Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez
 

BTVS RPG Officiel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Jérémy Nichols
Jérémy Nichols
Je suis le fondateur
profil +

BTVS RPG Officiel Empty
Sam 3 Nov - 21:13

Hellmouth
La bouche de l'enfer
« À chaque génération il y a une élue, seule elle devra affronter les démons, les vampires et lest forces de l'ombre, elle est la tueuse. ». ▬ WOODKID



BTVS RPG Officiel 2ewo4yx

Deux années se sont à présent écoulées depuis l'arrivée de Buffy à Sunnydale. Elle a affronté plusieurs monstres sanguinaire et vient à peine de faire face à la mort d'Angel, la voilà fraîchement débarquée de Los Angeles où elle s'était réfugiée après avoir tuée son unique amour. Cependant la tueuse qui espérait un peu de répit ne revient pas seule en effet de nouveaux visages montrent leurs nez à Sunnydale dont des nouveaux démons à l'apparence humaine, une puissante sorcière vielle de deux siècles qui aurait un lien étroit avec  Angel, une fille nommée Faith arrive en ville, des humains venant des quatre coins du monde pour aider Buffy et ses amis à combattre un puissant démon encore inconnu la seule chose que l'on sait à son sujet c'est qu'il ne sera pas simple de l'affronter et que tout le monde devra coopérer.  Une mystérieuse jeune femme se présentant comme une autre tueuse arrive également en ville. Je vais devoir essayer de trouver le fin mot de l'histoire et préparer ses tueuses au mieux afin d'empêcher la bouche de l'enfer de s'ouvrir à nouveau.  Wesley, un nouvel observateur vient d’Angleterre pour protéger Buffy et Faith, les tueuses ne semblent cependant pas septiques. Candice cette nouvelle fille qui débarque en ville se disant tueuse me cause beaucoup d’embêtement. Je l’a prend cependant sous ma charge avec Buffy et Faith.


Sunnydale 1999, une ville de Californie où il ne neige presque jamais. Où il est toujours bon d’y vivre et où il fait chaud. Les portes de l’enfer sont cependant prêtent à s’ouvrirent et je dois préparer les tueuses à cela. Entre l’amour, l’amitié, le sexe, les fêtes et les tueries, jusque où pourront-elles m’amener. Je suis de plus en plus déséquilibré par cet environnement. Mes bouquins ont souvent raisons, mais je dois réfléchir avec ma tête  pour aider Buffy et les autres à devenir de bonnes tueuses, l’apparition de Wesley ne m’aide pas beaucoup, car il est perturbe tous mes projets. Je me suis beaucoup attaché à cette jeune fille en presque trois ans maintenant et on juge que mes capacités à être observateur son réduites. Cependant je reste bibliothécaire et je compte l’aider du mieux que je le pourrai. Sa relation avec Angel l’affecte beaucoup. Depuis ce qu’il a fait endurer à tout le monde, j’aimerais bien que cette relation ce termine, mais Buffy et Angel sont des êtres eux-mêmes bornés et compliqués. J’ai toujours eu de la misère à les cerner. Cependant, c’est la dernière année pour Buffy, Willow et Alex, j’espère qu’ils auront leurs diplôme, je suis très heureux que Buffy soit de retour avec nous au lycée. Une nouvelle année débute au lycée de Sunnydale, j’écrirai dans mon journal plus tard pour vous informez de ce qui ce passe à Sunnydale. Cette année sera sans doute palpitante et surtout très divertissante.

ContexteRèglesPrécisionsPersonnagesIntrigues



BTVS RPG Officiel 15qdguw BTVS RPG Officiel 2e54fgw
         
© Gasmask


Dernière édition par Jérémy Nichols le Jeu 14 Mai - 9:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://cleyn-university.forumactif.com


avatar
☂ Invité
Invité
profil +

BTVS RPG Officiel Empty
Mer 14 Nov - 2:08


Hellmouth
La Bouche de l'enfer vous ouvre ses portes


SUNNYDALE, CALIFORNIE

At « À chaque génération il y a une élue, seule elle devra affronter les démons, les vampires et lest forces de l'ombre, elle est la tueuse. »

Nous en sommes maintenant à la fin de la saison 3 de Buffy contre les vampires. Nous débutons la saison 4 en février 2019. L'Initiative débarque à Sunnydale, ces hommes habillés en armée sont très mystérieux.

