Partagez | .

Relation de Milo Hartley (1/1)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Milo Hartley

♣ MESSAGES : 9

Dim 4 Nov - 13:44

Pseudo au choix
Avatar au choix - Dylan Springfield et moi-même gardons le choix d'accepter ou refuser vos propositions
Libre

Histoire : L'histoire de A. est libre. Du moment que vous n'en faites pas un personnage avec une histoire trop lourde et sombre.
Niveau caractère, je l'imagine très solaire et sociable, toujours prêt à rendre service. L'opposé de Milo qui est plutôt froid et réservé.
Pour son job, je voudrais quelque chose où il est bien payé. Lui et Milo ont un style de vie plutôt aisé (ils vivent dans un loft, partent souvent en voyage etc).

Liens : A. est le petit-ami de Milo depuis maintenant 2 ans. Ils n'en ont pas l'air comme ça, car ils sont de nature réservée, mais ils sont amoureux fous l'un de l'autre. Et sexuellement, c'est le pied.
Il y a 3 mois, pour palier à l'ennui qui commençait à s'installer dans leur couple, ils décidèrent de faire un plan à trois. Ils firent la rencontre sur Grindr de Dylan Springfield. Ils se revirent plusieurs fois par la suite. Pour baiser mais aussi discuter et sortir.
Il y a un mois, A. et Milo proposèrent à Dylan de les rejoindre dans leur couple. Ils vivent, depuis, une relation à 3 et apprennent à se connaître tous les trois, savoir comment fonctionner ensembles etc. Mais une chose est sûre : sans Dylan, le couple A./Milo n'aurait peut-être pas tenu bien longtemps.

Infos : Si vous avez des questions, n'hésitez pas à me contacter par MP.
Je cherche quelqu'un de sérieux, capable de répondre 1 à 2 fois par semaine minimum.
Niveau RP, je voudrais quelqu'un de faire 10 à 15 lignes minimum, avec le moins de fautes d'orthographe possible.
A très vite j'espère Wink.
Revenir en haut Aller en bas

Relation de Milo Hartley (1/1)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1