Pour une idée sur un nouveau perso.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Jillyane H. Black

Jillyane H. Black

♣ MESSAGES : 37

Sam 22 Déc - 12:36

Bonjours à tous.

Je suis désoler mes dames, mais je souhaite m'adesser surtout aux hommes.

Je souhaite créer un nouveau personnage en DC. Mais avant je souhaiterais savoir si l'un d'entre vous serais tenté par un lien avec celui-ci.

Je cherche un mari ou ex-mari ou fiancé ou ex-fiancé. Un lien relativement fort entre eux.

Si vous êtes intéressés prévener moi par mp. Si le lien me plais suffisamment. Et ce lien sera pour des hommes de plus de 32 ans. Je souhaiterais ensuite en savoir plus sur le perso. Sa vie, ses goûts, ses envies ses fantasmes, ses qualités et ses défaults. Tout ce que mon perso devrait connaitre.

J'espère ne pas être trop exigeante. Merci à tous, à très vite avec vos suggestions et bonne continuation.

Revenir en haut Aller en bas

Maxwell Morgan

Maxwell Morgan

♣ MESSAGES : 66

Sam 22 Déc - 12:57

Maxwell vient d'atteindre la cinquantaine mais je recherche désespéremment une femme depuis mon inscription. Ils sont un couple libertin et ont deux enfants. Sa femme peut être plus jeune, ça ne pose pas de problème. Pas trop non plus puisque ça doit coller avec l'âge des enfants qui ont 18 et 20 ans.

Si t'es intéressée, j'te laisse jeter un oeil à ma fiche de présentation et poser les questions qui te viennent par MP.

http://cleyn-university.forumactif.com/t41326-maxwell-put-your-dress-down

Maddox Davis

Maddox Davis

♣ MESSAGES : 86

Sam 22 Déc - 13:27

Pareil je recherche ma femme activement **

Jillyane H. Black

Jillyane H. Black

♣ MESSAGES : 37

Sam 22 Déc - 16:54

Je suis désoler les garçons!

Je me suis pencher sur vos profils, mais je viens d'avoir une proposition très intéressante!

J'espère que vous trouverez ce que vous cherchez! Bonne continuation! Wink

Contenu sponsorisé

Pour une idée sur un nouveau perso.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1