Partagez | .

Relation de Clara Fitzgerald [1/1]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Clara Fitzgerald

♣ MESSAGES : 16

Ven 19 Oct - 15:03

Tom (pseudo au choix)
Entre 25 et 35 ans - Hétérosexuel - Mannequin / Homme d'affaire.
Habitants - Ft. Mariano Di Vaio - Libre

■ Histoire |
Tom n'a pas eu une vie facile jusque là. Enfin, c'est ce que les gens diraient s'il la racontait. Mais Tom ne parle jamais de son passé. D'origine italienne, il a grandi à Cleyn, dans le quartier nord, dans un petit appartement avec sa mère et ses quatre frères et soeurs. Il était celui du milieu, celui qu'on oublie trop souvent. Sa mère était une femme courageuse, et sûrement la personne qu'il respecte le plus sur cette planète. Peu intéressé par les cours, le jeune homme préférait faire du hip-hop dans la rue plutôt que de se rendre en classe.

Il a eu une adolescence tumultueuse. Il ne comptait plus le nombre de fois où il a été retrouvé au commissariat pour des conneries. Et puis, sa mère est tombée malade et il a dû arrêté les conneries. N'étant pas vraiment fan des études, il se concentra sur son corps. Entre le sport et les photos, le jeune homme démarra une carrière de mannequin. Les contrats devinrent de plus en plus onéreux et sa notoriété ne fit que grandir. Femmes, argent, célébrité, que demander de plus pour celui qui a grandi dans l'austérité et la pauvreté ? De nombreuses rumeurs courent sur lui, aussi folle les unes que les autres. Il est marié avec une journaliste de mode depuis deux ans maintenant, et le couple bat un peu de l'aile à cause de ses rumeurs.

■ Lien | Entre eux, ce n'est pas l'amour fou. A vrai dire si la femme de Tom et Clara n'étaient pas amis, jamais ils ne se fréquenteraient. Enfin pour la jeune femme. Parce que Tom est l'archétype de tout ce qu'elle déteste chez un homme. Il est superficiel, macho et imbus de lui-même. Rien de tel pour exaspérer la jeune femme qui ne comprend pas comment son amie en est venue à épouser cet énergumène.

Qui plus est la jeune femme est persuadée que Tom trompe sa femme. Surtout depuis qu'elle l'a vu sortir d'une boîte de nuit, une jolie blonde au bras. Furieuse, Clara est bien décidée à faire éclater la vérité aux yeux de son amie. Mais les choses se révèlent être bien plus compliquées qu'elle ne le pense quand elle découvrit des liens entre Tom et la mafia locale.

Et pour couronner le tout, ce dernier et ses petits copains ont repéré la jeune femme, qui les filaient. Fort heureusement, Tom lui sauva la mise en la faisant passer pour sa petite amie et en l'embrassant. Maintenant, Clara ne sait plus quoi faire. Elle a peur pour son amie, peur pour elle et même si elle a dû mal à l'admettre, elle a peur pour Tom aussi.

■ Informations | L'évolution sera à discuter avec le joueur. J'imaginais un rapport avec le père de Tom dont je ne fais pas mention dans son histoire pour expliquer le lien avec la mafia.

Présence : Je recherche quelqu'un de plutôt actif, qui serait capable de RP une à deux fois par semaine ! Je ne suis pas vraiment exigeant niveau RP bien que j'apprécie quand l'autre prend des initiatives et fasse évoluer celui-ci et soit capable de faire une quinzaine de lignes. Une orthographe et une grammaire correcte seraient le bienvenue également.
Avatar : L'avatar est négociable ainsi que le pseudo ! Si vous décidez de le changer, venez juste m'en parler par mp ! . Sinon, je ne suis pas difficile ! Veuillez simplement prendre en compte l'âge du personnage lors de votre choix de l'avatar.
Revenir en haut Aller en bas

Relation de Clara Fitzgerald [1/1]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1