Partagez | .
 

Relations de Jax Thomson [1/1]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


avatar

Jax Thomson

♣ MESSAGES : 51


Ven 6 Juil - 15:18

Léo Warrington
27 ans - Pansexuel - Sportif professionnel (Sport au choix)
Habitants - Ft. Nyle Dimarco - Libre

■ Histoire | Léo est né dans une famille de sportif. Le sport a donc toujours été au centre de sa vie. Malgré tout, le jeune homme a toujours dû avoir des résultats scolaires impeccables, ses parents trouvant que ça aiguisait son esprit de compétition de vouloir être le meilleur. Il a eu une enfance peu académique, sa vie étant partagée entre les cours, les entraînements et la compétition.
Ses sacrifices n'ont pas été vains, puisqu'aujourd'hui, Léo vit de sa passion et gagne très bien sa vie. Il voyage énormément et obtient des résultats convaincants dans sa discipline. Le seul bémol, c'est peut-être sa vie sentimentale. Qu'on pourrait qualifier de décousu. Difficile de se poser quand on est sans cesse en déplacement...

■ Lien | Léo et Jax se sont rencontrés lors d'un été, alors qu'ils n'avaient respectivement que 22 et 17 ans, à Los Angeles. Fort de ses résultats, ses parents lui ont offert un voyage sur la côte Ouest des USA. Il y passa deux mois et les deux garçons se sont rencontrés via leurs copines respectives. Si pour Jax, c'était une petite amie de longue durée, pour Léo, ce n'était qu'un flirt de vacances.

Le courant passa très bien entre les deux hommes, qui se lièrent d'amitié. Une amitié qui prit une toute autre tournure le dernier soir avant le départ de Léo. Au bord de la plage, lors d'une soirée célébrant la fin de l'été, ils s'embrassèrent dans une carrière. Si ce n'était pas la première fois que Léo embrassait un homme, ça l'était pour Jax qui avait toujours refoulé son attirance pour les hommes.

Depuis, les deux hommes ont gardé contact. Principalement par mail et sms. Léo a une vie bien trop compliquée pour qu'ils puissent se voir mais une récente blessure obligea ce dernier à prendre du repos et le jeune homme veut en profiter pour revoir son ami. Et pourquoi pas explorer quelque chose qu'ils n'avaient pas eu le temps de faire à l'époque... (À noter que Léo serait actif, si quelque chose devait se passer.).

■ Informations | C'est un petit lien sans prise de tête. Je ne garantis pas la finalité. Si le courant passe bien, ça peut déboucher sur une romance ou bien garder une forte amitié. Pour ce qui est de l'avatar,je suis ouvert à d'autres idées Ooouhh
Pour ce qui est de la discipline aussi ainsi que la nationalité.

Si vous voulez discuter du lien, hésitez pas à me mp ou à poster en invité, je viendrais vous aiguiller !
Revenir en haut Aller en bas
 

Relations de Jax Thomson [1/1]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cleyn-University :: Beginning :: Postes Vacants et Scenarios-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit