Partagez | .

Relations de Milo Anderson [2/2]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Milo Anderson

♣ MESSAGES : 68

Ven 16 Nov - 13:56

Asher Sawyers
Entre 30 et 40 ans - Homosexuel -  Ancien mannequin / Homme d'affaire.
Habitants - Ft. David Gandy - Libre

■ Histoire |
Asher a eu la vie que tout le monde rêve. Une famille aimante, soudée. Une enfance paisible, mêlée de rires et joie. Et une rencontre qui allait bouleverser sa vie et celle de sa famille. Une rencontre dans un magasin. Un photographe repéra le tout jeune adolescent (il n'avait que 11 ans) et proposa à sa mère de faire quelques essais. Ce qui fût un jeu au début, prit bien plus d'ampleurs quand ses parents comprirent qu'Asher pouvait devenir une star. Entre shooting photo, spot de publicité à la télévision, le jeune homme scruta tous les USA pendant le restant de son adolescence. Il continuait bien entendu l'école mais ses parents ne cachaient pas à leurs fils qu'ils leur semblaient judicieux de continuer dans cette voix.

Et c'est ce qu'il fit. Tout en continuant des études en parallèle, en gestion et finance. Asher devint un top model mondialement connu. Il parcourait le monde entier pour des séances shootings, participait à des défilés pour les plus grands couturiers. Sa vie était faite de fêtes et de plaisirs. Mais le monde de la mode est parfois impitoyable et sentant rapidement que les choses allaient basculer, il décida d'arrêter sa carrière, de partir par la grande porte et de son propre fait plutôt que de laisser la presse et le monde de la mode lui claquer la porte au nez.

Ayant ramassé énormément d'argent, le brun décida d'investir. Un journal par ici, un magazine de mode par là. Il monta même sa propre agence de mannequinat. L'argent continue donc de couler à flots. Et même s'il n'a pas encore trouvé quelqu'un avec qui partager tout ça, il continua de profiter de la vie et de la chaire.

■ Lien | Pour le moment, ils n'ont discuté que via réseaux sociaux ou e-mails. Asher a découvert par hasard le compte instagram de Milo où ce dernier poste les photos qu'il prend au quotidien. Et l'homme d'affaire a flashé sur le talent du jeune homme. Il pense réellement qu'il peut devenir un grand photographe et s'est donc rapproché de lui afin de l'amadouer à rejoindre son agende de mannequinat.

De son côté, Milo est flatté par l'intérêt porté par cette ancienne célébrité mais le jeune homme veut se donner le temps. Ses études ne sont pas finies mais le stage proposé par Asher serait parfait pour son CV et pour son cursus universitaire. Il compte accepter et travailler pour son agence lors des prochaines vacances.

Mais cette rencontre apportera son lot d'imprévus. Milo tomba sous le charme de cet homme, surtout de son charisme. Et l'homme d'affaire trouva le jeune étudiant plutôt à son goût. Seulement aucun des deux ne veut faire quelque chose, par rapport à cette tension sexuelle. L'un parce qu'il ne veut pas remettre en cause son stage et l'autre, parce qu'il considère Milo comme un investissement pour l'avenir de son agence.

■ Informations | L'évolution sera à discuter avec le joueur. Je suis ouvert à tout type d'évolution, rien n'est figé dans le marbre

Présence : Je recherche quelqu'un de plutôt actif, qui serait capable de RP une à deux fois par semaine ! Je ne suis pas vraiment exigeant niveau RP bien que j'apprécie quand l'autre prend des initiatives et fasse évoluer celui-ci et soit capable de faire une quinzaine de lignes. Une orthographe et une grammaire correcte seraient le bienvenue également.
Avatar : L'avatar est négociable (Pourquoi pas Michiel Huisman ou Nyle Dimarco) ainsi que le pseudo ! Si vous décidez de le changer, venez juste m'en parler par mp ! . Sinon, je ne suis pas difficile ! Veuillez simplement prendre en compte l'âge du personnage lors de votre choix de l'avatar.
Revenir en haut Aller en bas

Milo Anderson

♣ MESSAGES : 68

Ven 16 Nov - 14:11

Sean Gallagher
25 ans - Bisexuel / Homosexuel refoulé -  Etudiant & Barman.
Etudiants - Ft. Noah Centineo - Libre

■ Histoire |
Sean est le petit dernier d'une famille nombreuse et contrairement à ce que tout le monde pense, ce n'est pas la place la plus facile. Il a toujours eu l'impression d'avoir plusieurs pères et plusieurs mères. Il a grandi surprotégé et le petit garçon a bien eu du mal à s'émanciper. Il était surveillé de toute part et cette surprotection le poussa à se rebeller dés qu'il le pouvait.

Il est certainement celui de la famille Gallaguer qui a fait le plus de conneries. Entre consommation de drogue, vol à l'épicerie du coin ou autre délits mineurs, il a eu une adolescence très mouvementée. Le but était clairement de se démarquer des autres et de leur montrer qu'il ne supportait pas la pression qu'ils lui mettaient - inconsciemment ou non...

Sa libération arriva lorsqu'il entra à l'université. Plus de parents sur le dos, plus de frangins ou soeurs pour le surveiller. Il allait pouvoir être lui, seulement lui. Il ne choisit pas Cleyn par hasard. C'était une petite ville, à des milliers de kilomètres de sa ville. Ici, aucune chance qu'on le compare à quelqu'un. Il allait pouvoir se construire sa propre vie.

■ Lien | Entre Milo et Sean, ce fût le coup de foudre amical. Une rencontre dés le premier jour à l'université, une blague stupide de Sean et le tour était joué. Les deux garçons sont différents mais très complémentaires. Si Sean est quelqu'un d'assez actif, un peu relou mais très sympathique, Milo est quelqu'un de plutôt réservé et raisonnable. (Enfin, comparé au brun).

Coureur de jupons, Sean trouve en Milo un véritable confident. Il aime lui raconter ses coups d'un soir. Il est son meilleur ami gay et il n'a jamais eu de soucis avec ça. A vrai dire, ce serait plutôt l'opposé. Sean n'a jamais avoué à Milo qu'il avait un faible pour les hommes aussi. C'est quelque chose qu'il n'arrive pas à lui dire alors qu'il l'assume clairement quand il va draguer un mec en boîte ou via les applications de rencontre.

Peut-être parce qu'il a peur que ça change la dynamique de leur amitié, que Milo ne le regarde plus comme avant. Et si ça la changeait pour le meilleur. Et si ce silence cachait autre chose ?

■ Informations | L'évolution sera à discuter avec le joueur. Je suis ouvert à tout type d'évolution, rien n'est figé dans le marbre

Présence : Je recherche quelqu'un de plutôt actif, qui serait capable de RP une à deux fois par semaine ! Je ne suis pas vraiment exigeant niveau RP bien que j'apprécie quand l'autre prend des initiatives et fasse évoluer celui-ci et soit capable de faire une quinzaine de lignes. Une orthographe et une grammaire correcte seraient le bienvenue également.
Avatar : L'avatar est négociable (Pourquoi pas Aaron Johnson ou Nico Tortorella) ainsi que le pseudo ! Si vous décidez de le changer, venez juste m'en parler par mp ! . Sinon, je ne suis pas difficile ! Veuillez simplement prendre en compte l'âge du personnage lors de votre choix de l'avatar.
Revenir en haut Aller en bas

Relations de Milo Anderson [2/2]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1