Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

PV d'LJ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Lara Jean White
Lara Jean White
Habitante
profil +

PV d'LJ Empty
Mar 8 Fév - 17:41

Hey !! Tout d'abord merci d'avoir lu mon PV  Léchouille

En rouge : Déjà Pris
En violet : Réservés

MAVERICK WHITE / ÉPOUX
(Avatar libre / à voir ensemble / doit avoir la gueule d'un avocat type " parfait gentleman " ^^)
PV d'LJ RdrHE6wv_o
  • Histoire : Maverick a toujours été un homme apprécié. Déjà au lycée il était dans l'équipe de Basket et très populaire. Il sortait avec les cherleaders et était de toutes les soirées. Il était celui qu'on jalousait, celui à qui l'on voulait ressembler, celui que l'on savait capable d'atteindre des sommets. Lorsqu'il s'est mis avec Lara-Jean et qu'elle est tombée enceinte, tout le monde a cru qu'elle l'avait fait exprès. Le champion était déchu. Tout le monde pensait qu'il allait arrêter l'école, comme elle, et finir par se trouver un job lambda pour subvenir à leurs besoins. Finalement, avec l'aide de leur communauté religieuse et des parents, il a pu intégrer une faculté prestigieuse et terminer ses études pour devenir avocat. Il est devenu avocat d'affaires. Un vrai requin capable de détruire un contrat d'un simple regard. Grâce à sa réputation, il a eu l'opportunité d'intégrer un très grand groupe basé sur NY. C'est pour cela qu'ils sont arrivés à Cleyn, ville stratégique pour obtenir de nouveaux contrats juteux selon lui.

  • Âge : Comme elle il doit avoir la trentaine puisqu'ils étaient dans le même lycée. S'il a un an ou deux de plus qu'elle ce n'est donc pas gênant.

  • Orientation Sexuelle : Hétéro

  • Relation avec Lara-Jean : Maverick est amoureux de sa femme. Dès l'instant où son regard s'est posé sur elle, il a su que c'était elle. Malgré les difficultés, il a toujours fait en sorte de la chérir du mieux qu'il a pu. Il a constaté le mal-être de sa femme très vite lorsqu'ils ont emménagé aux USA, mais poussé par sa communauté et sa famille, il a assumé pour la première fois de se mettre en avant vis à vis d'elle. Sa carrière aurait pu décoller plus tôt. Il a à chaque fois bloqué les démarches pour elle, parce qu'elle ne souhaitait pas quitter l'Angleterre, mais cette fois, il a tranché en sa faveur. Parce qu'elle pensait vouloir un autre enfant, il lui en a offert un, mais il n'est pas idiot, il voit bien qu'elle n'est pas heureuse et qu'elle est plus " passive " qu'avant avec lui. Depuis peu il a découvert son pseudo et donc qu'elle écrit des livres érotiques pour s'empêcher elle-même de franchir le cap. Mais jusqu'à quand ?

    A terme, je vois un couple libertin, donc aucune difficulté dans le fait de faire des RPs avec d'autres femmes. Néanmoins ce que je souhaite garder c'est que tous deux ont un profond respect l'un pour l'autre. Ils sont toujours amoureux et ne se voient pas se quitter. C'est seulement leur libido qui s'est envolée. L'enjeu va donc être de la retrouver grâce à diverses possibilités : plans à plusieurs, instruments, jeux de rôle etc. Bref, vous l'aurez compris, l'idée c'est d'essayer de retrouver la flamme dans leur couple. Il va accepter qu'elle aille voir ailleurs si du moment qu'elle est avec lui elle se sent plus épanouie. De son côté à lui, lui qui a toujours été droit et fidèle, va découvrir, un peu par la force des choses, l'infidélité. Il va se débrider, découvrir de nouvelles choses. Et surtout je le vois bien exploser, se lâcher. Que l'expérience qu'il va accumuler puisse lui servir pour sa femme.  EN AUCUN CAS IL EST IMPUISSANT. C'est seulement qu'avec le temps parfois la flamme peu s'éteindre pour ceux qui n'ont pas su l'entretenir. Je le vois bien se découvrir plus dominateur du coup et y prendre goût.

    J'ai laissé son histoire relativement libre pour que vous puissiez vous l'approprier. Idem pour l'avatar, et idem pour le nom.

    J'attends quelqu'un de présent, au moins 2 ou 3 fois dans la semaine et qu'il sache aligner plusieurs lignes ^^


    Je reste disponible si vous souhaitez que l'on en discute !
    Merci  Amour !

Revenir en haut Aller en bas


Lara Jean White
Lara Jean White
Habitante
profil +

PV d'LJ Empty
Ven 11 Mar - 18:00

Réservé Baaaaave
Revenir en haut Aller en bas


Lara Jean White
Lara Jean White
Habitante
profil +

PV d'LJ Empty
Lun 4 Juil - 11:02

PV de nouveau en location cogn
Revenir en haut Aller en bas


☂ Contenu sponsorisé
profil +

PV d'LJ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

PV d'LJ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cleyn-University :: Le Bureau du Maire :: Le Marché de Cleyn :: Postes vacants-
Créer un forum | © phpBB |  | Signaler un abus