Répondre au sujetPartagez

Guilty Pleasure // Mon scénario futur mari

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Kaleo K. James

Kaleo K. James

♣ MESSAGES : 143

Guilty Pleasure // Mon scénario futur mari Empty
Dim 31 Mar - 15:00

Salut vous,

Je fais d'une pierre deux coups en faisant la pub pour ce superbe forum qui renaît de ses cendres 3 ans après sa fermeture. Guilty Pleasure est topissime, 2 semaines après sa réouverture il y a environ 85 membres inscrits et une super ambiance en CB, plein de liens et des scénarios.

Je fais finalement la propomotion de mon Scénario qui est plutôt très libre mais exigeant d'un point de vue du français... mon côté psychorigide Bad Angel que je compense par d'intenses parties de jambes en l'air of course.

Elliott est l'ex de mon Nate (l'histoire existait sur la forum avant sa fermeture alors j'ai choisi de créer la suite. Sur l'ancien forum, Elliott mourrait dans un accident d'avion qui le ramenait de Hawaii, l'île d'origine de Nate. 4 ans après l'idée c'est qu'Elliott n'a pas péris mais qu'il ait été repêché dans l'océan, unique survivant et pour une raison ou pour une autre il lui aura fallut 4 ans pour revenir à New York.

De son côté, Nate a cru mourire à l'annonce de l'accident, il se voyait fonder une famille avec Elliott, entre eux c'est intense, passionné, fusionnel, etc. Il y a quelques jours, Nate a reçu un coup de fil, c'était Elliott... Nate a raccroché!

On en est là. Il y a 4 ans Nate dansait au Guilty Pleasure, dans le sous-sol ou les fringues sont une option, Elliott et lui s'y sont rencontré puisque Elliott était client. Aujourd'hui, Nate est revenu, il est maintenant le directeur artistique mais danse toujours.

Viens ô membre chéri si tu cherche un lien de coeur intense avec de toutes aussi intenses parties de sex sex sex sex sex sex sex sex

http://guiltypleasure.forumgratuit.org/t5714-giaro-giarratana-the-one-futur-mari
Revenir en haut Aller en bas

Guilty Pleasure // Mon scénario futur mari

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1