Partagez | .

Relations de Lucas Nichols [1/1]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Lucas E. Nichols

♣ MESSAGES : 273

Ven 7 Sep - 22:21

Austin (pseudo au choix)
Entre 25 et 40 ans - Bisexuel (préf mâle) - Assistant et Homme à tout faire de Ian Nichols.
Habitants - Ft. Tyler Hoechlin - Libre

■ Histoire |
Austin n'a pas vraiment eu une enfance heureuse. Natif de Cleyn, il est le fils d'une prostituée et d'un de ses clients. Il n'a jamais été vraiment voulu et a rapidement été placé en foyer pour jeune, devant l'incompétence de sa mère à l'élever. Malgré tout, ces évènements ont forgé l'homme qu'il est devenu. Auteur de quelques crimes pour survivre à l'adolescence, une rencontre va tout changer pour lui. Une rencontre fortuite, qui aurait pu mal tourner.

Il rencontra Ian Nichols dans une soirée, dans un bar à strip-tease. Si Nichols était là pour se rincer l'oeil, Austin était là pour faire les poches des gros clients. Malheureusement pour lui, Ian le choppa au moment où il lui soutirait son porte feuille et plutôt que de lui faire regrette son geste avec ses poings, il décida de donner sa chance à ce gamin. Il lui proposa un deal que le brun ne put refuser. Austin venait de rentrer dans le petit réseau mafieux de Ian Nichols.

Et en quelques années, le brun avait pris de l'échelon. Profitant de l'affection que lui portait Nichols, il devint rapidement son bras droit. Le brun fourmille d'idées et Ian a confiance en lui. Austin est fidèle à Nichols et serait capable de se couper en quatre pour lui. Il est un peu le père qu'il n'a jamais eu et la trahison ne lui a jamais traversé l'esprit.

■ Lien | Austin et Lucas se sont rencontrés dés l'arrivée de Lucas en ville. C'est d'ailleurs Austin qui a ouvert la porte du manoir Nichols quand le jeune homme a décidé de rentrer en ville. Et on peut dire que ce ne fût pas le coup de foudre, au contraire. Rempli de ressentiment et de complexe, Lucas comprit rapidement le lien qui unissait son père et Austin. Et la jalousie le poussa à se montrer désagréable au possible.

De son côté, Austin ne vit pas l'arrivée de Lucas comme quelque chose de négatif, jusqu'à ce qu'il n'entende Ian soumettre l'idée d'inclure Lucas dans leurs petites affaires. Le brun semblait être doué, très doué selon le paternel et Austin commença à craindre pour sa place. Un combat de coq venait de s'engager entre les deux hommes, pour des raisons complètement différentes.

Les choses auraient pu dégénérer si un évènement n'avait pas tout fait basculer. Alors qu'il rentrait de soirée, Lucas se fit agresser par un groupe rivaux de Nichols et Austin lui sauva les miches. Pris par l'adrénaline, les deux hommes succombèrent à une nuit de passion juste après et depuis, la relation est tendue. Mais pour des raisons complètement différentes du début...

■ Informations | L'évolution sera à discuter avec le joueur.

Présence : Je recherche quelqu'un de plutôt actif, qui serait capable de RP une à deux fois par semaine ! Je ne suis pas vraiment exigeant niveau RP bien que j'apprécie quand l'autre prend des initiatives et fasse évoluer celui-ci et soit capable de faire une quinzaine de lignes. Une orthographe et une grammaire correcte seraient le bienvenue également.
Avatar : L'avatar est négociable ainsi que le pseudo ! Si vous décidez de le changer, venez juste m'en parler par mp ! Je préviens tout de suite que je ne suis pas trop mannequin, à quelques exceptions prêts. Sinon, je ne suis pas difficile ! Veuillez simplement prendre en compte l'âge du personnage lors de votre choix de l'avatar. Pour vous donner des idées, j'avais pensé à Charlie Hunnam, Joe Manganiello, Idris Elba, Milo Ventimiglia,Chris Hemsworth, Michael Fassbender, Michiel Huisman, Jake Gyllenhaal, Tom Hardy , Chris Evans  et bien d'autres encore.
Revenir en haut Aller en bas

Relations de Lucas Nichols [1/1]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1