Au service du gouvernement américain, l'Initiative dispose d'un centre de recherches souterrain situé sous le campus de l'Université de Sunnydale et est sous la direction de Maggie Walsh. Sous couvert de capturer des démons et des vampires (définis sous le terme générique d'Hostiles sub-terrestres), l'Initiative poursuit en secret des buts plus sinistres comme celui de créer des hybrides entre démons et êtres humains pour qu'ils servent de super-soldats. L'Initiative pratique également diverses expériences sur les démons et vampires capturés, implantant notamment à Spike sa puce qui l'empêche de s'en prendre aux êtres humains.

Le professeur Maggie Walsh poursuit des expériences sur et à l'insu de ses hommes, notamment Riley Finn, en leur faisant prendre des produits qui améliorent considérablement leurs capacités physiques mais sont très dangereux pour la santé de son utilisateur. Son projet ultime est la création d'Adam, créature hybride entre humain, démon et robot. Mais ce projet tourne au fiasco avec l'évasion d'Adam qui se retourne contre ses créateurs. Néanmoins, d'anciens soldats membres de l'Initiative, comme Riley et Graham Miller, sont employés plus tard par l'armée dans le cadre d'opérations visant à éliminer des démons.

Nous sommes toujours à la recherche de plusieurs personnages principaux tel que Spike, Darla, Willow, Wesley et plusieurs autres personnages. Plusieurs scénarios sont recherchés. Nos membres en or attendent les hôtes parfaits pour prendre leurs scénarios.

N'aillez pas peur de vous joindre à nous. Peut importe si votre personnage est inventé, vous serez le bienvenue parmi-nous et vous ferez partie de l'Univers de la série comme tous les autres personnages ! Vous avez envie de jouer le grand méchant d'une saison, que votre nom soit sur toutes les bouches et bien c'est le moment de vous joindre à nous.

Nous sommes à la recherche actuellement d'un grand méchant pour la saison 4, la saison 5, la saison 6 et les autres saison à venir.


Vous avez des questions, vous aimeriez vous joindre à nous. Venez visiter notre section invité et les sections scénarios sont aussi ouvertes aux invités.



HELLMOUTH




Nous espérons vous voir débarquer bientôt à Sunnydale !


code (c) acidbrain

Revenir en haut Aller en bas


avatar
☂ Invité
Invité
profil +

BTVS RPG Officiel Empty
Dim 13 Jan - 20:17


Hellmouth
Parfois dans la vie, il y a des moments qui décident du cours de votre existence.


SUNNYDALE, CALIFORNIE


SEXE - HUMOUR - VAMPIRES


 « À chaque génération il y a une élue, seule elle devra affronter les démons, les vampires et lest forces de l'ombre, elle est la tueuse. »

Dans un monde où les vampires et les démons sont partout. Le monde est menacé constamment par des apocalypses. Les tueuses et les entités bénéfiques essaient de sauver le monde. Entre vérités et mensonges, les dimensions parallèles existent vraiment. Plusieurs entités viennent de partout. La bouche de l'enfer est prête à s'ouvrir et à tous nous engloutir. Des dieux paradisiaques et infernales ont commencé à faire leurs apparitions. Leur seul but est de retourner dans leur monde en ne se souciant aucunement d'ouvrir les portes entres les dimensions et d'amener l'enfer sur terre.

Dans cette lutte interminable entre le bien et le mal. Qui viendra à bout de l'autre clan ? Vampires, tueuses, démons, sorciers, loups-garou, humains, hybrides, dieux et encore bien plus de natures surnaturelles que nous ne connaissons pas. Chacun doit choisir son clan, chacun doit se battre pour survivre en Californie, ville de Sunnydale. Où habituellement il y fait bon d'y vivre. Chaleur et soleil à longueur d'année. Choisissez votre clan, car la bouche de l'enfer est prête à dévorer le monde.[/color]






BTVS RPG Officiel 2lnfhx5 BTVS RPG Officiel 2wqbqzb


code (c) acidbrain

Revenir en haut Aller en bas


Jérémy Nichols
Jérémy Nichols
Je suis le fondateur
profil +

BTVS RPG Officiel Empty
Jeu 14 Mai - 9:14


Hellmouth
Nous voilà revenu au choix dont je vous parlais : êtes-vous prêtes à êtres fortes ?


