Partagez | .
 

Relation de Nick

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


avatar

Nicholas Cooper

♣ MESSAGES : 55


Ven 28 Sep - 0:02




JOUET SEXUEL DE NICK
trentenaire - journaliste/animateur radio - homosexuel (passif)

feat. Chace Crawford

Histoire

À la base, il est journaliste de presse écrite reconnu et fier de l'être. Il a tenu pendant quelque temps une petite chronique sur Cleyn Radio, au sein d'une émission qui traitait de sujets de fonds, avant que l'animateur historique de ladite émission soit arrêté par les autorités — fallait pas coucher avec des gamines — et que la direction lui ait demandé en urgence de prendre la relève.

Il a donc signé pour animer une émission quotidienne — du lundi au vendredi de neuf heures à midi — où avec ses invités, il traite de sujets d'actualité, de débats politiques, etc. Il a su prouver qu'il avait les épaules pour présenter une telle émission et a gagné les faveurs de la direction. Le ton de son émission est résolument sérieux et même austère, contrastant avec celle qui la précède : Big Dick Energy.

Il déteste avoir à partager les matinées de Cleyn Radio avec ce type d'émission vulgaire où l'on ne parle que de cul. Selon lui, c'est affligeant et ça déshonore la station. Ainsi, il méprise ouvertement Nick, l'animateur de Big Dick Energy qui ne vaut guère mieux qu'un acteur pornographique à ses yeux. Il rêve du jour où la direction dégagera de l'antenne cet obsédé sexuel qui humilie la station ; mais tant que Nick continuera de battre tous les records d'audience, il va bien être obligé de cohabiter...


Lien

Quel hypocrite ! Si Nick décidait de le retourner, de baisser son froc sur ses chevilles et de le prendre à sec, ça renterait comme dans du beurre ! Il en a honte, c'est indigne de lui, mais il n'y peut rien, c'est physique ; cette attitude, ce charisme, cette énergie, ça lui met le feu aux fesses ! En plus, amusé par leur petite guéguerre, Nick flirte éhontément avec lui dans les couloirs de la radio, chaque provocation de ce gros porc ouvrant davantage sa délicate rosette de journaliste de presse écrite reconnu.


Précisions

Votre mission, si vous l'acceptez :

  1. Ne pas vouloir coucher avec Nick.
  2. Coucher avec Nick quand même.
  3. Avoir honte d'avoir couché avec Nick.
  4. Retourner à l'étape numéro 1.

Si ce scénario vous intéresse, vous jouerez donc un personnage hautain et coincé du cul, irrésistiblement (et
exclusivement
) attiré et obsédé par Nick tout en le détestant.

Selon le feeling, la situation et la relation pourront évoluer. Le nom du personnage est à votre guise. L'avatar est négociable, il suffit de proposer et je disposerai. N'hésitez pas à me contacter pour en discuter.
Revenir en haut Aller en bas
 

Relation de Nick

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cleyn-University :: Beginning :: Postes Vacants et Scenarios-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit