, père au chômage qui sort tout juste de taule. Un schéma malheureusement trop classique. Son enfance n'a rien de merveilleuse mais dans ce trou noir qu'est sa chienne de vie, il faut quand même admettre qu'elle a un cerveau qui lui permet de survoler l'école. Elle réussit à avoir une bourse afin de poursuivre ses études puisque ses parents n'ont jamais été capables de décoller, financièrement. Après de longues années à se faire enseigner le droit, elle sort de là avec un joli diplôme qui lui permet d'intégrer un cabinet d'avocats assez réputé en ville. Femme forte, battante et gros caractère. Keira a fait la rencontre de Lucas pendant ses études. Un beau blond du même âge qu'elle. Un charmeur, l'ex-star de l'équipe de football du lycée. Lucas est riche, il est puissant. De son côté, il ne brille pas par les études et sa carrière footballistique se termine alors qu'elle avait à peine commencée. Elle était vouée à finir dans le caniveau, il était prédestiné à une grande carrière. Les rôles se sont inversés et alors qu'ils sont fiancés, qu'ils s'apprêtent à se marier et que Keira est enceinte sans le savoir, tout est remis en question. Lors de leur dernière dispute, ce petit con a en plus eu la mauvaise idée de lui en coller une.

  • Relation avec Kyrie : Ils ont grandi dans le même quartier. Keira était une amie du même âge que son petit frère. Kyrie, c'était le grand frère de tout le monde. Il a rapidement décelé un haut potentiel chez elle et s'il n'a pas jugé bon d'exploiter le sien, il a au moins eu le mérite de préserver celui de la jeune femme. Il a toujours été assez proche d'elle pour ne pas qu'elle se fasse emmerder, pour lui éviter de faire des conneries. S'il y en avait une qui était capable de se sortir de la merde, c'est bien elle. Il l'a toujours su et aujourd'hui, même s'il n'a plus vraiment de nouvelles, il est certain qu'elle a réussi sa vie.
    Ils ont dérapé une seule fois. Elle avait dix-huit ans, il en avait vingt-quatre. C'était quelques jours avant qu'il ne se fasse épingler par les flics et qu'il croupisse quelques années à l'ombre. C'était la première fois de Keira. Ils n'ont jamais eu l'occasion de poursuivre l'aventure ni même d'en parler (j'ai quelques idées à suggérer pour cette première fois).

  • Âge :  28 ans

  • Orientation Sexuelle :  Hétéro ou bisexuelle.

  • Infos bonus : Le prénom est difficilement négociable. L'avatar l'est un peu plus. J'aime beaucoup le minois de Sara et si tu trouves quelqu'un qui me plait et qui lui ressemble, on peut en discuter. Il n'y aura pas de relation exclusive entre les deux. C'est mon PV mais c'est ton personnage et tu seras libre de le faire évoluer comme tu le souhaites. Tous les aspects de l'histoire sont discutables mais j'aimerais qu'on en discute ensemble si Keira te fait de l’œil. Pour finir, j'aimerais quelqu'un qui sache écrire français et qui puisse rester actif le plus longtemps possible.

    Merci à toi de m'avoir lu Wink
    Pour la moindre question/curiosité, je suis disponible en MP.
Revenir en haut Aller en bas
 

Back to Bronx.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cleyn-University :: Le Bureau du Maire :: Le Marché de Cleyn :: Postes vacants-
Creer un forum | © phpBB |  | Signaler un abus