SUNNYDALE, CALIFORNIE



« Je ne sais pas par où commencer... Il s'est tellement passé de choses. Des épreuves difficiles, des épreuves qui nous ont rendu plus forts. C'est ensemble que nous avons vaincu et c'est ensemble que nous vaincrons toujours. »

Buffy Summers


À vous qui êtes entrain de me lire, vous devez être étonné. Est-ce que vous aviez pensé qu'un jour j'écrirais dans un journal, moi Buffy. Jamais je ne pensais avoir le temps de m'asseoir, de boire un café et de simplement relaxer avec un crayon et une feuille de papier. Pour tout vous dire, je ne pensais même pas passer la trentaine. Bon... Quand on y pense bien c'est un fait. Je suis morte deux fois, mais je suis toujours-là. Oui, oui... J'ai survécu ! La première fois, c'était contre le maître des vampires, vous vous rappelez ? Mon meilleur ami Xander m'avait fait le bouche à bouche en pensant certainement à plein de drôles de choses à mon sujet. Il était fou de moi durant nos jeunes années... La deuxième fois c'était contre Gloria, vous vous rappelez de cette déesse des enfers ? Même le plus puissant des marteaux d'un Dieu arrivait à peine à lui faire une plaie sur le visage et pour tout vous dire je me donnais à fond pour lui écraser sa carcasse contre cette grille. C'est triste quand j'y penses, j'aurais bien aimer voir sa tête exploser à cette pimbêche. Cette année là, j'étais censé recevoir un cadeau... La mort. C'est ce que cet esprit de la première tueuse Sineya m'avait raconté, mais après tout a changé. De toute façon... Vous me connaissez, Buffy Summers n'est pas du genre à suivre les règles de la vie, mais plutôt à les transgresser. Vous vous rappelez de Valentin ? Sans aucun doute, j'en suis certaine. Si vous ne vous en rappelez pas, c'est que vous et moi n'avons pas vécu dans le même monde à cette époque, vous étiez sans doute entrain de fumer un pétard dans une autre dimension ou quelque chose du genre. Ah.... ces bons vieux pétards, ça me rappelle mes années à l'Université avec Candice, mais bon ne nous égarons pas trop et revenons à Valentin. Une chose à la fois. Patience, patience, vous saurez bientôt tout ce qui s'est passé. Après m'être lancé dans la source d'énergie pour sauver le monde. J'ai été ramené à la vie par mon ami, le Dieu de la magie, Valentin. Incroyable, mais vrai. Ensuite, je vais faire un résumé plutôt court pour cette année-là, car c'était l'une des pires années de toute ma vie. J'ai été arrachée du Paradis, ramenée ici sur Terre, par mes amis. Je pouvais à nouveau ressentir les coups, souffrir. Chaque chose que je touchais, chaque émotion que je vivais, c'était le véritable enfer, mais aujourd'hui j'ai compris. J'ai compris que tous les moments devaient êtres vécus, ils sont tous importants. N'en doutez jamais. Vivez votre vie à fond, aimez ceux qui vous entoure plus que tout et dites-leurs, car un jour vous les perdrez. C'est ce qui s'est produit cette année-là. Jeremy, l'un de mes plus grands amis est mort. Dans ce monde, vous essayez de vous convaincre que tout le mal est commis pas des êtres surnaturels, des vampires, des démons... J'ai réalisé cette année-là que c'était faux. Les humains sont eux aussi capables du pire. Jeremy a reçu une balle en plein coeur et il est mort sur le coup. Cette balle qui m'était destinée lui a transpercé les entrailles et Valentin est devenu fou. Le Dieu de la magie s'est transformé sous mes yeux en machine de guerre. J'ai dû me battre contre un ami que j'aime, contre celui qui m'avait ramené à la vie. J'hésitais entre le détester pour m'avoir ramenée parmi-eux ou l'aider à en finir pour retrouver la paix intérieure à nouveau, mais mon destin était de sauver le monde, j'ai dû l'arrêter. Ensemble, nous avons pleurer toutes les larmes de notre corps, un océan de souffrance coulait sous nos yeux. La mort de Jeremy a été l'une des pertes les plus difficiles de toute ma vie et j'y pense encore aujourd'hui. En ce moment-même j'ai une larme à l'oeil transcrivant ces images avec de l'encre sur papier. Passons à un autre sujet, car je sens que je vais me mettre à pleurer. Que voulez-vous... Après être devenue mère de deux enfants, je suis encore plus émotionnelle qu'avant. Mes émotions sont aussi ma force, rappelez-vous. Vous vous demandez sans doute je suis où en ce moment ? Je suis au 1630 Revello Drive, bien assise sur le bord de ma fenêtre. Sunnydale a été reconstruit quelques années après le combat contre la force. L'un des plus grands combats de ma carrière de tueuse. Nous en sommes sortis victorieux, mais nous avons aussi perdu des êtres chères. Je savais qu'on n'y survivrait pas tous, je me souviens-même l'avoir mentionné à Giles ce jour-là. J'étais prête à livrer la guerre, prête à gagner et combattre. Donner ma vie à nouveau pour sauver ce monde, cette fois-là c'était différent. Je me sentais différente. Je ne voulais plus combattre à cause de cette envie de mourir que j'avais, mais bien parce que cette vie vaut la peine d'être vécue. Je me souviendrai toujours de ce dernier moment avec Candice, main dans la main, flamme grandissante qui était prête à me brûler et m'emporter avec elle. Elle s'est sacrifiée pour sauver le monde. Elle m'a dit : je t'aime B. pour une dernière fois et elle est parti dans une destruction massive en apportant la ville avec elle. C'était fou comme je l'aimais. Elle était mon amie, ma confidente. Nous n'étions pas supposées êtres actives en même temps, pourtant elle fut la meilleure chose qui me soit arrivé. De nos prises de têtes avec Wesley au lycée jusqu'à nos soirées à fumer et boire à l'Université. Je penses encore à toi aujourd'hui Candice. Chaque jour je penses à toi. Repose en paix ma belle aux cheveux rosées, tu resteras toujours à mes côtés avec cette photo de toi que garde avec moi. Aujourd'hui j'ai 39 ans et j'aimerais que tu sois toujours là avec moi pour en profiter. Juste boire un verre de vin en se regardant dans les yeux et en se disant qu'on a réussi en se tapant dans la main, comme avant. Je ne suis plus la seule tueuse aujourd'hui. Valentin a utilisé l'essence de la faux cette année-là pour activer les tueuses, toutes les potentielles du monde entier sont maintenant activées. Par contre cela n'a pas arrêté les forces du mal qui continuent de se multiplier par milliers et qui ont reconstruit la bouche de l'enfer sous le lycée de Sunnydale. Il c'est passé un bon moment après la guerre, avant de revenir habiter à Sunnydale. La reconstruction s'est faite sur au moins une bonne dizaine d'années. J'étais à Cleveland pendant ce temps. Nous avons fermé la bouche de l'enfer là-bas. Rude, mais bref bataille, nous avions de l'expérience après celle de Sunnydale. Je gère désormais la ligue des tueuses. J'essaie de les retrouver au quatre coins du monde avec mes amis, de les prendre sous mon aile, de les entrainer, je veux leur apprendre à êtres fortes sans oublier qui elles sont. C'était mon plan après tout de toutes les activer, je me sens responsable d'elles maintenant. Nous sommes en quelques sorte, le nouveau conseil des observateurs, d'ailleurs plusieurs d'entres-eux travaillent pour nous désormais. Nous avons réussi à vaincre les oracles, enfin... Ce fut un long combat, mais nous avons triomphé, sans elles je n'y serai pas arrivé. Je dois vous laissez maintenant, j'ai un adolescent qui est encore entrain de dormir et il est 8h30 du matin. Le lycée commence à 9h30, il ne faudrait pas qu'il soit en retard ! Oh mon dieu, on dirait ma mère qui parle. Je n'arrive toujours pas à croire que ça fait déjà 17 ans qu'il est là. BÉATRICE !!!!! Peux-tu dire à mon fils de se dépêcher, il va être en retard pour l'école !
Buffy Summers
12 mai 2020

