Partagez | .

Relations de Gabriel Harries [Reste : 1/1]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Gabriel Harries

♣ MESSAGES : 734

Mar 18 Sep - 13:48

En rouge : Déjà Pris
En violet : Réservés

Jon Harries (ou libre)
Jeffrey Dean Morgan, Robert Downey Jr, Ben Affleck

• Histoire : Jon est le frère de la mère ou du père de Théo et Gabriel, donc il est leur oncle mais il est surtout le parrain du petit Gabriel. Jon a évidemment vécu dans une famille très croyante, plutôt protestant et il a découvert son homosexualité pendant ses années d'étude à Cleyn, l'endroit où il a d'ailleurs rencontrer son mari. Il confit son homosexualité à son frère/sa soeur pendant que l'autre lui dit qu'il/elle va se marier. Quelques années après la rencontre de l'homme de sa vie, il se mari à lui mais lui dit toujours qu'il ne veut pas d'enfant, que jamais il en voudra. Il a un métier très bien payer puisqu'il aide très souvent son frère/sa soeur.
    L'arrivée de Théo était un vrai bonheur pour le jeune couple fraîchement marié que forme son frère/sa soeur avec son/sa partenaire. Mais l'une était serveuse, l'autre garagiste alors forcément, ils ne vivaient pas sur l'or. Mais ils étaient une famille aimante. Mais comme tout compte de fée idyllique, il y a un mais. Neuf années après l'arrivée de Théo, la maman toujours serveuse est tombée enceinte du petit Gabriel. Le couple avait déjà des dettes et peinaient pour payer les sorties scolaire de Théo alors avoir un autre enfant pourrait les mettre sur la paille. Il fallait se débarrasser de cet enfant. Sauf que Théo disait à qui pouvait l'entendre qu'il voulait un petit frère ou une petite soeur. Le couple en parle à Jon, et il leur dit qu'ils devraient garder l'enfant, s'il le faut, il les aiderait. C'est ainsi que Jon devint le parrain de Gabriel. Mais, il y a un autre mais. Gabriel n'est pas un enfant qui respire la joie de vivre. Il est renfermé et réclame peu d'attention. Le couple regrette de l'avoir gardé et se dispute sous les oreilles cachés des enfants. Jon parle beaucoup avec son filleul, enfin, il lui parle beaucoup et Gabriel écoute, jusqu'au jour où Gabriel lui avoue avoir entendu leur conversation. Mais au lieu de faire des efforts avec ses parents, c'est tout le contraire qui se produit et devient un vrai diable qui compte vraiment faire regretter à ses parents de l'avoir gardé. Et un jour, le couple fini par mourir dans un accident de voiture alors que Gabriel n'a que dix ans. Légalement, Jon est censé avoir sa garde, mais il déteste les enfants et l'a fait savoir à son conjoint. En sachant que Théo avait dix-huit ans, il a préféré fuir avant l'enterrement du couple pour que les services sociaux remette Gabriel à Théo. Pendant le reste des années, Jon fait sa vie avec son mari tout en pensant à son filleul qui doit lui en vouloir et qui lui manque.
    Puis, en comptant les années, Jon revient pile à l'anniversaire des vingt-et-un ans de Gabriel. Maintenant qu'il est sûr de ne plus avoir sa garde. Mais comme prévu, Gabriel lui en veut terriblement parce qu'il aurait aimé que son parrain le réconforte. Jon revient aussi parce que son mari l'a quitté. Fallait s'y attendre lorsqu'on ne veut pas d'enfant. Mais peut-être qu'au fond, Gabriel est déjà son gosse et que c'est pourquoi il n'en veut pas (d'autre). En revenant, il espère renouer les liens avec son filleul et si possible, arriver au stade où il sera comme un père pour lui et pour Théo au passage.
  • Orientation Sexuelle : Homo/Bi

J'espère vraiment que le scénario te plaira et ça serait avec joie que je répondrais à toutes tes questions. Je demande au maximum une réponse par mois, bien que je préférerais une présence plus régulière. J'aimerais énormément qu'on joue le lien plus qu'autre chose, j'ai très envie de voir mon Gabriel s'énerver contre un adulte, lui qui d'habitude, bégaye ou à du mal à trouver ses mots. J'aimerais que l'âge soit respecté puisqu'il est tout de même le parrain de Gab, cependant, tout est possible. J'aime énormément Jeffrey, donc si tu hésites à le prendre, n'hésite plus et prend le ! Razz L'histoire avec son mari n'est pas obligatoire mais ça lui donnerait une bonne raison de revenir. J'ai hâte de jouer avec ce scénario alors n'hésite plus et prend le Wink !
Revenir en haut Aller en bas

Relations de Gabriel Harries [Reste : 1/1]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1