Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

Relations de Nathanael Price [Reste : 1/1]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Nate Price
Nate Price
Nocturne
profil +

Relations de Nathanael Price [Reste : 1/1] Empty
Mar 4 Juin - 19:26

Nom du personnage : Trenton O'Neill (ou au choix) - Nom de l'avatar : Jon Bernthal (ou au choix)
Relations de Nathanael Price [Reste : 1/1] SPT93WAw_o


  • Histoire : Trenton alias Trent, a vécu une vie banal en suivant les traces de son père dans l'armée en y entrant dès son plus jeune age. Bien évidemment, alors qu'il savait déjà qu'il suivrait les pas de son père, adolescent, il ne travaillait pas forcément en cour. Il se battait plus qu'autre chose. Il excellait en revanche, en sport. Sa mère aurait préféré qu'il fasse autre chose, ne voulant pas avoir peur en plus de perdre son fils. Mais elle veut que son bonheur. Il découvre son penchant pour les hommes assez tard.
  • Lien avec Nate : Nate est PDG de Price Industrie, entreprise qui fourni principalement l'armée américain. Il arrive à Nate de rencontrer des soldats lors de conventions pour faire des topos sur les nouvelles armes, en quoi elles sont "révolutionnaires". Et plus d'une fois, il a croisé le regard sévère de Trent mais, étant donné qu'il n'y a pas écrit "je suis gay" sur son front et que Nate est un piètre dragueur, Nate n'a jamais osé l'aborder. Peut-être que Trent se lancera ou ils auront une bonne occasion pour cela.
  • Age : Entre 35 et 40 ans
  • Orientation sexuelle :gay ou bi ou pan
  • Truc en plus : Merci beaucoup tout d'abord de t'intéresser à mon scénario. Ensuite, j'aimerais vraiment que le fait que Trent soit dans l'armée, après sa peut être armée de l'air, de terre ou de mer. Et bien sûr, il n'est obligé d'avoir suivit son père ni d'avoir été à l'armée dès qu'il le pouvait. Son histoire peut être assez libre au final, tant qu'il est dans l'armée, tout me va.
    Pour le lien, j'aimerais beaucoup un lien amoureux mais nous ne le jouerons pas de suite car j'aimerais d'abord voir ces personnages se tourner autour.
    L'avatar est négociable tant que ça respect l'âge, pas plus jeune que 35 ans !
    Si tu as la moindre question, n'hésite surtout pas à m'envoyer un petit mp ! Promis, je ne mort pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
 

Relations de Nathanael Price [Reste : 1/1]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Relations de Shaeer [Reste 3/3]
» Relations de Oakley [Reste : 1/1]
» Relations de Lea De Tournemire [Reste :1/2]
» Relations de Cassie Boswell [Reste : 1/2]
» Relations d'Angel Mosquera [Reste : 2/2]"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cleyn-University :: Le Bureau du Maire :: Le Marché de Cleyn :: Postes vacants-
Créer un forum | © phpBB |  | Signaler un abus