Partagez | .

RP 💜 « Liaisons fatales. » (Pris) (À archiver)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité

Invité

Jeu 20 Déc - 15:41

Bonjour à tous !

Comme le titre de mon sujet l'indique, je cherche à écrire un RP ayant pour thème, les liaisons fatales.
Je m'explique :
💜 Amy est vierge.
💜 Amy ne sait aucunement dans quelle catégorie se placer, sexuellement parlant.
Dans les grandes lignes, je vois les choses ainsi :
💜 Amy sort prendre un pot. Elle rencontre X qui sera un garçon. Ils font connaissance autour d'un verre. Ils en vident pas mal, si bien, qu'une attirance physique voit le jour et qu'une tension sexuelle pèse dans l'air. Elle perdra sa virginité ce soir-là, dans les bras de cet inconnu avec qui le courant passe plus que bien.
Concernant mes critères, ils sont les suivants :
💜 J'écris via mon GSM parce que j'ai un emploi du temps professionnel qui fait que je suis beaucoup sur la route. Je serai donc pour privilégier la qualité à la quantité.
💜 Je suis très à cheval sur notre belle langue qu'est celle de Molière. Nous faisons tous des fautes, moi la première mais le moins possible serait l'idéal autant au niveau de l'orthographe que de la grammaire.

Merci par avance aux intéressés qui peuvent répondre ici ou venir me voir en MP Smile

Dernière édition par Amy Gilbert le Ven 21 Déc - 5:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Kyle Rollins

Kyle Rollins

♣ MESSAGES : 37

Jeu 20 Déc - 22:18

Je vais me laisser tenter par ce scénario si ça te tente. Kyle est l'une de ces "blouses blanches" qui font si peur à Amy. Ca pourrait être un autre point de tension une fois leur nuit alcoolisée passée.

Invité

Invité

Ven 21 Déc - 5:17

Le scénario est déjà pris mais l'idée de lier nos personnages en rapport avec la phobie de Amy me branche bien.
On voit ça en MP ?

Contenu sponsorisé

RP 💜 « Liaisons fatales. » (Pris) (À archiver)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1