Partagez | .

Proposition de lien et des sujets

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Ben Callahan

♣ MESSAGES : 74

Ven 7 Déc - 16:56

Idées de liens :
Un minet : Le jeune homme est en fait un de ces plans préférés, tous les deux se voient régulièrement pour un moment de tendresse et de sexe.
Amant : Pour ce lien, je verrais bien que l'homme en question soit en fait le soldat avec qui Ben a eu des rapports pour la première fois avec un homme. Donc, il faudrait qu'un minimum l'homme a du faire partie de l'équipe militaire de Ben.
Un plan cul avec une femme : J'ajouterais même que ça serait intéressant que la jeune femme serait en lien avec son ex femme, soit sa soeur ou alors sa meilleure amie, Ben se vengerait en couchant avec elle.
La petite soeur de Matthew : Matthew étant son ancien meilleur ami et aussi celui qui a couché avec son ex femme, Ben pourrait bien se venger en couchant avec celle-ci, juste pour faire rager Matt.

♦♦♦♦

Idées de sujets :

Une rencontre dans le sauna : La rencontre sera dans le spa -je ne sais pas encore trop comment- mais tous les deux se seraient retrouvé enfermé et ils auraient pu passé la soirée à discuter et s'envoyer en l'air, jusqu'au lendemain matin. Après cela reste encore vague et je suis ouvert à d'autres  idées.le sujet
Un plan dans la voiture : Ils se seraient rencontrés en boite de nuit, et tous les deux étant trop excité, car ils auraient pu passés leur soirée à se chauffer, aurait finit dans la voiture de Ben et s'enverrait en l'air.
Une baise dans le cinéma : Là c'est soit entre pote, ou alors inconnu ... Je ne me sens pas obligé d'avoir de suite un lien pour faire un sujet, on peut partie sur l'idée d'un cinéma, tous les deux iraient voir un film, mais ils ne verront pas grand choses du film, car ils vont s'envoyer en l'air.le sujet

♦♦♦♦♦

Les sujets n'étant pas indiqué pour Homme ou Femme, je vous laisse le plaisir de choisir et de mettre en pratique ensemble. Je ne suis pas contre des sujets à plusieurs aussi.
Revenir en haut Aller en bas

Proposition de lien et des sujets

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1