code (c) acidbrain

Revenir en haut Aller en bas
https://cleyn-university.forumactif.com


avatar
☂ Invité
Invité
profil +

BTVS RPG Officiel Empty
Mar 2 Juin - 14:57

Painful hug
Revenir en haut Aller en bas


avatar
☂ Hellmouth
Invité
profil +

BTVS RPG Officiel Empty
Sam 6 Juin - 20:23

Bonjour, je viens vous donnez de nos nouvelles. Nous avons publié une nouvelle vidéo RPG du forum nous situant dans notre contexte présent et nous cherchons actuellement les scénarios des personnages présents dans le teaser pour jouer cette histoire Smile Votre fiche est ouverte aussi pour vos mises à jour, venez-nous donner de vos nouvelles ! xxx. Buffy.


Hellmouth


L'ordre des tueuses

La Bouche de l'Enfer est une zone autour de laquelle les barrières entre les dimensions sont affaiblies, créant ainsi des portails entre la Terre et plusieurs dimensions infernales. Pour ces raisons, la Bouche de l'Enfer attire les démons et d'autres créatures, devenant ainsi, un point chaud et mystique, pour les activités surnaturelles. Une Bouche de l'Enfer peut être créé quand un puits sépulcral ou une source est utilisée pour se frayer un chemin dans une autre dimension, permettant ainsi sa magie de circuler à travers.

