Partagez | .

Les liens de Jared [2/2]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Jared Smith

♣ MESSAGES : 243

Ven 16 Nov - 13:10

Prénom Nom à choix

Gay (assumé ou pas) - bi - hétéro curieux • +37 ans • Nationalité libre • Versatile
History

Histoire libre... Je vais un peu parler de ce qui me tente, mais il n'y a pas d'obligation Wink

• Papa divorcé, ou encore en couple (gay ou hétéro), il ferait un travail manuel ou alors un aurait un gros job avec une belle position.
  • Ils auraient pu se rencontrer lors d'un match à Jared (le fils - ou la fille du personnage pourrait être un joueur -ou une pompom-girl - de l'équipe) ou alors il aurait pu le rencontrer dans une boîte gay ou sur une application de rencontre homo.
  • Le daddy sait que son petit protégé n'est pas exclusif avec lui - tout comme lui ne l'est pas, ce qui peut mener de temps en temps à des disputes... (le perso serait légèrement possessif avec Jared Wink )qui se résolvent par des bonnes parties de jambes en l'air.
  • Il n'y a aucune gène entre eux deux. Pas de tabou. Jared réalise tout ce que son daddy lui demande - ou du moins presque - et son daddy aime lui faire plaisir.
  • Tout deux sont versatiles.... Pour deux fois plus de plaisir... Même si le beau daddy aime avoir son petit gamin soumis lui quémander son attention, et son corps.

Informations du créateur du PV

Hello petit curieux  Y ! M ! C ! A !

Merci de t'intéresser à mon PV  Aaaaahhh !

Alors, pas besoin de te faire du soucis, je demande juste un peu d'implication et d'initiative dans le lien et les RPs Yaaahhh
Je n'attends pas d'exclusivité, le perso est frivole et n'hésite pas à s'amuser à droite et à gauche. Jared reste cependant son préféré, son petit bijou qu'il aime montrer, exhiber.

Je pense pouvoir répondre entre une et deux fois par semaine, selon la longueur de tes RPs bien sûr :hiding:

Un seul petit point, je ne demande pas un orthographe irréprochable, mais un minimum est indispensable, tout comme la construction des phrases Wink

Pour ce qui est de l'avatar, merci de respecter le choix de l'âge, ou du moins l'apparence. J'ai proposé Hugh Jackman, Joe Manganiello ou Ryan Reynolds

fiche by rainbowsmile ▬ crédit avatars

Prénom Nom à choix

Gay • Jusqu'à 27 ans • Nationalité libre • Versatile
History

L'histoire est libre, ne juste pas le faire traîner dans la drogue, la mafia ou je ne sais pas quels commerces interdis. Les prochains points que je donne ne sont que des idées, à prendre - ou pas Wink

• Jared est capitaine de l'équipe de Lacross, ce perso pourrait être un nouveau venu à Cleyn qui cherche à lui voler sa place... Et ça les mène à autre activité sportive dans les vestiaires Sex with me ?
  • Ils sont fou amoureux l'un de l'autre mais ne se retiennent pas d'aller à droite et à gauche... Et aucun des deux ne le cachent à l'autre.(ce point est non négociable Wink )
  • Ils aiment expérimenter des nouvelles choses et n'ont pas peur d'apporter du piment à leur vie sexuelle de quelconque façon.

Informations du créateur du PV

Hello petit curieux  Y ! M ! C ! A !

Merci de t'intéresser à mon PV  Aaaaahhh !

Alors, pas besoin de te faire du soucis, je demande juste un peu d'implication et d'initiative dans le lien et les RPs Yaaahhh
Je n'attends pas d'exclusivité, les deux personnages sont en couple libre, donc il ne faut pas t'attendre à une relation fermée, mais bien ouverte Wink Cependant ne te fait pas de soucis, Jared te sera totalement dévoué Sex with me ? .

Je pense pouvoir répondre entre une et deux fois par semaine, selon la longueur de tes RPs bien sûr :hiding:

Un seul petit point, je ne demande pas un orthographe irréprochable, mais un minimum est indispensable, tout comme la construction des phrases Wink

Pour ce qui est de l'avatar, merci de respecter le choix de l'âge, ou du moins l'apparence. J'ai proposé Cody Christian, Matthew Nozska ou Giovanni Bonamy

fiche by rainbowsmile ▬ crédit avatars
Revenir en haut Aller en bas

Les liens de Jared [2/2]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1