Partagez | .

Relations de Slimane Argentino 1/1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Slimane Argentino

♣ MESSAGES : 162

Dim 9 Sep - 8:50

En rouge : Déjà Pris
En violet : Réservés

Emy Wikinson (j'ai mis un nom comme ça, mais vous êtes libre de le changer, je préférerais tout de même qu'il ait une consonnance anglo saxonne

(Emma Roberts) (je tiens beaucoup à cet avatar, mais si toutefois, Emma vous file des boutons et que vous êtes allergique à cette actrice, j'ai d'autres suggestions, Dakota Fanning, Amanda Seyfried, jennifer Lawrence, Scarlett Johansson, Anna Kendrick, Kelly Brook (bien qu'elle soit un peu âgée pour le perso), Gemma aterton, Hayley Hatwell, je pense que cela fait déjà un choix assez large^^, j'aimerais que vous ne sortiez pas de cette liste Wink )

• Histoire : Emy vient d'une petite ville de l'Iowa, elle est issue de la classe moyenne, j'imagine ses parents tenir un petit commerce, épicerie, salon de coiffure, ce genre de chose, ils pourraient avoir pour projet de lui faire prendre la suite par exemple et ils ne l'ont pas encouragée à suivre de longues études.
    Elle avait entre 15 et 17 ans lorsqu'elle a rencontré celui qui allait devenir son mari par la suite, elle s'ennui dans sa petite bourgade et il représente, en quelque sorte, un moyen d'évasion pour elle, du moins dans un premier temps, car en réalité, elle sera encore plus enfermée dans ce trou avec lui. Elle ne poursuit pas ses études après le lycé et elle se marie, devenant ainsi une femme au foyer, elle peu travailler dans le commerce de ses parents ou non, je vous laisse le choix, elle peu ne pas travailler ou faire de petit boulot. Son mari est un homme un peu rustre passionner d'arme a feu, il peu être bucheron, charpentier, maçon, agriculteur, ce genre de chose et il est un peu porté sur la boisson.
    Elle était encore jeune quand Slimane s'est installé comme médecin dans sa petite ville, peut être même ado, cela dépendra de l'âge exact de votre perso, mais en gros, Slimane s'est installé la ba à 30 ans (il en a 40 aujourd'hui), elle le connait donc depuis une dizaine d'année. Il est bien sur son médecin traitant. Slimane est un peu différent des autre personne de l'entourage d'Emy, il vient d'une grande ville, il a fait de longues études, il est cultivé. Emy n'a pas fait de grande études, mais elle aime lire et aurait aimé connaitre la vie universitaire, Slimane représente un mode de vie qu'elle aurait aimé avoir. Très vite ils sympathisent, ils commencent par s'échanger des bouquins, ou des impressions sur des films, puis ils deviennent plus proches. Slimane est un peu coureur à l'époque, mais lorsque es choses deviennent plus intimes avec Emy, il se calme un peu et ne voit plus qu'elle, il y a quelque chose de naissant entre eux. A force, il aimerait bien qu'elle quitte son mari pour lui, mais elle ne le fait pas et continue de le voir en douce.
    Nous somme sur un forum olé olé et bien sur, la parie sexuelle n'est pas négligable, ils se sont bien trouvé aussi sur ce plan là, Slimane a tendance à se montrer un peu dominant sexuellement et Emy apprécie la chose.
    Un soir, il y a quelques moi, le marie d'Emy, ayant apprit l'adultère, vient trouvé Slimane à la sortie de son cabinet et avec son fusil, il lui met une balle dans le ventre, Slimane frôle la mort mais il s'en sort, il passe quelques temps à l'hôpital, mais Emy ne lui rend aucune visite (ce sera à vous de dire pourquoi, soit elle s'en veut et sortir de sa vie, soit son mari l'en empêche, ou vous pouvez très bien inventer une autre raison^^) .
    Le mari d'Emy ne sera pas vraiment inquiété, pas de témoins occullaires en dehors de Slimane lui même et la police locale bacle un peu l'enquête et conclu à un manque de preuve pour inculper le mari, de plus, on fait plus ou moins comprendre, à l'époque, que Slimane n'est plus le bienvenue dans cette "petite ville tranquille" dans la quelle il a toujours été considéré comme un étranger.
    A sa sortie d'hôpital, Slimane quitte la ville et s'installe à Cleyn. Puis, récemment, Emy débarque chez lui avec sa valise, elle a visiblement quitter son mari et sa ville, mais est encore légalement mariée… Elle souhaite vivre une nouvelle vie à Cleyn, elle qui n'a jamais rien connu d'autre que sa ville natale, Slimane et elle auront sans doute quelques points à régler, leur attirance mutuelle risque également de revenir au galop...
    Autre point, elle peut avoir un enfant ou non, je vous laisse le choix sur cette partie de son histoire
  • Âge : disons entre 25 et 32 ans (elle doit avoir quand même une certaine différence d'âge avec Slimane Wink )
  • Orientation Sexuelle : hétéro ou bi
Revenir en haut Aller en bas

Relations de Slimane Argentino 1/1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1