-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal
anipassion.com

Partagez
 

(m) son and much more

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Hunter Greetham
Hunter Greetham
Etudiant
profil +

(m) son and much more Empty
Dim 17 Juil - 8:54

1eef9b1bce9687b1643fa32135b17425.gif 1eef9b1bce9687b1643fa32135b17425.gif 1eef9b1bce9687b1643fa32135b17425.gif


Tom Harlington
feat. Jacob Elordi / Cody Christian / Gregg Sulkin  

Histoire / Lien

Tom est venu au monde quand son père n'avait que 21 ans. Il n'a jamais connu sa mère, qui est morte lors de l'accouchement. Loin d'être un enfant désiré, Tom a néanmoins grandi auprès d'un père qui l'a toujours aimé et soutenu. Il n'a peut-être pas su comment s'y prendre à de nombreuses reprises mais jamais Tom n'a manqué de rien. Il a vécu une enfance plutôt basique, voyant son père travailler d'arrache pieds pour subvenir à leur besoin. Un père qui n'était pas le plus heureux des hommes mais qui n'en a pas détesté son fils pour autant. Il a connu pas mal de "belles-mères", son père batifolant et butinant sans complexe durant ses premières années. Et c'est justement la vie amoureuse du père de famille qui mit les premiers bâtons dans les roues de la relation harmonieuse entre père et fils. Tom passait le plus clair de son temps à saboter les relations de son père, faisant son possible pour faire fuir les petites amies de son père, provoquant des tensions entre le père et le fils. Et si le premier pensait qu'il ne s'agissait que de la crise d'adolescence de son fils, les choses étaient tout autres. Son fils refusait d'accepter que son père refasse sa vie, qu'il ne brise ce cocon qu'ils avaient crée.

Depuis quelques années, Tom mène la vie dure à son père, accumulant les bêtises, les mauvaises fréquentations. Il le provoque et le cherche, comme s'il cachait un malaise, un mal être. Jusqu'à ce qu'il ne révèle son homosexualité à son père. Ce dernier, abasourdi, ne l'a pas cru, provoquant la fureur de son fils. Et le fossé continue de s'agrandir entre eux. Surtout que les aveux (qu'il pense être une provocation) a réveillé l'attirance du père ce qui ne fait qu'agrandir ce fossé entre eux. Aucun des deux ne semblent vouloir faire une mise au point.



Attente


Le lien est incestueux et vraisemblablement voué à être endgame. Les quiproquos et la colère entre les deux hommes risquent d'être intenses et Tom va en faire voir de toutes les couleurs à son père. Leurs relations risquent sûrement de se dégrader au point de toucher le fond avant de remonter progressivement. — Tom ira voir ailleurs, bien entendu. Il le faisait déjà avant et après la réaction de son père, il va même accentuer la situation, pour faire payer à son père son intolérance ( Dents de cheval ). Au niveau sexualité, vous pouvez adapté Tom comme bon vous le semble avec les autres partenaires mais avec son père, il sera dom top.

Comme tout le monde, j'ai une vie IRL chargée et il se peut que parfois je mette du temps à répondre comme je peux répondre dans la foulée. Je n'attends pas de vous d'en faire de même mais une réponse toutes les semaines seraient appréciables. Au niveau du RP, je ne suis pas vraiment fan de l'écriture à la seconde personne et j'aime les gens qui prennent des initiatives. Si jamais vous prenez le rôle mais êtes inactif.ve, le personnage sera libéré au bout d'un certain temps.

Le prénom, le fc, tout est négociable, quand bien même j'ai une très large préférence pour Jacob, Cody ou Gregg (Dans cet ordre  Héhé ) Je ne suis cependant pas totalement fermée à quelqu'un d'autre! Pour des raisons évidentes, le nom de famille restera le même.
Revenir en haut Aller en bas


Hunter Greetham
Hunter Greetham
Etudiant
profil +

(m) son and much more Empty
Dim 18 Sep - 15:31


Scénario libre I love you
Revenir en haut Aller en bas
 

(m) son and much more

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cleyn-University :: Le Bureau du Maire :: Le Marché de Cleyn :: Postes vacants-
Créer un forum | © phpBB |  | Signaler un abus