Partagez | .
 

Les relations de Terumi Yamamoto [2/2]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Terumi Yamamoto

Terumi Yamamoto

♣ MESSAGES : 145


Ven 14 Déc - 23:00



Axel Yamamoto
feat. Axel Kane
▬ Naissance : 27 Juin 1985 (33 ans)
▬ Préférence : Bisexuel à grande tendance homosexuelle ou homosexuelle comme vous préférez
▬ Expérience : Aussi grande que sa carrure (il a arrêté de compter)
▬ Fantasme : Baiser son petit frère et son fils (inceste en général), avoir des esclaves sexuels, exhibitionnisme, l’uniforme, BDSM, Viol … et une longue liste de vices
▬ : Etudes / Métier : Il travaille ça c’est sûr, à toi de voir ce que tu préfères pour lui ! (je l’imaginais bien pompier ou soldat/marine ou sportif professionnel ou policier …)
▬ Groupe : Hâbitant

▬ Recensement : (obligatoire avant validation)  
Code:
[size=18]♣[/size] [b]Axel Kane[/b] | Axel Yamamoto

Raconte-nous ton histoire

Histoire assez libre, il est le grand frère de Terumi il est donc issu d’une famille mi japonaise mi américaine assez riche. Ensuite, enfance et adolescence assez libre, sauf qu’il est le premier enfant et il n’avait pas le droit à l’erreur, sa mère l’a presque forcé à se marier. Sa femme restera un personnage fictif sur le forum (un PNJ quoi). Il a eu son fils Thomas à 15 ans avec cette fille qui deviendra sa femme. Son fils a maintenant 18 ans et Axel a très envie de se le faire.

Il n’est pas du tout fidèle (bien au contraire même), il est un baiseur/violeur chronique, très dominant, un mâle alpha avec une carrure impressionnante. Il ne cherche pas le plaisir de ses victimes mais surtout le sien. Il aime lécher son propre sperme (n’aime pas le gâchis, il est bien élevé quoi ) des orifices de ses victimes (et le partager avec eux ou pas) et leur pisser dessus (voir directement dans le cul c'est plus rapide). Axel n’a peur de rien, il est tête brûlé et essayera de se taper tous les hommes de Cleyn (qu’ils soient hétéros ou homos).

À voir s’il serait capable de se poser et de se mettre en couple (peut être un couple en relation ouverte voir un Harem serait ce qui lui correspond le mieux, là encore tu es assez libre).

A de l'argent grâce à ses parents et son boulot, il aime donc parfois se payer des services ... spéciaux ... Est une machine à sperme (gonflement d'intestins) et difficile de le faire débander, il est d’ailleurs extrêmement membré au contraire de ce que les stéréotypes pourraient croire : bref, à la limite de l’homme loup garou.

C’est à peu près tout.

PS : je peux l’imaginer, comme c’est un égoïste à la recherche d’un max de plaisir, se faire sodomiser mais il faudra vraiment que l’autre gars ait des arguments dans son camp …




Liens :

Alice Doe : La femme d’Axel (PNJ), ça te laisse des options de flashback de tromperie pendant la cérémonie de mariage ou à l’hôpital avant l’accouchement & Co.

Thomas Yamamoto : le fils d’Axel, il est très beau et n’est qu’au début de son apprentissage sexuel, son père aurait beaucoup à lui apprendre et il compte le faire bien assez vite.

Terumi Yamamoto : c’est son petit frère, il veut absolument se le faire mais ne sait pas comment s’y prendre, il se demande s’il ne va pas juste débarquer dans sa chambre et le pénétrer un point c’est tout … (à développer entre nous) !

Possibilités de plan à trois entre les trois Yamamoto !

Préférences :

Quelqu’un d’assez motivé et actif, après tout c’est un lapin donc il faut qu’il rpotte pas mal pour se satisfaire. Un bon niveau de rp serait le bienvenu, si t’es intéressé n’hésites pas à me mp !

Avatar :

Discutable bien sûr mais dans l’esprit un typé asiatique-américain qui a une carrure type armoire à glace et musclé, je trouve Axel Kane (ici et ici et ici et ici) très bien, je pensais aussi à Leon Yakiboy (surtout présent sur instagram, ici et ici et ici et ici aussi parfait dans ce rôle), on peut en discuter sans problèmes !

