Partagez | .
 

Postes Vacants de AARON [Reste 4 / 4]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


avatar

Aaron T. Parker

♣ MESSAGES : 2849


Mar 19 Mai - 6:59

En rouge : Déjà Pris
En violet : Réservés

Eric Parker
(Matt Stone)


  • Histoire : Eric est né trois ans avant Aaron, son petit frère. Lorsque celui-ci est né, il l'a d'abord assez mal pris, car il avait peur que ses parents ne le préfèrent plus, puis il s'y est habitué et finalement ils sont devenus très complices. Eric trouve Aaron très mignon, mais il ne lui a jamais avoué être attiré par les hommes, et son frère ne lui a pas dit non plus qu'il était gay. Ils vivent donc tous les deux dans le secret, et ne savent pas qu'ils se trouvent mignon tous les deux. Eric est arrivé à Cleyn il y'a quelques jours à peine, car il a trouvé un poste de surveillant ici. Il sait que Aaron y est, et il est impatient de le retrouver !
  • Âge : 21 ans
  • Orientation Sexuelle : Homosexuel / Bisexuel


Dernière édition par Aaron T. Parker le Lun 14 Déc - 19:06, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas


avatar

Aaron T. Parker

♣ MESSAGES : 2849


Ven 13 Nov - 18:42

Sam Griffith
(Christopher Fawcett)


  • Histoire : Aaron et Sam se connaissent peu. En réalité, ils ne se sont vus qu'une fois et Sam a tout fait pour que Aaron ne voit pas son visage. En effet, il y'a trois ans, alors que Aaron vivait toujours à New York, Sam, de passage, l'a violé. Il venait simplement rendre visite à sa tante, et un jour, alors qu'il sortait d'un magasin, il a aperçu Aaron et a eut très envie de lui. Alors que le jeune Parker rentrait chez lui, Sam, cagoulé, l'a attrapé dans un coin reculé et l'a drogué pour qu'il s'endorme. Aaron s'est réveillé chez Sam alors qu'il était entrain de lui faire l'amour, assez violemment d'ailleurs. Le jeune Parker a tenté de s'enfuir, bien qu'il soit en réalité très excité, et en se débattant, il a retiré la cagoule de Sam et a vu son visage. Le jeune Griffith lui a injecté une nouvelle dose de sédatif pour qu'il s'endorme de nouveau et en a terminé avec lui, l'a reconduit chez lui et l'a mit sur la balancelle dans son jardin puis est partit de New York. Le voila maintenant à Cleyn, mais il ne sait pas que Aaron y est aussi et qu'ils risquent de se recroiser. Une question, va-t-il le violer de nouveau ? Ou s'en prendra-t-il a d'autres beaux jeunes étudiants ?
  • Âge : 18 ans
  • Orientation Sexuelle : Homosexuel


Dernière édition par Aaron T. Parker le Ven 13 Mai - 11:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


avatar

Aaron T. Parker

♣ MESSAGES : 2849


Mar 26 Jan - 13:23

Shawn T. Parker
(Zac Efron)


  • Histoire : Shawn est le frère jumeau de Aaron et donc également le petit frère de Eric. Il est né trois minutes avant Aaron. Ils ont été très soudés toute leur enfance, bien que Shawn, au contraire de Aaron, ne s'entende pas vraiment avec Eric. Cette différence entre eux fut d'ailleurs le fruit de beaucoup de mésententes, qui au fur et à mesure détériorèrent leur relation. Lorsqu'ils avaient 16 ans, Shawn s'est battu avec Eric. Aaron, furieux qu'il ait osé se battre avec son grand frère, s'est ligué à Eric contre lui. Le jeune homme est alors parti du domicile familial, ne supportant plus son grand frère et son frère jumeau, et est allé vivre chez sa tante à San Francisco. Voila donc deux ans que Aaron et Eric n'ont plus de nouvelle de Shawn. Il leur manque bien sur, mais Aaron est toujours assez remonté contre lui, il l'accueillerait cependant à bras ouverts si il venait à refaire son apparition. Shawn est quant à lui à la fois en colère et triste, mais il vient à Cleyn pour revoir ses frères et entamer des études de psychologie à l'université.
    Il ne sait pas que ses deux frères sont attirés par les hommes comme lui, tout comme eux ne connaissent pas son penchant pour le même sexe. Le fantasme de Shawn serait de coucher avec Aaron et Eric en même temps, mais il n'ose se l'avouer.
  • Âge : 18 ans
  • Orientation Sexuelle : Homosexuel / Bisexuel
  • Information : Shawn est donc attiré par ses deux frères et rêverait de coucher avec eux. Il est, au contraire de Eric et Aaron, exclusivement actif, ou très peu passif. Il a un sexe énorme, d'environ trente centimètres et très large, il est donc mieux membré que ses deux frères.


Dernière édition par Aaron T. Parker le Lun 14 Déc - 19:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


avatar

Aaron T. Parker

♣ MESSAGES : 2849


Lun 14 Déc - 20:33

Marc Ericson
(Scott Eastwood)


  • Histoire : Marc est le meilleur ami d'enfance de Aaron, mais également son ex petit ami et un ennemi. Alors qu'ils étaient en maternelle les deux garçons se sont très vite rapprochés, et sont devenus très amis. Ils ont commencé à jouer ensemble, puis au fur et à mesure qu'ils grandissaient, ils partageaient de plus en plus de choses. Des jeux, des passions, des paroles. Et un jour de leur 14 ans, ils partagèrent un baiser, une expérience que Aaron n'oubliera jamais. Ca n'était pas grand chose, juste un baiser, mais déjà une très grande avancée, et il fut le premier à faire voir à Aaron qu'il aimait vraiment les hommes et qu'il était homosexuel. Ils sont cependant restés amis, sans rien de plus, et ce jusqu'aux 16 ans de Marc. Aaron était invité bien entendu, et après qu'ils aient bu un peu, ils se sont retrouvés dans le lit de Marc, pour dormir au départ. Le jeune Ericson a alors embrassé Aaron, et ils ont fait l'amour, pour la première fois tous les deux. Ils ont alors commencé à sortir ensemble, et cela pendant près d'un an et demi. Ils se sont séparés il y'a un an environ, en très mauvais termes, et ne se sont plus reparlés depuis. Aaron a beaucoup souffert de cette rupture qui était double, avec son petit ami et avec son meilleur ami en même temps, mais il lui en veut beaucoup, et allez savoir comment il va réagir lorsqu'il va apprendre que le beau blond est à Cleyn ... .
  • Âge : 18 ans
  • Orientation Sexuelle : Homosexuel / Bisexuel
  • Information : Marc est exclusivement actif, il aime parfois faire l'amour violemment, notamment à Aaron. Il a déjà fantasmé de faire l'amour à Aaron et son frère jumeau mais n'en a jamais eut l'occasion. Il a un sexe énorme, bien plus gros que celui du jeune Parker, mesurant une bonne trentaine de centimètres au garot.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé




Revenir en haut Aller en bas
 

Postes Vacants de AARON [Reste 4 / 4]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cleyn-University :: Beginning :: Postes Vacants et Scenarios-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit