Partagez | .

Relation de Maya Holloway [1/1]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Maya Holloway

♣ MESSAGES : 9

Sam 8 Déc - 8:54

Aleksander dit "Aleks"
25 ans - Hétérosexuel -Combattants de rue, Trafiquants
Habitants - Ft.  Florian Munteanu- Libre

■ Histoire | Aleks est le fils d'une émigré roumaine et d'un père inconnu. En réalité, sa mère se prostituait pour subvenir à ses besoins et la jeune femme est tombée enceinte malgré toutes les précautions qu'elle prenait. Elle a décidé de garder le petit garçon, qui grandit dans un environnement assez lugubre. Un petit appartement à Los Angeles, des vêtements gagnés par la charité et un défilé d'homme devant ses yeux. Son environnement ne le poussa pas à réussir à l'école qu'il décrocha rapidement. Il se consola dans la boxe qu'il commença très jeune. Colérique, le jeune homme apprit à se contrôler grâce à ce sport mais c'est aussi dans ce milieu qu'il plongea dans la drogue, et plus précisément le trafic.

Ne supportant pas que sa mère continue de se prostituer, il décida de dealer pour subvenir au besoin de la famille. Entre temps, il avait eu un petit frère ou plutôt un demi-frère. Les années passèrent et sa mère finit par mourir du cancer. Son jeune frère lui en voulut et coupa les ponts avec Aleks. Ce dernier décida de partir et trouva refuge dans la ville de Cleyn. Il y vit depuis, gagnant sa vie en se battant dans des combats de rue et en trafiquant avec les gangs du coin. Mais la réapparition de son petit frère va tout changer...

■ Lien | Maya et Aleks, deux mondes qui rentrent en collision. La jeune femme, qui débute dans le métier, se retrouva à enquêter sur l'apparition d'une nouvelle drogue dans la région. Et après des semaines de filature, elle coinça un petit jeune, un fournisseur. S'il ne s'agissait pas du grand Manitou, elle tenait le bon filon et il ne lui restait qu'à remonter la corde pour arriver à déceler tout ça. Ce jeune homme, il s'agit du petit frère d'Aleks.

Apprenant la nouvelle, ce dernier décida de s'interposer et d'intimider la jeune femme. Loin de se laisser démonter, Maya décida de jouer de de la situation. Les deux partis arrivèrent à un accord : Maya ne mentionnait pas l'intervention d'Aleks et n'importunait plus son petit frère et en échange, Aleks devenait l'indic de la jeune femme en infiltrant le gang qu'elle voulait saborder.

Entre eux, la situation est un peu chaotique. Les relations sont assez tendues, chacun cohabitant avec l'autre par la force des choses. Mais l'attirance est forte entre eux. Et chacun découvre un peu plus que derrière les apparences de l'un ou l'autre, se cachent une toute autre personne.

■ Informations | Le pseudo est négociable, même si j'imaginais un nom slave. Aleksander vous permettrait de gager n prénom assez commun tout en ayant la consonnance slave.. Pour l'avatar, il est non négociable. J'ai écrit ce personnage en pensant à Florian et il a la tête parfait pour le rôle, je trouve.

Je demande un très bon niveau de RP et d'orthographes. Quelqu'un qui sait faire avancer un RP et qui ne se contente pas de répondre à ce que je dis. J'insiste sur l'orthographe. Quelqu'un d'assez présent aussi, même si je suis consciente que la vie IRL est prioritaire. Moi la première ait des examens à passer ou autres projets à faire.
Revenir en haut Aller en bas

Relation de Maya Holloway [1/1]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1