Partagez | .

Relations de Teddy Ackerman [1/1]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Teddy Ackerman

Teddy Ackerman

♣ MESSAGES : 37

Sam 5 Jan - 23:40

Asher Langstone
Entre 30 et 40 ans - Homosexuel - Journaliste/Reporter.
Habitants - Ft. Henry Cavill - Libre

■ Histoire |
En soit l'histoire d'Asher est relativement assez libre. Il y a juste quelques points à conserver :

▽ Asher est Australien. Il est né dans une famille nombreuse et plutôt soudée. Il y a passé pratiquement toute sa vie avant de partir étudier aux USA.

▽ Le jeune homme a longtemps été complexé à cause de sa taille. Il a toujours eu deux têtes de plus que tout le monde et à part pour jouer au basket, ça ne lui a jamais rendu service.

▽ Il a obtenu une bourse pour l'Université d'Harvard. Une bourse qu'il a voulu refuser avant que ses parents ne l'y poussent. Il y étudiera le journalisme et trouvera un job au Boston Globe.

▽ A la fin de ses études, il décide de devenir reporter de guerre et s'en va dans la péninsule arabique afin de couvrir les horreurs du front. Malheureusement, il ne sortira pas indemne de ce qu'il a vu et décidera de rentrer en Australie, un peu traumatisé.

▽ Il a failli abandonné son boulot de journaliste jusqu'à ce qu'un de ses anciens amis ne lui proposent un poste à Cleyn dans le journal local. D'abord hésitant, il décide de tenter sa chance et de revenir aux USA.

▽ Asher est quelqu'un de charismatique et de drôle. Il a une éloquence naturelle et arrive à gagner la confiance rapidement. Il est aussi têtu et un peu tête brûlée sur les bords. Ce qui lui a amené pas mal de soucis à une époque.

▽ Il n'a jamais caché à sa famille, ni à personne son attirance pour les hommes. Le seul moment où il l'a caché, c'était lors de ses voyages dans la péninsule arabique pour sa propre sécurité. S'il ne défilera pas lors de Gay Pride, il n'a aucune honte à prendre la main de son petit ami ou à monter au créneau si on l'insulte.

▽ Il entretient des relations un peu tendue avec les membres de la police de Cleyn depuis que ces derniers ont découvert l'indic qu'il avait en leur sein. Il est pratiquement persona non grata, aux alentours du commissariat.

▽ Même si sa carrière tient une place importante dans sa vie, Asher ne désespère pas de trouver quelqu'un pour la partager.

■ Lien | Asher et Teddy se sont rencontrés lors de la première enquête sur laquelle Teddy a travaillé. Un vol à l'étalage dont il a été témoin et qui a mal tourné (un individu a été blessé par le voleur). Chargé de reporter l'affaire, Asher n'a pas été vraiment tendre au sujet de Teddy. A l'époque, ils ne se sont pas rencontrés. Ce n'est que quelques années plus tard qu'il y eût la première confrontation entre les deux hommes lors d'un homicide dans un petit pavillon de la ville. Et pour Teddy, ce fût un choc. Fiancé, hétérosexuel affirmé, la vue de ce grand gaillard le troubla plus qu'il ne l'aurait du et l'entrevue entre les deux hommes fût légèrement cocasse.

Alerté par l'attitude du policier, Asher enquêta un peu plus sur le sujet et remonta jusqu'à l'article qu'il avait fait sur lui. Et depuis, leurs rencontres sont de plus en plus intrigantes. Asher, perspicace, a remarqué le malaise du jeune homme en sa présence. Teddy, de son côté, essaye d'éviter un maximum le blond mais ce dernier semble être assigné à toutes les affaires dont il a la charge. Alors les deux hommes se tournent autour, à une distance raisonnable. Teddy se méfie du brun, pour lequel son attirance ne fait que grandir tandis qu'Asher est intrigué par l'attitude du mignon lieutenant.

■ Informations | L'évolution sera à discuter avec le joueur. Je suis ouvert à tout type d'évolution, rien n'est figé dans le marbre

Présence : Je recherche quelqu'un de plutôt actif, qui serait capable de RP une à deux fois par semaine ! Je ne suis pas vraiment exigeant niveau RP bien que j'apprécie quand l'autre prend des initiatives et fasse évoluer celui-ci et soit capable de faire une quinzaine de lignes. Une orthographe et une grammaire correcte seraient le bienvenue également.
Avatar : L'avatar est négociable (Pourquoi pas Armie Hammer ou Nyle Dimarco) ainsi que le pseudo ! Si vous décidez de le changer, venez juste m'en parler par mp ! . Sinon, je ne suis pas difficile ! Veuillez simplement prendre en compte l'âge du personnage lors de votre choix de l'avatar.
Revenir en haut Aller en bas

Relations de Teddy Ackerman [1/1]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1