Partagez | .
 

Relations de Katlyn N.Price {3/3}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Katlyn N. Price

Katlyn N. Price

♣ MESSAGES : 163


Dim 6 Jan - 1:36

Prénom + Nom:  

  • En Vert: LIBRE
                           
  • En Violet: RESERVER
                           
  • En Rouge: PRIS




Donovan Harding


Informations


Il s'appelle Donovan Harding mais on le surnomme Don ou Harding. Il est Bisexuelle ou Hétérosexuelle! Il est né à New-York ou Cleyn ou autres, vous l'aurez donc compris il est donc d'origine Américaine ou Anglaise ou autre.. Par conséquent il a entre 34 et 37 ans En ce moment même Il est Inspecteur de police ou flic ou agent. Il fait partie du groupe des Habitants Sinon il a la bouille de CHRIS EVANS.


Son histoire...
Il a été élever par des parents absents. Son père était un procureur sévère et strict. Quand à sa mère elle était militante dans un groupe de féministe impliquer dans plusieurs manifestations. Durant l'adolescence sa mère décéda durant un meeting pour lutter contre les violences faites au femmes. Il était très proche d'elle et il se renferma complètement, devenant mystérieux et distant avec tout ceux qu'ils ne connaissaient pas. Son père se remaria à une première femme acariâtre et alcoolique. Elle donna un autre fils à la famille, dont elle ne s'occupait absolument pas. C'est Donovan qui avait du s'occuper de son demi frère et il en fut très proche. Il ne se lia avec personne d'autre de cette façon jusqu'à Kat, mais c'est une autre histoire! Sachant que cette histoire peut-être transformer à votre guise! Je n'y vois aucun inconvénients!  



...Leur lien
Entre eux ça a toujours été un peu explosif! Katlyn Price est une cambrioleuse très douer. Or lorsque son mentor décida de ce venger, il informa par un intermédiaire que la jeune femme avait réussi à voler une des œuvres du mémorial muséum à New-York. Où il était en poste à l'époque, il l'arrêta et comme il avait des vidéos d'elle, elle ne pouvait nier ce qu'elle avait fait. Il trouva un arrangement avec l'avocat de la demoiselle, car il ne voulait pas la voir partir en prison. Il la fit entré dans un programme d'agent infiltré pour les trafics d’œuvre d'art. Elle le détesta et il avait du mal de la cerné. Elle arrivait toujours à le comprendre avant qu'il n'ouvre la bouche ce qui l'agaçait un peu. Durant sa première mission, elle faillit se faire tuer, il la sauva de justesse, car au fond de lui, il ne pouvait la perdre, c'était plus fort que lui et il s'en voulut de l'avoir fait entré dans ce programme. Alors il lui apprit le maniement des armes à feu et il l'entraina plusieurs semaines. Elle apprenait vite et il était en train de tomber encore plus sous son charme. Il résista plusieurs fois, mais un soir bien avant qu'ils ne partent en mission chacun de son côté ils couchèrent ensemble durant plusieurs jours à ne même plus voir le jour et le monde extérieur. Puis ils se dirigèrent chacun vers d'autre horizons. Il ne réussit à l'oublier et c'est elle qui le faisait tenir durant ces longues missions. Il entendait parler d'elle et de son travail. Ils finirent par devoir travailler ensemble sur une même mission, ils s'engueulèrent, mais finirent par recoucher ensemble, car quelques choses étaient plus fort entre eux. Ils faillirent se faire tuer durant cette mission et se sauvèrent l'un et l'autre. Jusqu'à ce que le baron du trafic appeler Tony découvre que Donovan était flic. Il faillit lui faire la peau, mais elle réussis à le sauver de justesse, elle faillit se faire avoir contre lui. Il supervisa les opérations ensuite de l'extérieur. Il étudia le dossier le plus possible et ils finirent par trouver un moyen de l'arrêter. Ils firent en sorte de la faire passer pour morte et elle partit pour une autre mission sans jamais le revoir. Mais aujourd'hui, l'un des sous fifre de Tony était à Cleyn et c'est fait arrêter alors que la jeune femme passait à côté. Ils tentèrent de la faire tuer, mais elle eut de la chance. Or n'étant plus dans le système des agents infiltrés, elle ne voit personne à contacter sauf Donovan! Elle lui demande de l'aide et il accoure, car il sait qu'il ferait tout pour elle. Leur sentiments sont étrange, mais présent! Il ne l'abandonnera pas, surtout avec un homme comme Tony à ses trousses!


