Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €
anipassion.com

Partagez
 

Ex qui refait son apparition [pris]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Lolly Cray
Lolly Cray
Etudiante
profil +

Ex qui refait son apparition [pris] Empty
Sam 4 Déc - 14:22

En rouge : Déjà Pris
En violet :Réservés

Aileen Chapman (négociable)
(Nicola Peltz)
Ex qui refait son apparition [pris] 410

  • Histoire : Aileen est née et a grandi à New York. Éduquée sévèrement, elle n’a pas eu beaucoup de loisirs. Son père lui a signifié dès sa jeunesse qu’elle travaillerait pour lui. A vingt-cinq ans, diplôme de gestion en poche, son père l’envoie à Cleyn pour gérer sa dernière filiale. Elle y découvre la ville et ses vices. Elle tombera dans les excès qu’elle n’a pas connus à l’adolescence. Alcool et sexe rythment sa vie jusqu’à ce que son père soit mis au courant et la rapatrie au bercail. Après une cure de désintoxication, la revoilà saine. Elle revient à Cleyn pour reconstruire la filiale. Et surtout pour revoir Lolly a qui elle a fait tant de mal…

  • Relation avec Lolly : Les deux filles se sont rencontrées dans une soirée mondaine organisée par le père de Lolly. Après une discussion, Aileen lui proposera de se servir d’une pièce de sa maison inutilisée pour peindre en échange de l’entretien de cette dernière lors de ses déplacements. Aileen rentre plus tôt que prévu un jour. Elle y découvre Lolly en train de peindre sur une toile. Elle est charmée. Lolly devrait rentrer chez elle. Il est tard, les filles sont fatiguées et Aileen lui propose de rester. Aileen finira par craquer sur la rousse. Cette nuit marque le début de leurs aventures. C’est la première expérience saphique d’Aileen qui se croyait hétéro jusqu'ici. Un amour se forme entre elles. Lolly verra la descente aux enfers d’Aileen et tentera de l’aider. Aileen ne voudra rien entendre. Elle coupera entièrement les ponts avec Lolly lors de son retour à New York. En revenant à Cleyn, elle aura envie de s’expliquer voire de recoller les morceaux. Malgré l’année écoulée, elle éprouve encore des sentiments pour la rouquine.

  • Âge :  26 ans

  • Orientation Sexuelle :  Bisexuelle

  • Infos complémentaires : Le pseudo et l’avatar sont au choix. Je demande juste que tu prennes une blonde dans les 25 ans. Je me garde un droit de véto au cas où quand même Wink L’histoire est sommaire et est voulue ainsi. Libre à toi de la modeler comme tu le souhaites. Ça reste ton perso. Et si un point te pose souci, viens en discuter.

    Je ne sais pas si les deux finiront ensemble. Ce sera à voir avec toi, en fonction de notre feeling. Dans tous les cas, sache que je ne t’empêcherai jamais de jouer avec les autres. Lolly est libertine et ne s’enfermera pas dans l’exclusivité non plus. Je t’invite à te trouver d'autres liens avec les membres. Je ne tiens pas à te monopoliser.

    Pour terminer, j'aimerai une partenaire active (capable de poster au moins une fois tous les dix jours me convient largement), et qui communique sur ses disponibilités. Je comprends parfaitement que l'irl prime, mais j'apprécie ne pas avoir à courir après les gens pour apprendre qu'ils sont en rush. J'en attends les classiques rpgiques : une orthographe correcte, idem pour la syntaxe, et une capacité à faire avancer le rp. La longueur des posts est peu importante tant que de la matière pour répondre est donnée. Je m'adapterai en fonction de toi. A titre d’information, je peux faire des postes de 400 mots comme plus de 1000 avec une moyenne dans les 500-600.

    Merci d’avoir lu jusqu’ici. N'hésite à venir en MP pour papoter, je ne mords pas Léchouille


Dernière édition par Lolly Cray le Mar 15 Aoû - 22:45, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas


Lolly Cray
Lolly Cray
Etudiante
profil +

Ex qui refait son apparition [pris] Empty
Dim 9 Juil - 22:46

Petit up, pv toujours d'actualité malgré sa date de création poussiéreuse Wink
Revenir en haut Aller en bas


Aileen Chapman
Aileen Chapman
Habitante
profil +

Ex qui refait son apparition [pris] Empty
Mar 15 Aoû - 17:53

Voilà un scénario qui me plait ! T\'as tout comprit
Il date mais je suis bien contente qu'il soit encore libre, il va y en avoir des interactions entre les deux stp

Du coup concernant l'avatar, j'ai pris l'initiative de changer et opter pour "Olivia Holt", du coup avant de m'atteler à ma fiche j'attends d'avoir ton avis là-dessus  Smile

Au plaisir belle petite rousse  Little heart
Revenir en haut Aller en bas


Lolly Cray
Lolly Cray
Etudiante
profil +

Ex qui refait son apparition [pris] Empty
Mar 15 Aoû - 17:59

Pour une surprise, c'est une sacrée surprise  @Aileen Chapman  affraid Depuis le temps que j'ai créé ce pl, j'avoue que je n'y croyais plus vraiment Sad

Olivia me convient parfaitement Ooouhh

Aux plaisirs je dirai même sexy blondinette Coquinout va ! Léchouille

Mes mps sont ouverts si tu veux discuter Little heart
Revenir en haut Aller en bas


Aileen Chapman
Aileen Chapman
Habitante
profil +

Ex qui refait son apparition [pris] Empty
Mar 15 Aoû - 18:02

Comme quoi la vie est pleine de surprises ange
Super dans ce cas, je vais donc attaquer ma petite fichette et te rejoindre officiellement sur le forum Hug Coquinout va !
Revenir en haut Aller en bas


Lolly Cray
Lolly Cray
Etudiante
profil +

Ex qui refait son apparition [pris] Empty
Mar 15 Aoû - 18:06

Bon courage alors @Aileen Chapman; il me tarde de te lire Painful hug
Revenir en haut Aller en bas


☂ Contenu sponsorisé
profil +

Ex qui refait son apparition [pris] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ex qui refait son apparition [pris]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Relation d'Irina PRIS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cleyn-University :: Le Bureau du Maire :: Le Marché de Cleyn :: Postes vacants-
Forum gratuit | © phpBB |  | Signaler un abus