Merci d’avoir pris le temps de lire la fiche, j’ai hâte de te compter parmi nous, des poutous !


Dernière édition par Terumi Yamamoto le Sam 15 Déc - 17:48, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas


Terumi Yamamoto

Terumi Yamamoto

♣ MESSAGES : 145


Sam 15 Déc - 17:34



Axel Yamamoto
feat. Axel Kane
▬ Naissance : 16 Mai 1999 (18 ans)
▬ Préférence : Bisexuelle à petite tendance homosexuelle (ou homosexuelle si vous préférez) -> Versatile, couteau suisse, peut être casé dans tous les plans…
▬ Expérience : Pas tant d’expériences que ça …
▬ Fantasme : Faire l’amour avec son grand frère et son oncle (inceste en général), se faire dominer et dominer, Plan à trois où il prend et se fait prendre, après à vous de voir si vous voulez le rendre très salace ou assez modéré.
▬ : Etudes / Métier : Étudiant, c’est assez libre, soit un personnage assez intellectuel (droit, médecine, économie, psychologie …) ou plutôt sportif (peut très bien aller avec certains des avatars proposés) Ou il bosse mais je trouve ça moins logique …
▬ Groupe : Étudiant (ou Hâbitant)

▬ Recensement : (obligatoire avant validation)  
Code:
[size=18]♣[/size] [b]Tu décideras[/b] | Thomas Yamamoto

Raconte-nous ton histoire

Le fils d’Axel et le neveu de Terumi + 18 ans + première année à l’université ou première année où il bosse enfin il a fini le lycée quoi, t’es libres pour ça. Il est assez sportif, je l’imagine bien faire de la gymnastique et des allés à la salle de sport. Il est assez brillant et a une grande lucidité des relations humaines, il se rend bien compte que Cleyn n’est pas une ville normale et que c’est un endroit assez malsain, à toi de voir s’il se laisse attraper par le côté dark de la ville ou si justement il essaie d’avoir une vie équilibrée (difficile avec Axel qui va se le taper à un moment ou un autre) et se mettre en couple etc … aussi possibilité d’en faire quelqu’un d’assez influencé par son père qui s’envoie en l’aire toute la journée sans aucune discrétion donc Thomas a déjà dû le voir baiser des mecs comme une bête … Après l’histoire et le caractère sont très très libre, c’est juste le fils d’Axel et après c’est ton personnage tu le modèles comme tu le sens mais dans l’esprit il est assez lucide et versatile aime dominer et se faire dominer, multifonctions et lui offrant pleins de relations possibles …




Liens :

Alice Doe : Sa mère, pas grande importance.

Axel Yamamoto : Son père, il l’a déjà vu niquer des mecs et ça a éveillé en lui une excitation certaine, il n’ose pas faire le pas mais aimerait bien se faire « prendre en main » par son paternel au corps démesuré.

Terumi Yamamoto : C’est son oncle, Thomas le trouve très beau et aimerait bien le niquer et se faire niquer par lui, possibilités évidentes de plans à trois de qualité !

Préférences :

Quelqu’un d’assez motivé et actif. Un bon niveau de rp serait le bienvenu pour décrire assez précisément ses traumatismes qui remontent en lui, et pafois sa rétisence à coucher parce qu’il aurait l’impression d’être malsain, personne assez tiraillé et complexe, si t’es intéressé n’hésites pas à me mp !

Avatar :

Discutable bien sûr mais dans l’esprit un typé asiatique-américain assez jeune et bien foutu (comme toute la famille haha), je trouve Arthur Mariano plutôt bien (ici et ici et ici et ici), je pensais aussi à Booboo Stewart (ici et ici et ici et ici et ici) ou encore Charles Melton qui est fort fort joli (ici et ici et ici et ici et ici)

Merci d’avoir pris le temps de lire la fiche, j’ai hâte de te compter parmi nous, des poutous !
Revenir en haut Aller en bas
 

Les relations de Terumi Yamamoto [2/2]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cleyn-University :: Beginning :: Postes Vacants et Scenarios-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit