Partagez | .

Relations d'Alexander Willoughby [1/1]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Damon Darrow

♣ MESSAGES : 564

Jeu 22 Mar - 10:34

Xagon'kwi
876 699 ans - Pansexuel - Explorateur
Personnage fantastique - Ft. Matthew Daddario - Libre

■ Histoire | Xagon'kwi est un extraterrestre venant d'une autre galaxie. C'est un explorateur venu sur Terre en paix, avec son vaisseau spatial, pour étudier ni vu ni connu les êtres humains. La technologie de son espèce est si avancée que cela ressemble à de la magie pour le commun des mortels. Cette dernière lui a permis de prendre forme humaine afin de passer incognito ou en tout cas essayer. Seul soucis, maintenant que Xagon'kwi est biologiquement humain, il est soumis à des émotions et sensations humaines qui sont toutes nouvelles pour lui et le déstabilisent : l'amour et le plaisir charnel. Pourquoi l'appendice situé entre ses cuisses grossit et durcit parfois ? Charge à notre explorateur extragalactique de découvrir à quoi ça sert !

■ Lien | Alex est un jeune être humain qui ne paye pas de mine mais Xagon'kwi a choisi de l'étudier. Il faut dire que quand il voit ce jeune Terrien, son rythme cardiaque accélère subtilement et son pénis a tôt fait de devenir tout dur. Le blondinet semble donc être le sujet idéal pour étudier l'amour et le sexe. Mû dans un premier temps par la volonté de documenter son exploration, son intérêt pour son cobaye va finir par dépasser la simple curiosité scientifique... (À noter que Xagon'kwi serait plutôt versatile et Alex est quant à lui plutôt actif).

■ Informations | C'est évidemment un personnage fantastique et un petit délire parce que j'ai envie qu'Alex ait un petit ami venant des étoiles ! Si vous souhaitez jouer Xagon'kwi, vous êtes invité à vous l'approprier et à étoffer sa personnalité, son histoire, etc. Je vous charge notamment d'imaginer le nom de son espèce, sa forme originale d'extraterrestre et la façon dont les siens se reproduisent. N'hésitez pas à me contacter pour en parler, je suis là pour vous aider. Pour l'avatar, j'aime beaucoup Daddario, mais si sa tête ne vous revient pas, sentez-vous libre de m'en proposer une autre ; je tiens toutefois à ce qu'il soit brun ! :p
Revenir en haut Aller en bas

Relations d'Alexander Willoughby [1/1]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1