Répondre au sujetPartagez | .

FROM PARIS WITH MORE LOVE (réservé aux 18 ans et plus)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité

Invité

Ven 15 Juin - 13:56

Plusieurs l'ont connu autrefois, il y a quelques années. Il manquait à plusieurs. Alors le revoila dans sa version 2.0 From Paris with love renait de ces cendres. Venez nous rejoindre en grand nombre.

From Paris with more love
  • NC : Réservé au 18 ans + - RP violent toléré
  • Taille avatars : 200*320
  • Type : avatars réels
  • Minimum de lignes : Aucun
  • TYPE RPG univers réel
Il y a 43 ans est né un homme qui avait un avenir puissant. Patrick Durand. Il devient alors un mafieux respecté. Il se maria avec une belle femme et eut une fille tout simplement adorable. Sa femme le quitta rapidement, le laissant seul avec sa fille unique, Emma. Il gâta sa fille comme une princesse, continua un bon moment ses passe-temps illégaux avant de changer de domaine.

Paris 2011

Une université ouvre ses portes. Des rumeurs circulent concernant le directeur de l'établissement. On dit qu'il s'agit de Patrick Durand. Un ancien mafieux très puissant qui aurait préféré laisser tomber son ancien hobby pour s'occuper d'une école, ou plutôt de ses étudiantes.

L'université Patrick Durand ouvrent ses portes en Janvier 2011. Rassemblant des étudiants et des étudiantes les plus sexy du monde. Anglais(e)s, Américain(e)s, Canadien(ne)s, Français(e)s ... se sont réunis dans cette ville merveilleuse. Soit par hasard, soit par obligation, soit par choix. L'université compte un grand nombre de personnes. Les professeurs quant à eux, ils ont tous été engagés avec soin par le directeur. Les femmes sont non seulement compétente, mais aussi très séduisantes et les hommes savent attirer le regard rapidement en enseignant leurs matières.

Les parents quant à eux, ignorent tout (ou presque) des activités de leurs enfants. Croyant qu’ils étudient sagement, alors qu’en réalité M. Durand s’amuse à faire l’amour avec la plupart des étudiantes sans craindre de recevoir des plaintes.

Paris 2018

Il y a trois ans, Patrick Durand fut assassiné. Son frère et sa fille Emma dirigent maintenant l'université. Rien à changer. Aucune loi est en vigueur dans l'université. Même que depuis l'ouverture de l'université, la ville de Paris semble s'ouvrir aux mêmes plaisirs charnels que l'université offre en secret.

Il n'y a aucune règles et personne n'est en sécurité. Alcool, sexe, drogue, amour, amitié, tout peut arriver à l'université Patrick Durand.

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Ven 15 Juin - 15:57

Si vous avez des questions n'hésitez pas à me mpotter sur mes deux comptes (Ruby ou Harley) ou passez direct sur le forum pour la poser et trouver des liens avec les membres déjà en place. On vous aimes tout plein!

Invité

Invité

Ven 15 Juin - 16:42

Wow, ça me ramène quelques années en arrière ça !

Invité

Invité

Ven 15 Juin - 16:44

oh oui et moi donc qui était des premieres versions SIP et FPWL
ca fait 5 ans qu'il était fermé

Invité

Invité

Mar 19 Juin - 21:36

4 jours déjà et pas moins de 28 membres sont présents, 922 messages postés et les rps vont bon train. Le premier Event estival arrive dans quelques jours. Il ne faut pas manquer ça!

Il ne manque vous!!

Invité

Nouvelle

Sam 23 Juin - 0:39

Je ne sais pas si c'est autorisé, mais je voulais juste dire qu'il est impossible de s'inscrire sur votre forum, le catchpa ne s'affiche pas et donc impossible de valider son inscription ...

Invité

Invité

Sam 23 Juin - 15:38

merci de m'avoir prévenu, problème résolu enfin chez moi et chez un de nos membres ca fonctionne ^^

Au plaisir te croiser Smile

Invité

Invité

Ven 20 Juil - 10:05

je cherche à faire un perso gay, vous en avez déjà dans les membres actuels?? Idem ca me ramène loin en arrière ce forum

Contenu sponsorisé

FROM PARIS WITH MORE LOVE (réservé aux 18 ans et plus)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1