Partagez | .

Relation de Ben Callahan [0/2]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Ben Callahan

♣ MESSAGES : 74

Mer 28 Nov - 15:19

Scénario libre

Julia Montgomery
feat Jill Flint

Prénom & Nom : Julia Montgomery
Histoire : Julia est né à Cleyn il y a de ça 37 ans, elle a vécu dans une famille modeste, la famille Montgomery est très soudée, elle a une petite soeur, elle a fait des études -comme vous voulez-, elle était mariée a Ben Callahan, mais celle-ci c'était sentie un peu abandonnée par son mari, qui était partie à l'armée et donc elle s'est beaucoup rapproché du meilleur ami de son mari, qui a terminé par plusieurs coucheries ensemble, elle a été surprise un jour, alors que son mari est arrivé à l'improviste, tous les deux se sont séparés assez rapidement et depuis la jeune femme n'a plus de nouvelle de son ex mari, jusqu'à ce fameux jour où ils vont tombés l'un sur l'autre.
Relation :
Ben Callahan : Ils étaient mariés durant des années, jusqu'à ce que ce dernier dernier découvre que la jeune femme le trompe avec son meilleur ami. Ils se sont séparés et ne se sont plus revue depuis plus de 5 ans.
Matthew Queen : Matthew et elle se sont rapprochés alors que Ben était en guerre, au début, il l'épaulait dans la petite sensation de solitude, jusqu'à ce qu'ils se mettent à coucher ensemble.

Dernière édition par Ben Callahan le Ven 7 Déc - 15:02, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Ben Callahan

Mer 28 Nov - 15:23

Matthew Queen
feat Bradley James

Prénom & Nom :Matthew Queen
Histoire :Matthew est né dans une famille modeste, il a deux frères et une soeur. Il s'est toujours battu pour ses frères et soeurs, car pour lui la famille s'est sacré. Il a rencontré son meilleur ami ainsi que Julia au lycée, tous les trois formés une relation très proches, voir même fusionnelle. Il est -comme vous voulez-. Il y a quelques années sa famille s'est déchirée, quand ils ont appris que ce dernier a été le responsable du divorce des Callahan-Montgomery. D'ailleurs ce fameux jour où Ben a surpris les deux dans son lit conjugale, il a envoyé Matthew à l'hôpital avec le nez cassé, Matt a refusé de porte plainte, parce qu'il était le responsable de la violence dont il a subi. Il se retrouve alors seul avec Julia, mais leur relation explose petit à petit.
Relation :
Julia Montgomery : Matthew et elle se sont rapprochés alors que Ben était en guerre, au début, il l'épaulait dans la petite sensation de solitude, jusqu'à ce qu'ils se mettent à coucher ensemble. Cela fait cinq ans que tous les deux sont "ensemble" mais rien ne se passe comme prévue.
Ben Callahan : Tous les deux étaient meilleurs amis depuis le lycée, Matthew était le témoin de Ben lors de son mariage, sauf que le fait qu'il soit le responsable de son divorce, Ben lui a frappé, Ben s'est éloigné de tous les deux, il est parti durant cinq ans sur le champ sans jamais revenir. Ils vont finir par se croiser ...

Dernière édition par Ben Callahan le Ven 7 Déc - 15:02, édité 1 fois

Ben Callahan

Mer 28 Nov - 15:23

Mot du créateur

♦Déjà pour commencer, je tiens à te remercier de t'intéresser a mes scénarios, il faut savoir que les histoires mises peuvent être modifié, sauf ce qui concerne le divorce de Ben avec sa femme et aussi la réponse du divorce, le reste, tout peut être modifié, ce n'est que de petits points, je laisse généralement beaucoup le choix aux joueurs, parce que moi-même quand le personnage est déjà entièrement fait, ça me donne pas trop l'envie de le jouer, mais je suis là si vous avez des questions sur les personnages. ♦Le niveau d'activité est sans doute au minimum une réponse tous les deux jours, ce n'est pas énorme, mais ça permet aussi d'avancer les histoires, je sais que ce forum est pas comme les autres, mais j'aimerais bien jouer avec les deux personnages, ce qui pourrait donner des sujets très intéressants. ♦Les relations peuvent évolué d'un sens ou d'un autre, je ne suis pas fermé à des rapports qui changent en bien ou en mal, quoi-que là ... On ne peut pas faire pire. ♦La présence est jugés au moins trois fois par semaines, ce n'est pas énorme; je me dis que la vie privée doit primer sur le jeu, ce qui est tout a fait normal.♦Les avatars sont peu négociables, car si je les ai choisi, c'est aussi parce qu'on peut trouver des gifs ensembles, car j'aime bien mettre des gifs ahah, mais sinon je suis quand même ouvert pour d'autres acteurs/actrices♦ ET enfin la dernière chose, c'est que je serais heureux si vous les prenez, je peux aussi vous aidez dans l'écriture de l'histoire et autre si vous avez des idées.

Contenu sponsorisé

Relation de Ben Callahan [0/2]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1