Partagez | .

Relations de Oscar Walcott [1/1]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Oscar Walcott

♣ MESSAGES : 236

Mar 2 Oct - 19:52

Tom (pseudo au choix)
Entre 21 et 25 ans - Bisexuel (préf mâle) - Etudiant en Sport.
Etudiants - Ft. Cody Christian - Libre

■ Histoire |
Tom n'a pas eu une vie facile jusque là. Enfin, c'est ce que les gens diraient s'il la racontait. Mais Tom ne parle jamais de son passé. Il a grandi à Cleyn, dans le quartier nord, dans un petit appartement avec sa mère et ses quatre frères et soeurs. Il était celui du milieu, celui qu'on oublie trop souvent. Sa mère était une femme courageuse, et sûrement la personne qu'il respecte le plus sur cette planète. Peu intéressé par les cours, le jeune homme préférait faire du hip-hop dans la rue plutôt que de se rendre en classe.

Il a eu une adolescence tumultueuse. Il ne comptait plus le nombre de fois où il a été retrouvé au commissariat pour des conneries. Et puis, sa mère est tombée malade et il a dû arrêté les conneries. Il a obtenu son diplôme, par on ne sait quel miracle. Lui-même ne saurait pas expliquer. Et il est allé à l'Université, pour étudier le sport. Parce que le sport, c'est tout ce qu'il aime avec le hip-hop. Il en a fini avec la délinquance mais son passé est toujours là. Il doit des dettes et ce n'est pas toujours facile à gérer.

■ Lien | Rien ne prédisposait à ce qu'ils se rencontrent. Jusqu'à ce que l'administration s'en mêle. Les cours du soir, en biologie. Tom déteste les cours, Oscar les adore. Tom aime coucher à droite et à gauche, Oscar déteste. Tom déteste les mecs friqués, Oscar en est un. Oscar déteste les tatouages, Tom en est recouvert. La liste est encore longue pour différencier les deux étudiants. Et pourtant, ils sont forcés de cohabiter deux fois par semaine jusqu'à ce que les notes de Tom s'améliorent. Si ce dernier veut garder sa place, il se doit d'avoir la moyenne dans les matières scientifiques. Alors Oscar l'aide, juste parce qu'il est payé. Entre eux, c'est conflictuel. Oscar pense qu'il perd son temps, Tom le sien. Et pourtant, il y a des moments où tout se passe bien, des moments où il y a de la complicité entre eux. Ils ne se détestent pas, ils n'arrivent juste pas à se comprendre. Deux mondes qui rentrent en collision, le coup classique. Oscar a des principes, Tom n'en a pas. Et pourtant, ils se plaisent, à leur façon. Ils ne montrent rien, ils se contentent de vivre leur vie comme si de rien n'était. Ils se prennent la gueule, parce que c'est plus simple que d'essayer de comprendre l'autre. Et pourtant, ils pensent tous les deux à la même chose...

Jusqu'à ce qu'Oscar assiste à une altercation entre Tom et un mec louche. Le blond ne sait pas s'il doit en parler au brun ou pas. Il est question d'argent, il a de l'argent. Mais pourquoi voudrait-il l'aider et surtout, pourquoi il accepterait son aide ?

■ Informations | L'évolution sera à discuter avec le joueur.

Présence : Je recherche quelqu'un de plutôt actif, qui serait capable de RP une à deux fois par semaine ! Je ne suis pas vraiment exigeant niveau RP bien que j'apprécie quand l'autre prend des initiatives et fasse évoluer celui-ci et soit capable de faire une quinzaine de lignes. Une orthographe et une grammaire correcte seraient le bienvenue également.
Avatar : L'avatar est négociable ainsi que le pseudo ! Si vous décidez de le changer, venez juste m'en parler par mp ! Je préviens tout de suite que je ne suis pas trop mannequin, à quelques exceptions prêts. Sinon, je ne suis pas difficile ! Veuillez simplement prendre en compte l'âge du personnage lors de votre choix de l'avatar. Pour vous donner des idées, j'avais pensé à Noah Centineo, Froy Guttierez, Derek Chadwick, Chris Wood  et bien d'autres encore.
Revenir en haut Aller en bas

Relations de Oscar Walcott [1/1]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1