À Savoir


Ce personnage peut-être modifier dans son intégralité, que vous puissiez vous imprégnez complètement si c'est un personnage que vous souhaitez jouer, en sachant que le lien qu'il a avec Kat ne pourra être changer. Et que vous devrez jouer un personnage complexe, car il doit être mystérieux, ténébreux, têtu, avec un caractère fort et affirmer, tout en étant sensible, tendre, patient et doux.

Si vous avez besoin de compléments d'information ma boite mp est toujours ouverte! J'espère à très vite! Et je me garde le droit de vous orientez sur l'avatar que vous prendrez!  Léchouille  Pom pom  

codage par Laxy Dunbar.


Dernière édition par Katlyn N. Price le Mar 8 Jan - 1:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Katlyn N. Price

Katlyn N. Price

♣ MESSAGES : 163


Mar 8 Jan - 0:21

Prénom + Nom:  

  • En Vert: LIBRE
                           
  • En Violet: RESERVER
                           
  • En Rouge: PRIS




Samuel Lanson


Informations


Il s'appelle Samuel Lanson mais on le surnomme Sam ou Lans. Il est Bisexuelle ou Hétérosexuelle! Il est né à New-York ou Cleyn ou autres, vous l'aurez donc compris il est donc d'origine Américaine ou Anglaise ou autre.. Par conséquent il a entre 34 et 37 ans En ce moment même Il est Pompier ou Médecin ou Prof en Médecine Il fait partie du groupe des Habitants ou Prof Sinon il a la bouille de Tyler Hoechlin Ou Ian Bohen.


Son histoire...
Il est né dans l'univers de la médecine dès sa plus tendre enfance! Son père était chirurgien cardio-toracique, alors que sa mère était anesthésiste! Mais rien ne le destinait de reprendre un jour les traces de ses parents, car il perdit ses parents très jeune.  



...Leur lien
Il atterrit dans la même famille d’accueil que Katlyn Price et ils restèrent coller l'un à l'autre se défendant contre les autres. Il l'aida à s'enfuir de leur dernière famille d'accueil lorsqu'il vit le comportement du père. Il se fit frapper durant plusieurs heures pour qu'il dise où elle était aller, mais il ne dit rien. Il se fit adopter peu de temps après par une famille aisée. Il reçut une bonne éducation. Il s'engagea chez les pompiers volontaires et fis des études en médecines. Il ne revit Kat que lors de son internat en médecine, elle avait été gravement blesser et il avait du la soignée. La police était même venu à l'hôpital plusieurs fois pour l'interroger. Mais deux jours plus tard, alors qu'elle se sentait mieux elle avait disparut comme elle était réapparut dans sa vie. Puis il la revit plusieurs fois lorsqu'il fut médecin, elle venait lui demander de la soigné pour des brulures, des coupures, des blessures par balles ou encore des fractures. Elle ne lui donnait jamais aucune excuses. Or un soir ils finirent par coucher ensemble et elle lui avoua être une ancienne cambrioleuse devenu une agent infiltré pour la police. Puis ils se virent relativement souvent pour qu'elle se face soigner ou coucher ensemble. Puis les visites s'arrêtèrent après qu'elle lui ait dit qu'elle devait partir pour Londres et qu'elle arrêtait les infiltrations. Elle refusa lorsqu'il lui proposa de l'accompagner. Il lui en avait voulut de pas l'avoir laisser rester au près d'elle. C'est alors qu'il décida de revenir à Cleyn pour s'y installer. Il retrouva Kat en train de sortir des personnes d'un immeuble en feu et de tenter d'aider les secours de le chaos de la situation. Il l'aida dans les soins et ils finirent par aller jusque chez elle après avoir fini. Ils arrivèrent plein de suie et de sang sur eux et leur vêtements. Ils finirent par s’engueuler à cause de son départ, puis sans comprendre recouchèrent ensemble.


À Savoir


Ce personnage peut-être modifier dans son intégralité, que vous puissiez vous imprégnez complètement si c'est un personnage que vous souhaitez jouer, en sachant que le lien qu'il a avec Kat ne pourra être changer qu'en partie pour celui-ci. Et vous allez devoir jouer un personnage spontané, discret, compréhensif, qui ne posent pas beaucoup de questions, mais qui aime l'ordre, avec un caractère effacer, tout en étant sensible, patient et doux.

