Partagez | .

Recherche d'appui pour DC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Calypso K. Burton

♣ MESSAGES : 75

Dim 2 Déc - 21:50

Bonsoir : Hug Little heart

J'ai comme une petite envie de me dédoubler (i know it's really bad !) et je suis à la recherche d'un ou deux liens qui pourraient faire de mon petit personnage un homme comblé ^^

J'ai dans l'idée d'interpréter un Nico Tortorella dans toute sa splendeur. Je vois bien un tatoueur baroudeur un peu impulsif à l'humeur changeante. Passionné par le dessin et surtout la gravure de représentation significatives sur des corps humains. Il vie tout beaucoup trop vite. C'est un passionné et un acharné qui ne fait pas les choses à moitié.

Je l'imagine homosexuel, il ne se cache pas mais ne désire pas entasser les relations sans significations, parce que c'est un amoureux et comme tout homme qui se respecte, il a horreur de souffrir.

Du coup, niveaux liens, j'aimerais bien une base de love, mais après je suis franchement ouverte à toutes propositions pour voir comme il pourrait évoluer.

Amis, ennemis, ex, amant, crush, collègues, famille !

(je n'accepterais cependant que 3 rp ;p )

Revenir en haut Aller en bas

Miles Alvarez

♣ MESSAGES : 45

Mer 5 Déc - 13:21

Bientôt Coquinout va !

Terumi Yamamoto

♣ MESSAGES : 49

Hier à 9:08

Plop Ooouhh

J'aime tant Nico Tortorella j'étais obligé de faire un petit coucou en plus je suis motivé pour rp en ce moment, du coup, mon personnage étant un peu coincé, je l'imagine bien se retrouver à l'issue d'une séance de beuverie un peu trop intense chez un tatoueur et de là pourrait se lier je sais pas un crush ou quelque chose dans le genre (Smile dis moi si t'es intéressée, des poutous ange

Jackson Woodward

♣ MESSAGES : 8

Hier à 23:39

Heyy coucou toi Smile

Eh bien tout à fait ! Je ne peux refuser à un petit mignon un tatouage !! Voyons donc en rp ce qu'il peut se passer.
Miles risque d'être légèrement jaloux... héhé

Contenu sponsorisé

Recherche d'appui pour DC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1