Partagez | .

Relations de Hades Rosenberg [1/1]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Hades Rosenberg

♣ MESSAGES : 56

Ven 20 Juil - 22:24

Malcom (pseudo au choix)
Entre 25 et 40 ans - Pansexuel - Jardinier et agent de maintenance de l'université.
Personnel - Ft. Winston Duke - Libre

■ Histoire | Malcom est né à Cleyn. Dans une famille d'immigré. Ses parents ont quitté leur pays d'origine afin d'offrir une vie meilleure à leurs enfants. Malcom est l'aîné d'une famille de 5 enfants. Son père était ouvrier dans le bâtiment tandis que sa mère travaillait dans une épicerie de la ville. La vie n'avait pas toujours été facile pour Malcom mais il avait à manger dans son assiette tous les soirs.

Rapidement, il comprit que les études n'étaient pas faites pour lui. Cependant, il se révélait être excellent en Football Américain et son entraîneur était persuadé qu'il pourrait faire carrière. Une énorme opportunité pour un homme comme lui, un black tant décrié. Malheureusement, alors qu'il avait obtenu une bourse universitaire, il se blessa gravement au genou ce qui brisa ses rêves.

Sans diplôme, il trouva un job au sein de l'université de Cleyn, qui essayait de le motiver à reprendre ses études. Mais le jeune homme était défait. La vie avait un goût amer et une rancoeur envers celle-ci s'installait tout doucement.

■ Lien | Malcom et Hades se connaissent depuis que le jeune homme a pris son poste de professeur. Ils se sont croisés à de multiples reprises au sein du campus et le moins que l'on puisse dire, c'est que Malcom n'est pas vraiment réceptif au brun. Hades comprit rapidement que l'homme à tout faire était plutôt morose habituellement et qu'il ne valait mieux pas se frotter à lui.

C'était sans compter la curiosité d'Hades. Ce dernier ne supportait pas de ne pas comprendre et continua de tenter des approches envers lui. Un simple boujour tous les matins, des petits mots échangés lors de la pause déjeuner. Et le professeur constate que Malcom se déridait petit à petit. Ils finirent même pas déjeuner régulièrement ensemble.

Les deux garçons ont pas mal de points en commun dont la sensation de faire honte à leur famille. Ils ont même commencé à courir ensemble le week end. Cependant les choses se sont compliqués lorsqu'Hades a découvert des notes prises par Malcom ainsi qu'un dossier d'inscription rempli mais non signé.. Ce dernier semble vouloir reprendre des cours mais n'ose pas franchir le pas. Et à chaque fois qu'Hades essaye d'aborder le sujet, Malcom se referme.

Pour compliquer les choses, les relations sont tendues depuis qu'Hades a fait preuve d'affection envers le black, en public. Une simple main posée sur celle de Malcom et ce dernier qui lui serre affectueusement en retour. Rien de bien méchant mais qui fit réagir violemment Malcom quand il se rendit compte de la situation. (À noter que Malcom serait actif, si quelque chose devait se passer.).

■ Informations | C'est un lien qui peut s'avérer intéressant. J'ai laissé des parts d'ombre afin que vous puissiez l'adapter à votre guise. On peut aborder différents thèmes et sujets : L'acceptation de soi, la religion, les différences de culture, la mésestime de soi, le racisme... Tout ça agrémenter par du sexe.
Pour l'avatar, je suis ouvert à la discussion mais j'aimerais un black en avatar, afin de garder cette notion d'immigré et de différence de culture. Et puis, un peu de diversité sur le forum, ça ferait du bien.

Si vous voulez discuter du lien, hésitez pas à me mp ou à poster en invité, je viendrais vous aiguiller !

Un bon niveau de RP est exigé siffle Entre 15 et 20 lignes minimum et avec quelqu'un, capable de faire avancer le sujet. Peu de fautes d'orthographes et je préfère prévenir que j'ai du mal avec l'utilisation du TU...
Revenir en haut Aller en bas

Relations de Hades Rosenberg [1/1]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1