Il a été révélé que l'hystérie touchant Sunnydale après la montée en puissance de d'Hoffryn le roi des enfers, a poussé la population et les forces de police à adopter des actions de vigilance.  Les médias à travers le monde mettent au courant la population afin qu'ils se protègent. Maintenant que le premier sang a coulé et tant que le sang des clés continuera de couler, l'influence croissante de la Bouche de l'Enfer peut permettre aux vampires d'entrer dans une résidence humaine sans invitation. Les loups-garous se transforment sans pleine lune et  deviennent plus violents que d'habitude. Les gens deviennent de plus en plus fous. Les vampires sont en manque de sang et deviennent de plus en plus plus violents, les loups sont en manque de chaleur essayant de se réchauffer dans les bras du premier humain qui passe, les démons sont en manque de massacres et les humains commencent à se battre partout dans le monde. La bouche de l'enfer s'apprête à s'ouvrir selon des menaces apocalyptiques prédites par les présages, ce qui permet aux démons de mettre le pied sur la Terre.

Le gouvernement des États-Unis est en état d'alerte. L'armée, les forces de police et les forces secrètes ne sont pas prêtes à affronter ce qui s'en vient. Le président a approuvé un financement de 500 millions de dollars américains à l'ordre des tueuses afin de les supporter dans leur mission. Rechercher, trouver et entraîner les tueuses de partout dans le monde. Des QG commencent à se construire dans tous les Pays. Le bureau chef de l'ordre, des tueuses dirigé par Buffy Summers, qui se situe à Cleveland est en constant développement, embauchant des tueuses de partout sur le globe. Notre Terre est menacée, l'apocalypse est sur le point d'être déclarée. La bouche de l'enfer est prête à tous nous dévorer.



code (c) acidbrain

Revenir en haut Aller en bas


avatar
☂ Hellmouth
Invité
profil +

BTVS RPG Officiel Empty
Lun 2 Nov - 2:45


Halloween

201031062755206543.png

Octobre 2020

Quoi de mieux en cette nuit d'Halloween qu'un sacrifice rituel incluant la plus puissante des tueuses de ce monde. L'orgueil de Buffy Summers qui s'est mélangé à sa grande compassion lui a couté la vie. Après 40 ans la légende s'est éteint laissant dans le deuil ses amis et sa famille. Voulant une fois de plus combattre le mal à la base, elle a commit la plus grande erreur. Faire confiance au plus puissant des sorciers de notre monde. Twilight, celui qui est à la tête de l'ordre de la magie de noir. Buffy a voulu sauver le monde en sacrifiant des évènements de son passé afin de retrouver ses amis et son ancienne, mais mettre sa confiance entre les mauvaises mains lui a coûté la vie.

Le corps de Buffy Summers a été retrouvé sur la bouche de l'enfer construite à l'endroit même où elle avait été fermé il y a vingt ans. D'Hoffryn n'a pas eu besoin du sang de tous ceux qui ont aidé à la fermer. Il a réussit à obtenir celui de celle qui en est à la cause même. Ce qui entame la réouverture immédiate de la bouche de l'enfer à Sunnydale. Laissant @"Faith Lehane" à la tête du QG de Sunnydale en lien direct avec le gouvernement des États-Unis. Ne sachant pas comment gérer la situation, elle doit en plus gérer un millier de filles qui viennent de redevenir des tueuses potentielles. Ayant perdu leurs pouvoirs à cause du plus puissant sort jamais exécuté. Des milliers de potentielles sont mortes au combat cette nuit-là. L'ordre des tueuses est en alerte maximale.

Le sort a changé la destiné des tueuses à la source même. Retournant dans le passé de Buffy, annulant la transmission du pouvoir aux potentielles. Brisant le châtiment qui choisi à chaque génération une seule fille ayant le pouvoir de sauver le monde contre les sources du mal. Libérant les femmes de ce sort qui s'acharne sur elles à chaque génération. Le pouvoir de Buffy Summers a été transmit pour la première fois dans des millénaires à un homme. Causant un bris intemporelle dans la création de la source du pouvoir de la tueuse. N'importe qui peut maintenant détenir ce fardeau sur ses épaules. Cette fois-ci, l'élu. Il s'agit de Jeremy Lewilton. Revenant d'entres les morts par la décision des puissances supérieures afin de sauver le monde et devenir le premier élu. Pourtant il ne sait pas du tout ce qu'il l'attend. Douleur, solitude, mort. L'apocalypse cogne à nos portes, plus présente que jamais.

code (c) acidbrain

Revenir en haut Aller en bas


☂ Contenu sponsorisé
profil +

BTVS RPG Officiel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

BTVS RPG Officiel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Cleyn-University :: Le Bureau du Maire :: Le Marché de Cleyn :: Pubs & Partenariats :: Fiches de nos partenaires-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Créer un forum | © phpBB |  | Signaler un abus