Si vous avez besoin de compléments d'information ma boite mp est toujours ouverte! J'espère à très vite! Et je me garde le droit de vous orientez sur l'avatar que vous prendrez!  Léchouille  Pom pom  

codage par Laxy Dunbar.
Revenir en haut Aller en bas


Katlyn N. Price

Katlyn N. Price

♣ MESSAGES : 163


Mar 8 Jan - 1:06



Charle Andrews


Informations


Il s'appelle Charle Andrews mais on le surnomme Charly ou Andrews. Il est Bisexuelle ou Hétérosexuelle! Il est né à Cleyn ou autres, vous l'aurez donc compris il est donc d'origine Américaine.. Par conséquent il a entre 34 et 36 ans En ce moment même Il est Secrétaire Il fait partie du groupe des Habitants Sinon il a la bouille de Nick Bateman.


Son histoire...
Il a toujours été obséder par les femmes de pouvoir et encore plus par les femmes qui lui donnait des ordres. Il a toujours été rabaisser par son père, parce qu'il aurait souhaiter que son fils reprenne l'entreprise familial en plomberie. Mais Charly ne pensais qu'à une chose faire des études dans le secrétariat et la comptabilité. Il excellait dans ses domaines, il en sortit major de ses promotions dans un domaine comme dans l'autre. Mais au lieu de ce tourner vers un métier de comptable, il préféra le secrétariat et étudia chaque annonces avec intérêt. Recherchant à chaque fois dans son travail que ce soit une femme qui lui donne des ordres. Et il eut satisfaction à quelques reprisent couchant avec certaines, mais ni trouvant pas complètement satisfaction. Puis il démissionna lorsque son patron mit un homme pour travailler avec lui. Il se mit en recherche d'un nouveau poste. 



...Leur lien
Il rencontra Katlyn Price lorsqu'elle fit son entretient, car elle se cherchait un ou une secrétaire, parce que la précédente était désagréable, incompétente et qu'elle est partie sans faire de préavis. Or quand il arriva dans son bureau, il était le premier à passer et elle était déborder de travail. Elle l'engagea presque directement, car elle lui dit que si il arrivait à la surprendre en calmant ses appels elle l'engageait et il réussit en quelques minutes. Elle vérifia tout de même ses références et fut impressionner par son cv. Elle travailla avec lui plusieurs semaines en ayant des exigences à chaque fois plus farfelus ou exigeante. Mais il semblait répondre à ses attentes avant qu'elle n'ait le temps de finir sa phrase. Il avait envie d'elle depuis les premiers jours où ils avaient travailler ensemble et d'un certain côté elle le savait, mais ils évitaient le sujet l'un et l'autre. Puis un soir elle arriva tremper au bureau alors qu'elle avait un cocktail de lancement d'un produit. Mais elle n'était plus présentable, elle avait demander à son secrétaire d'aller lui chercher des affaires pour qu'elle se change pour aller à la soirée. Et il avait tout ce qui lui fallait. Il arriva avec une serviette lorsqu'elle fut pour sortir de l’ascenseur. Elle se déshabilla dans son bureau en laissant la porte entre ouverte et lorsqu'il arriva à l'intérieur pour lui donner la robe qui venait arriver, il se figea, car elle était presque nue et ils finirent par coucher ensemble, après qu'il lui ait expliquer qu'il avait envie d'être dominer.    


À Savoir


Ce personnage peut-être modifier dans son intégralité, que vous puissiez vous imprégnez complètement si c'est un personnage que vous souhaitez jouer, en sachant que le lien qu'il a avec Kat ne pourra être changer qu'en partie pour celui-ci aussi. Et vous allez devoir jouer un personnage discret, qui ne posent pas beaucoup de questions, mais qui aime l'ordre, avec un caractère effacer, tout en étant passif, patient et consciencieux.

Si vous avez besoin de compléments d'information ma boite mp est toujours ouverte! J'espère à très vite! Et je me garde le droit de vous orientez sur l'avatar que vous prendrez!  Léchouille  Pom pom  

codage par Laxy Dunbar.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé




Revenir en haut Aller en bas
 

Relations de Katlyn N.Price {3/3}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cleyn-University :: Beginning :: Postes Vacants et Scenarios-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit